CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARC ROYAL

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2001 à 08:31:36

Bonjour a vous,

J´aimerai couler ce cher porte avion, quelqu´un aurai idée du nombre de torpilles necessaires ? Avec 4 il me nargue toujours !!! Et comme je le croise en fin de mission, j´ai pas plus a lui offrir !
Merci pour vos conseils.

lolonois
lolonois
Niveau 5
28 décembre 2001 à 10:24:11

j´ai bien une solution.

tu fais surface et tu l´achèves au canon.

bon désolé.... pouf pouf, je déconne....

lolonois
lolonois
Niveau 5
28 décembre 2001 à 10:35:32

que dis-je au canon, au "fusil de pont" bien sur.

je rend hommage à la traduction de gundeck de la notice.

uso
uso
Niveau 6
28 décembre 2001 à 14:35:44

en l´occurence, le contexte laissant bien deviner qu´il s´agit d´un canon et non d´un fusil, la traduction est effectivement erronée, d´ou la remarque justifié de lolonois.

non mais !!

PS quitte a chipoter, le porte avions, c´est l´Ark Royal ..

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2001 à 19:40:39

Merci pour vos reponses les amis, je penserai a ceux qui me conseillent de faire surface pout le finir avec mon canon...... je préferai savoir comment à 10 métres de profondeur je peux trouver un volontaire pour faire le job.( y´avait t´il des léches cul à cette époque ??) Je plaisante.. Bon je retiens 6 torpilles, merci U-BOOT. 1 torpille dans la réalité.... (doit réelement y avoir des léches cul à cette époque.)
Bonnes Fêtes.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2001 à 21:11:17

( Nickholas
Apres reflexion, l´éperon devait servir a couper la glace, c´est une theorie....)

lolonois
lolonois
Niveau 5
29 décembre 2001 à 10:37:24

bon d´abord en premier lieu il y avait également des canons de 105 mm (bon cela ne change pas grand chose...).

concernant la gestion des dégats, le jeux fait l´impasse visiblement sur les coups chanceux ou exceptionnels. Pour couler l´ark royale d´une seule torpille (le commandant de l´uboat ne devait pas en croire ses yeux), celle ci à du toucher un endroit particulièrement sensible.
cessez donc de crier au manque de réalisme...

quand au fusil de pont... le prochain coup que je sors une connerie il va falloir que je rajoute les ;) :) :-) etc etc etc parceque sinon il y en a qui ne voient pas que c une connerie.

Sinon le fait de trouver un volontaire n´est pas idiot....
- ok hans, tu prend le costume de plongée, tu prends ton poignard et tu agrandi le trou. Attention ne te fais pas voir.

ah oui j´oublié pour the_elder_one ;)

uso
uso
Niveau 6
29 décembre 2001 à 11:03:01

la lame de scie placée au sommet de l´étrave est appelée Barrage-Net-Saw , et a pour utilité, comme son nom anglais l´indique, d´éventrer d´éventuels barrages de filets placés en travers de la route du sub (à l´entrée de baies abritant une flotte par exemple)

omark46
omark46
Niveau 4
03 janvier 2002 à 04:41:30

j´ai pas jouer assez a SH2 en plus je suis newbie dans le jeu de sousmarin alors puisque je joue a des jeux de strategie les degats que tu cause ne se reparre ue si il a le temps de le faire si tu le harcele avec 2 a 3 torpilles de preference a l´arriere aux moteurs le bateau coupera forcement ces moteurs pour reparations ou bien tu le pousse a echouer sur la terre c´est ce que j´ai fait dans lq mission deux tous les bateaux destoyer battle ship tous il l´ont pas vu de nuit et up la la je les ai finit au canon j´ai eu comme meme quelque degat mais puisque plus rien ne me met en danger alors j´ai pris tous mon temps essaye un truc du genre et tu verras et fait un rapport complet stp
bonne chase et bonne chanse

omark46
omark46
Niveau 4
03 janvier 2002 à 21:19:41

est ce que vous voyez mon mess de 3/1/02 moi je le vois pas

La vidéo du moment