CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation d'un CLAN !

ddkouleur
ddkouleur
Niveau 4
12 septembre 2002 à 04:22:42

Salu a tous, je joue a silent hunter 2 depuis bientot 5 mois et je viens de decouvrir le multijoueur. Meme si il est connu de tous que les u boats chassaient seul, je voudrais creer un clan de joueur francphones. Ce cla aura un site web, des grades, bref tous ce que un clan peut avoir de bien. Si vous etes interrese, laisser un message ici, et meme si vous ne l´etes pas, laisser en 1 quand meme pour quece forum ce remplisse.
Bonne chasse
DDkouleur

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
18 septembre 2002 à 13:06:44

Re ddkouleur...

Bah, je serais bien interressé par ton offre pour un clan mais saches que je ne pourrai pas t´aider à construire le site étant donné que mes connaissances en la matière et ma disponibilité sont plutôt limités. Par contre, si tu cherches un joueur loyal, qui s´y connait pas trop mal en sous-marins et qui viendra jouer à chaque fois qu´il en aura la possibilité, alors je suis ton homme !

Si tu as GAMEVOICE... ça serait cool, on pourrait en causer.. mais pas avant ce week-end..

ddkouleur
ddkouleur
Niveau 4
19 septembre 2002 à 00:38:31

Bienvenue a toi, thoxix, dans mon clan, je suis pas non plus un fin connaisseur en matiere de creation de web site... il va falloir attendre.
Ecris moi pour me donner tes horaires etc...
Je suis actuelement en train de chercher un nom, laisse ta reponse dans le forum Tactique et Conseils, pour le remplir.
A TOUS LES AUTRES :
Allez vous inscrire dans le forum tactiques et conseils, nous cherchons actulement un createur de web site.
Bonne chasse au convoi a tous
DDkouleur

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
19 septembre 2002 à 08:43:09

Bon, j´ai quelques propositions pour baptiser notre clan mais pour cela il faudrait que tu me refile ton adresse E-Mail.
Sinon, j´aimerai savoir si tu as GameVoice pour pouvoir chater audio..
Pour ma disponibilité, bah je t´expliquerai ça bientôt mais pour le moment, c´est surtout le w.e.

A+

ddkouleur
ddkouleur
Niveau 4
20 septembre 2002 à 01:44:46

Mes addresses emails sont sur tactiques et conseils.
Je n´ai pas GameVoice, mais je pourrais me le procurer, dis moi excactement ce que c´est.
Nous recherchons un webmaster pour creer un site !
Repondez vite !
Pour les passiones de sous marin, allez sur ces sites :
www.subsim.com
www.uboat.net
Ces 2 sites sont tres bien fait, consultez les ! Nous recherchons un webmaster pour creer un site !
Repondez vite !
Si vous etes interrese et voulez rejoindre notre clan, laisser un message ou contacter nous !
zoulou744@aol.com
Attention, je suis base aux usa et ne pourrais jouer que le week end !
Thoxix,voici ma machine actuelle :
pentium 3, 56k, rien de tres extraordinaire pour l´instant, mais ca va venir...
Bonne chasse nocturne,
DDkouleur

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
20 septembre 2002 à 13:35:56

Pour ma part il faudrait que je m´achète la compil SH2+DC.. ça serait bien parcqu´avec ma version instable (que j´ai pécho sur kazaa) bah c´est quand même moyen..

Ma config : Athlon XP 1800+ , 256 DDR, GeForce 2MX, ADSL.

Je joue aussi souvant à Stacraft sur www.goa.com

Sinon, Game Voice est un très bon logiciel de chat audio gratuit. Perso, j´en connais pas un meilleur. Il te faut donc un ensemble casque+micro. ( 10 € environ)
Evite d´utiliser un micro avec ta chaine Hi-Fi, sinon bonjour l´écho lorsque l´on parle..

Marine_12
Marine_12
Niveau 5
20 septembre 2002 à 19:25:39

salut!!!moi je mis connais beaucoup en chasse au destroyer mais pas en web site et j´aimerais faire parti de ton groupe merci
mais je peut pas te répondre souvent parce que j,ai beaucoup de devoir mais je vais te répondre quand je pourrais
Bey! Marine_12

ddkouleur
ddkouleur
Niveau 4
21 septembre 2002 à 02:32:24

Bon, je vais essayer de me procurer game voice.
Marine 12, tu peux faire partis de ce clan mais avant tu dois accepter ces condistions :
Tous membre est un joueur honnete, fidel, tolerant, devant aider les autres si ils en ont le besoin.
Si tu est d´accord, bienvenue dans ce nouveau clan (ou l´on cherche tjrs un nom ! , laissez vos idees ! )
Thoxix, veut tu me contacter par email pour trouver une date de rendez vous sur ubisoft.
Aux membres du clan, quelle systeme voulez vous : anarchie, democratie, si cette derniere vous plait je vous propose de devenir thoxix et moi les 2 chefs du clan controllant chacun 1 flotille qui sera elle meme separe en groupes (marine 12 pourra etre comnandant d´un ces groupes.
Voici l´organisaion du clan:

Flotille n1, chef : DDkouleur
groupe n1 : Marine 12 ?
groupe n2
groupe n3
groupe n4

Flottille n2, chef : Thoxix
groupe n1
groupe n2
groupe n3
groupe n4

+ une section elite.

Si vous etes interresses, laissez un message ou mieux, envoyer moi un email : decrivez vous, vos horaires, vos attentes, etc...
Bonne chasse
DDkouleur
PS thoxix, je cherche un bon nom de clan, as tu une idee ?
Nous recherchons un web master
pour le web site !

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
21 septembre 2002 à 19:22:25

Salut les gars !

Euh.. pour un nom de clan, j´ai noté ça sur un papier mais comme un con je sais plus ce que j´en ai fait. Alors, je vais me repencher sur la question.
Autrement, je suis allé à la FNAC pour acheter le pack complet SH2+DC, et là, DOMMAGE ! ! ils ne l´avaient plus..
Il faudrait que je le retrouve en "2 en 1" parcequ´il est beaucoup moins cher..
Ce qui fait qu´avec ma version actuelle, je peux toujours pas y jouer sur le net pour le moment.
Pour ta proposition de chef de flotille, j´accepte volontiers. Il faut quand même que je te dise que je vais avoir un stage de trois mois en Angleterre à faire à partir de début novembre pour ma formation, et là-bas, je sais pas si je pourrai y jouer..

Je te demande donc un peu de patience parcequ´en ce moment je sais plus où donner de la tête ! : )
Je te refile des infos dès que je peux..

A bientôt !

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
02 octobre 2002 à 22:37:18

Bon, j´ai une mauvaise nouvelle :

J´ai pas le temps de jouer en ce moment, et pour les 3 mois à venir, ça sera carrémment pas possible puisque je serai à l´étranger.
Donc, toutes mes excuses ddkouleur, mais je vais pas pouvoir me joindre à toi pour le moment..
J´espère avoir plus de temps dans quelques mois..

Sur ce, je te souhaite bonne chasse, et à une prochaine fois..

druides
druides
Niveau 1
06 octobre 2002 à 22:09:50

si vous chercher un site francais ou des gens joues a sh2 et DD command aller a cette adresse nous nous ferons un plaisir de jouer avec vous
http://www.mille-sabords.com

Marine_12
Marine_12
Niveau 5
08 octobre 2002 à 18:26:22

salut!!!merci de mavoir mi commandan mais je pourrais pas être là souvent!
Bey
Marine_12

hammer2
hammer2
Niveau 6
06 décembre 2002 à 04:15:19

je serai interesser a me joindre a votre clan je ne suis pas un expert mais jai déjà jouer jai recommencer a jouer aujourd´hui meme alors je suis partant. Pour le site web jai un peu d´expérience(capable de le faire mais pas de le publier)

Santa_Maria
Santa_Maria
Niveau 4
27 décembre 2002 à 06:26:40

Je serias bien interresser pas grande disponibilité mias loyaliste et patriotique mon e-mail tactical_gaming@hotmail.com JE ME DEMANDE SI SA EXISTE ENCORE DEPUIS 3 MOIS LOLLLL

jmcacou
jmcacou
Niveau 1
26 mars 2003 à 15:07:40

Je suis trés intérréser a ton CLAN SILENT HUNTER II pourrait tu m´envoyée un email
sur JMCACOU@yahoo.fr
pour me donné des info sur le CLAN

Question
J´aimerez avoir le livret en Français pourrait tu me dire ou je pourrai t le télécharger

sexy23
sexy23
Niveau 6
10 mai 2003 à 07:57:06

moi je serais bien d accord
envoye moi la reponse par mail viveredside@hotmail.com

Jevika
Jevika
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:21:16

Hello,
Juste une précision pour ddkouleur, les u-boats chassaient en meute lors d´attaque de convois, d´ou le surnom de " wolfpack"

LAMORVE
LAMORVE
Niveau 1
18 juillet 2003 à 17:03:45

MOI AUSSI

LAMORVE
LAMORVE
Niveau 1
18 juillet 2003 à 17:08:36

RE-SALUT
Moi aussi je suis intéréssé pour participé a la flotille ! !!! je me procure silent hunter 2 ce soir,je me fait la main et je suis votre homme!!!!
reponse a : la morve - e.clement1@tiscali.fr
config: xp 2200+-768mo de ram-ge force 4 ti 4200 128mo DD 30 et 40 GO.

j´attend avec impatience ! !!!!
@+

ll00ll
ll00ll
Niveau 3
14 novembre 2003 à 19:45:28

bon ben qu´ est ce qu´ on atend je suis super pr créer d site alors je v en créer 1 clan sil et dd ok? ceux qui veulent me rejoindre onqu a me contacter :)

La vidéo du moment