CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gibraltar:putain de détroit...

Uboat
Uboat
Niveau 3
12 janvier 2002 à 19:40:34

Qui est déja passé par là ...?
C l´enfer ,y´en a partout
Qui a la soluce de trajectoire idéal ?

PS:et arretez avec l´autre NAZE qui veut fourguer ses jeux piratés ...il a rien à foutre ICI !!!

vauss
vauss
Niveau 2
12 janvier 2002 à 20:37:25

salut uboat,
je suis passé, mais ça n´a pas été sans mal, la première fois je me suis fais capter au bout de 10 km parcourus et j´ai fais un remake de Das Boot. J´ai donc recommencé la mission une deuxième fois (il faut arriver en Italie pour finir la mission) et je suis passé !!!!!
Bon, alors voilà ma méthode:
1. tu passes de nuit
2. diesels en full
3. tu surveilles les relevés de l´hydrophone (posté d´écoute).
4. quand tu entends un moteur, tu l´évite ( contact visuel à surtout éviter). La manoeuvre d´évitement se fait avec les diesels au max.
5. personnellement j´ai navigué au milieu du détroit pour la moitier du parcours, pour l´autre moitier j´ai longé les cotes.

bonne chance !

Uboat
Uboat
Niveau 3
13 janvier 2002 à 01:27:42

Ya whol mein kamarad :l´autre bouffon ,faut l´envoyer ds les mines de sel en Siberie...
Bon serieux ,le detroit je l´ai passé (moi aussi j´ai relooké le passage du Bateau(das boot)mais c vraiment pas évident)
J´ai tjrs pris au raz de Gibraltar et en "jouant" avec la compression ,c´est passé mais Putain ,c´etait "just"...
A suivre ...

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
14 janvier 2002 à 20:45:47

Hello ,

Effectivement , je pense déja aux joies d´une bonne partie en reseau ! En +, si il est compatible avec D.C, ce plaisir !!! Les Cocos, les Ricains, Les Jap´s !! Je travail déja sur un projet pour customiser mon super Sub en baleine, histoire de larguer mes torpedos en toute neutralité et discretion. J´imagine déja ma baleine larguer son tube arriere à la face de mes futurs enemis avec des putains d´effets pyrotechniques.......... Bref, je vais déja essayer de passer ce putain de détroit.

akrowaib
akrowaib
Niveau 4
16 janvier 2002 à 10:53:10

Vos exploits sont impressionnants Kamarads ! Mais jouez vous médium ou dificult(expert) ? Ca fait la différence : moi au niveau médium ça me parait trop facile.A Scapa flow, découvert en surface, les deux croiseurs m´ont manqué, et hier j´ai torpillé un destroyer ( 3ème fois) qui me foncait dessus et m´avait manqué aux grenades.Trop facile.Sur AOD J´étais déja mort 4fois ...Je recommence tout au niveau expert!!!

vauss
vauss
Niveau 2
16 janvier 2002 à 12:46:47

oui cher Akrowaib, le seul mode qui vaut vraiment le coup est le mode expert (ou alors une difficulté se rapprochant de 100\%).

Bonne chasse !

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
16 janvier 2002 à 20:19:22

Hello,

Perso je joue avec un réalisme de 74 \%.Même avec un niveau 100\%, je ne pense pas qu´à l´époque ils avaient l´occase de larguer le torpîlle une gueuse à la main, le copine sur le genou en écoutant les Doors.... Ca c´est le réalisme ! Ce qui n´enleve rien au plaisir de se faire couler apres 20 grenades, en fait je ne joue pas pas pour me faire crouter sur une grenade, j´aime pas être vexé ! Et puis pour la Cop´s je suis un dieu du torpillage, à 74\% je suis Bruce Willis, Goldorak... Bref, restons réalistes, médium, 74\% ou expert, c´est toujours le pied !

La vidéo du moment