Lorsque je tire une torpille, cette dernière passe sous le navire ennemi alors que je suis simplement en plongée periscopique. J´ai aussi essayé de tropillertout en etant en surface mais il se passe la même chose. Quelqu´un a-t-il une solution ? Merci d´avance.
Franc-Tireur
Niveau 20
04 avril 2003 à 07:24:49
je pense que tu devrais mettre la croix de ton periscope sur la cible, personnellement je fais mouche a chaque fois
ll00ll
Niveau 3
07 avril 2003 à 18:25:03
BHA inscris toi dans l´ aviotation qui c! les bombe doivent tomber vers le bas!! † †
Technifluides
Niveau 3
15 mai 2003 à 03:25:46
Ca se passe dans la salle des torpille ( pas le contrôle de tir). Deux solutions : ou tu laisses en automatique ( le switch en haut à doite), ou tu règles la profondeur ( l´aiguille du petit cadran, en haut). A 3 mètres, tout y passe.
ThierryRaal
Niveau 1
12 juillet 2003 à 23:29:07
Il y a un truc où il faut faire attention, c´est quand on est au périscope avec l
ThierryRaal
Niveau 1
12 juillet 2003 à 23:31:15
( je continue) . .. quand on est au périscope avec la fenêtre d´ordre pour les torpilles épinglée. Quand on veut pivoter le périscope à droite, on peut malencontreusement modifier le cadran qui donne la direstion de la torpille et qui se trouve juste au-dessus de la poignée droite du périscope
sir-dark-link
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:36:54
pour pas avoir a faire atention a se detail la croix directionelle du clavier!
le_petit_titin
Niveau 4
14 octobre 2004 à 21:37:00
ou tout simplement vu que t en surface et que le bateu tire pas tu tte reproche trop tu tite ta torpille a moin de 250 metre et hop une torpille de foutu. fAUT faire gaffe a pas tirer de trop pres sinon ta trop passe en dessous de bateau et meme en reglant la profondeur