kan jinstalle le jeu o bout de 6 7 % il me dit ke le fichier Dm-Phobos2.ut2 est invalide si kelkun a ce fichier pourrait til me lenvoyer svp
merci
kevinzebeste
Niveau 1
26 novembre 2002 à 20:17:42
g oublié de dire ke le fichier Dm-Phobos2.ut2 est une map du jeu a o fait c ver le debut de jeu dans linstall du cd1 ke ca plante
jespere ke kelkun me repondra vite
moi-lolita
Niveau 3
26 novembre 2002 à 21:28:26
je connais une super technique de guedin, il faut prendre tes jambes ou ta voiture et tu vas à carrefour et t´achètes le jeu original. Tu verras le jeu marche très bien tant en solo que sur le net.
Dragon67
Niveau 5
26 juillet 2004 à 21:20:58
g un probleme du meme genre g acheter ojourdui le pack comprenant unreal tournament 2003 et unreal II mais quand j´instal unreal tournament 2003 il ce produit une erreur critique : " echec lors de la lecture du fichier source; D:\utk2003\Maps\DM-flux2.ut2 " . I a t´il un moyen de remedier a cette erreur ou est ce que je sui obliger de me faire rembourser le jeu car c´est une erreur de fabrication. J´aimerais aussi savoir si il est arrivé le meme probleme a d´autre personne ayant acheté ce pack et ce qu´el on fé pr i remediee. merci