krazycrusher Posté le 06 mai 2003 à 18:28:45
. ...................................
MOnster Frag ! Folie meutrière ! Frénésie !
BERZERK ! BOOSTER ! FRAG DE FOLIE ! !
TU joue comme un NAli ! ! lol !
lol je me sent plus....
_______________________________
papier - coller