J ai fait un match en nivo 5 et j ai gagné 3 0 le nigeria je m en vante pas mais bon j ai pris un 9 comme note ac Owen pour son hat trick..quelqu un a - t- il deja fait mieux?? ( je parle pas d match en nivo 1 ou on mark 15 buts ac le meme joueur)
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 mai 2003 à 01:04:53
Je me suis arreter a 9 ou 9.5 , mais y´as des japs et anglais qui ont eux plusieur fois un 10 . C´est chaud .