j´viens juste d´acheter le jeu et franchement dit, il est bon. Vraiment y a pas à dire il est réaliste et vachement dur ( quand on veut tout faire soit-même )....
La, par exemple, dans la première mission de campagne, il est dur de tirer sur les frégates polonaises en approche.... Elles sont très rapides ce qui fait qu´on a du mal a ajuster le tir....mais je trouve que le plus dur est d´estimer la portée à la cible de manière RAPIDE et EFFICACE ( la métodhe avec les marques et la hauteur de mâts prend trop de temps).....
Ce qui m´ammène à ma question... en fait, j´aimerai savoir comment ( pour ceux qui tir en manuel ) vous vous y prenez pour "acquerir" la cible et si par exemple ça a bien marché pour la première mission de campagne ( à savoir couler ces @!!!#~¹!! de frégates )....
pour ma par, j´ai tout juste réussi à en toucher une ( avec de la chance qui plus est ).....La frégate c´est immobilisée en feu, j´me suis dit cool, on va l´achever, j´ai tiré, et ...... raté... maintenant faut attendre 20 min avant de retirer.... Arrgh.... il faut vraiment que j´apprenne....