Merci Elektroboot. Ta technique est super, j´arrive même maintenant à piéger les destroyer. J´arrive à toute berzingue. Du coup, il me repèrent. Alors soit je fait demi-tour et je part relativement vite, ou j´inverse la poussée pour partir en marche arrière. Je patiente jusqu´à ce qu´il soit entre 600 et 1000 mettre, me poursuivant... et feu ! Pour l´instant j´ai un réussite impeccable ou presque... Le problème, c´est la torpille qui passe sur le coté du destroyer :oP Alors, il faut que je tire encore et prie pour l´avoir à la seconde....
Toutefois, j´ai le problème... lorsque le destroyer m´a repéré, je descend à 50 mêtres à vitesse réduite, mais il continue à me balancer du grenadage intensif.... c´est parcequ´à vitesse réduite je met plus de temps à partir de la zone qu´il cadrille ? ou est-ce parcequ´il me repère encore ? Souvent j´échoue stupidement une mission car je n´arrive pas à me tirer d´un grenadage intensif... Y a-t-il une technique por ce tirer de ce mauvais pas ( autre que cheat, of course ! ; o) )