VENDS GAME CUBE DANS SA BOITE 3 MANETTES 2 MEMORY CARDS + ZELDA + WE6FE ALIAS PRO EVOLLUTION SOCCER+ BURNOUT + MORTAL KOMBAT + METROID+ UNE TELE 55 CM 32O EUROS POSSIBLE DE VENDRE SEPAREMENT ET A DEBATTRE MALIK AU 0673722916
spliff94
Niveau 1
24 septembre 2003 à 14:25:42
slt moi sa m´interesse just le jeu we6fe parce que le freeloader je l´ai deja et la carte memoire aussi. donc je voulai savoir combien tu le vends et surtt ou tu habite ( moi a coté de paris)
MaXxX360
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:06:38
moi je suis interessé par le free loader + we6 drumsman@hotmail.fr