Bjr à ts
Quelle surprise de voir un forum intéressent, pas de grossièreté pas d’insultes, que des choses interésente et instructives, merci à ts.
Pour ma par j’ai débuté avec des simulations tel que Silent Service 1 et 2 et une simulation qui se nommer wolf quelque chose… j’ai oublié sont non. Depuis je l’ai est tts essayés.
Je pense que silent hunter 2 est la meilleur, a quelques détails prés.
Pour l’ambiance pas de problèmes, de + je possède Das Boot en DVD donc j’ai changé pas mal de sons du jeu ainsi que des dialogues.
Il reste des petits problème coté simu a régler du genre le sonar.
Ha le sonar objet de mes nuits blanches. En effet ce dernier ne se reflète pas sur la coque quel dommage. Donc des qu’on l’entend c que l’on est accroché.
Et dans le jeux les anglais s’en servent à merveille, ce qui n’était pas tjr le cas surtout au début de la guerre.
Un autre petit soucis, mais la c peut être mois qui exagère un peut. Il s’agit de la résistance de la coque. Fini les liste d’avaries longues comme dans silent hunter 1 ou ace of the deep. En effet après quelques grenades sous marine bien placé la coque ne résiste pas et c la mort assuré. Fini l’angoisse de chassés les ballaste pour refaire surface ou de voir l’acide des batteries vs rongé la peau et les yeux.
De passé de longues heures a réparer etc. Mais bon j’adore ce jeux quand même.
Merci a ts pour ce forum sympa.
Haut les cœurs, et faites bonne chasse
PS : le top des filmes du genre pour moi.
Das boot et torpilles sous l’atlantique