CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros prob de ping

DravenIIev
DravenIIev
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:56:44

slt g 1 connexion adsl et pourtant mon ping grimpe tjs au dessus de 1000 et en ayant desactivé ttes les application. Kelkun peut m"aider?

Koba
Koba
Niveau 6
22 décembre 2002 à 22:39:11

Bizarre... Avec ma connexion ADSL, mon ping est très rarement au-dessus de 100... Es-tu sûr que toutes les applications Internet ( comme KaZaA, qui pompe énormément, etc.) sont désactivées?!? Sinon, le problème ne se pose-t-il que pour UT ou le rencontres-tu avec d´autres jeux?

DravenIIev
DravenIIev
Niveau 2
23 décembre 2002 à 10:36:34

oui, normalement il n´y a qu´eMule ki fonctionne tt le remps mé je le désactive a chaq fois. Sinon si a UT 2k3 c injouable, ds les autres jeux ca reste jouable meme si le ping est encore haut. En fait le ping est bas kan je ne touche a rien mé si je fais un seul mouvement il grimpe l´everest!

Koba
Koba
Niveau 6
23 décembre 2002 à 11:03:26

Hum... Ton cas semble assez bizarre... Es-tu certain que le câble qui relie ton modem à ta prise de téléphone n´est pas trop long ou n´est pas soumis à des perturbations trop importantes ( exemple : tu as 15 mètres de câble bon marché passant derrière ton installation hi-fi, ta télévision...). Une perte de taux de débit pourrait ( je parle au conditionnel) provenir de là. Si tu n´es pas dans ce cas de figure, il serait peut-être bon de sonner les cloches de ton provider, car au prix où sont les abonnements ADSL, un ping supérieur à 1000, c´est un peu fort!

kevisor
kevisor
Niveau 3
20 décembre 2004 à 22:24:04

moi j´ai le même prob. mais pense que c quand le serveur se déconecte bai ut le tien est après sa devrai marcher moi mon ping est surtou a 400 aussi a 500

xFNIxChAoSAnGeL
xFNIxChAoSAnGeL
Niveau 3
21 décembre 2004 à 10:55:21

regarde ds lé options de connexions dans les parametres du jeu si tu es bien en adsl ^^

mouradboss2
mouradboss2
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:16:42

moi ossi g le meme probleme me ke kan je suis connecte sur emule et la le ping est enorme ce ki est normal je suppose pour ton information il ne suffit pas de kitter la fenetre d´emule il faut cliker sur deconnecter a gauche de lecran paske kan je kitte emule et ke je joue a ut 2003 le ping est enorme ce ki est normal car emule est toujours en cours dexecution je sais ke c bete me ptet k tu y a pas pense

La vidéo du moment