CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hmmm, UT2003 complet?

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
18 septembre 2002 à 12:19:30

J´ai dans mon sac Unreal tournament 2003...
Je me demande si ce n´est pas la démo mais vu que ça fait deux CD plein ça doit quand même être ça... Il est déjà "sortit" ou plutôt "trouvable" UT2003? Je vous redirai ça, je l´essaye cet aprém, juste pour être sur, y´a que quatre maps dans la démo c ça? Let´s see...

C´Ya
Vae

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
18 septembre 2002 à 12:57:20

Sortie mondiale du jeu : 1 Octobre

En ce qui concerne les versions finales détournées, il parait qu´il y en a , je m´explique:
Certains revendeurs ont dejà recu leurs boites de jeux Ut2k3 ( Comme pour tout les autres jeux d´ailleurs, les revendeurs recoivent les stocks quelques semaines à l´avance , sauf exception )
et il est possible qu´ils se fassent l´exclu de le vendre avant la sortie, ca me parait bizarre ( cela peut entrainer des annulations de franchise , cela s´est dejà vu , j´ai bossé dans une boite qui l´a fait . .. ) mais c´est possible, en tout cas ca expliquerait le fait que certains le possède dejà

PosF
PosF
Niveau 6
18 septembre 2002 à 18:53:37

A mon avis c´est plutot la beta 927 ou 928...

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
20 septembre 2002 à 23:08:28

Mmm... Et bin non c´est définitivement bien le jeu complet... Tout les modes de jeux/armes/fonctions (même la multi) sont là, y´a pas de lezards... En tout cas, p´tain ce qu´il bouffe en ressource ce jeu o_O
Sinon je trouve qu´il a pas le charme de Tournament premier du nom... mais le mode "carrière" où il faut gérer son equipe de persos est sympa!
Moralité: on arrive même à avoir les jeux avant qu´ils sortent aux US (^_^)
Ouarf ouarf ouarf j´adore mon job (^_^)

Vae

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:09:15

ca m´intrigue ce ke tu dis. mais bon c possible aprés tou puiske avant de passer gold y´a une periode de test chez le developpeurs. (pa la beta)

mais bon puiske tu dis avoir le mode multi aussi. il te trouve des servers?

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:03:40

boonnne question lol....il est meme po encore sorti le jeu alors sa me surprendrais qu´ils en ai créé les serveurs (sauf les bêta-testeur peut-etre....)

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
23 septembre 2002 à 16:59:20

bah je dois t´avouer kelke chose. ce matin un gars m´a passé la version vigilante kil a telechargé et a ma grande surprise le mode internet été inclus mais bon biens surey´avé pas de server. apparement il y a tous les modes de jeux dessus, bref le jeu semble etre complet.

mais pour internet du fait je me dis kil a peu etre raison. il a pas precisé kil jouait sur internet.
mistere....

par contre kelke chose ke je trouve bizar c ke g pa besoin de clé pour l´install ce ki me fé kan meme penser a une beta.

milhouse7
milhouse7
Niveau 6
23 septembre 2002 à 19:12:49

la final vigilante est une beta, tu verras certaines maps ne sont pas completement finies, genre on est bloqué pour aller à tel endroit ou retour sous windows pour le chargement de certtaines maps!!

tb7yqga
tb7yqga
Niveau 3
23 septembre 2002 à 19:47:04

ben moi jai po de probleme jai explorer les moindre recoint de toute les map aparament ya tou et jai eu aucun retour sou windobe lor de chargement

Gothit
Gothit
Niveau 3
24 septembre 2002 à 00:20:52

m´enfin les gars, le jeu complet n´est pas encore sorti .
ne vous soucier pas de ces beta, elles ont l´air d´avoir tout les modes etc,... mais le probleme c´est que c´est des beta non-optimiser et qui bouffe énormement en ressources.
La meilleure solution pour avoir le VRAI jeu UT 2003 , c´est de l´acheter ds un magasin sérieux .
Et il sort ds 1 semaine.

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
24 septembre 2002 à 19:36:35

nan mais bon jje pense bien ke c une beta certe bien remplie mais bon on voit kan meme des bugs importants sur cette version ki seraient impardonables dans une version finale.
par exemple les perso kan ils sont morts ils restent figés un moment avant de disparaitre, ou alors des textures disparaissent a certains moments.

de tout facon si je comptait jouer a ce jeu je l´oré acheté mais bon la franchement j´ai joué a la demo ki me laissait sur une impression de merde alors je me sui procuré la version vigilante pour voir si tou le jeu été dan ce stylee et malheureusemnt oui!
donc voila pour tous ceux ke ca gene ke g dl ce jeu bah de toute facon je vais le suppr du mon hdd car je trouve kil ne ressemble pas a ut, il est plus bourin plus rapide. ut est devenu du quake est ouais c triste a dire mais c vrai.
sinon c vrai ke les arenes sont belles.

FreemanJPC
FreemanJPC
Niveau 1
25 septembre 2002 à 09:52:44

j´ai aussi . .. il s´agit du groupe ViGiLanTe qui a releasé le jeu BETA en coupant la beta 928 ou qqchose du genre en 2 cds . . et ils ont effacé tout signe BETA 928 etc . .. des gros con quoi

donc si vous l´avez réccup y a 2/3 semaine ceci est un FAKE . ..

attendez que le jeu sorte réelement pour éviter des surprise aussi désagréable que ca

La vidéo du moment