CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence ou pas

Robinehoude
Robinehoude
Niveau 3
09 mai 2003 à 11:08:19

Y ´a t´il une différence en PES2 sur ps et winning elven 6 sur gc ou est ce le meme jeu. Le jeu en import et en jap ? ??

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:25:57

y´as une grande diference entre les 2 , mais faut savoir que we6fe est aussi sur ps2 . D´ailleur il est sorti un mois avant la version gc .

speedtouch
speedtouch
Niveau 3
09 juin 2003 à 10:45:32

bon enfet ya 1 grosse différence le jeu je l ai en gravé sur ps2 les graphisme des stade et des joueur son + fin les geste + detaillé le vré nom des joueur sont ecrit o dos de leur maillot bref il est mieu ms bon moi jlé eu pour 9 euro joré jamé mi 80euro la dedan

oli1974
oli1974
Niveau 1
10 juin 2003 à 18:12:05

t

oli1974
oli1974
Niveau 1
10 juin 2003 à 18:20:28

Salut speedtouch,
je voulais te poser une question : Est-ce que tu as déjà joué à winning eleven 6 Fe sur GC ? Je te demande parce que tu te permets de faires des comparatifs entre la version ps2 et la version GC. Moi, je l´ai sur gc et je ne sais pas si pes 2 est mieux sur ps2. C´est sur que d´avoir les vrais équipes est mieux, mais si tu avais juste la gc tu aurais peut-être dépensé 80 euros pour l´avoir et non 9 euros. C´est facile de dire que tu n´aurais jamais foutu 80 euros dans un jeu quand on a la possibilité de legraver ou de l´avoir sur le net. Moi, j´aurai fait comme toi c´est sûr. Alors avant de critiquer, mets toi à la place des personnes qui adorent les jeux de foot et qui ont la GC. Arrete de critiquer le jeu sur gc, je ne suis pas sûr à 100 % que tu y aies joué ( les photos sur le net peuevent être trompeuses ) .
Voilà, bonne patate à ras du poteau à tous!
Oli1974

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:51:16

Non il a pas comparer la version gc a la version ps2 , il a simplement comparer pes2 a we6fe . Oli faut pas confondre pes2 et we6fe , sache que we6fe n´est pas pes2 et que we6fe est dispo aussi sur ps2 . excuse moi oli mais y´as pas que la version gc qui merite de depenser 80 euros , moi je l´ai payer 75 sur ps2 . Et pour info jouer avec la manette ps2 c´est mieu qu´avec le gc , mais il est qu´en mm jouable . Et maintenant j´ai se jeu dans un coin de mon ordi que j´ai telecharger gratuitement , ca me permet de la patcher . Et maintenant j´ai le championnat de france L1/L2 et le calcio , en attendant faut jamais oublier que we6fe est aussi sur ps2 a ne pas confondre avec le vilain pes2 .

oli1974
oli1974
Niveau 1
10 juin 2003 à 21:05:24

Je suis désolé sfc-stubasa, je pensais que speedtouch comparait pes2 sur ps2 et we6fe sur gc.
Je me suis mal exprimé concernant le prix que l´on pourrait mettre pour un jeu. Bien sûr qu´un jeu sur ps2 peut mériter de mettre 80 euros ( je regrette de ne pas avoir acheté une ps2, mais bon c´est comme ça , je lui disais simplement que pour lui c´est facile de dire qi´il ne mettrait pas 80 euros pour un jeu comme ça vu qu´il peut l´avoir pour rien.
En tout cas, je vous envie un peu, vous les possesseurs de ps2. Il y a de tres bon jeux plus que sur la gc, alors quand un jeu comme we6fe se présente je n´hésite pas. Je cravache avec ce jeu, je me prends des branlées mais bon ca commence à rentrer. En tout cas, c´est un super jeu.
De plus, j´aimerais avoir des conseils avisés pour ce jeu ( tirs, coup francs, dribble . ..).
Voilà, à bientôt.
Ciaoooo

Jujanko
Jujanko
Niveau 2
10 juin 2003 à 23:22:48

Ah non je suis désolé la jouabilité de We6 sur GC est largement supérieure à celle de la PS2!
La manette game cube est nettement plus ergonomique et la prise en main plus agréable.
Néanmoins je te l´accorde, un bouton de plus ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour faire plus de feintes...etc...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:35:43

Oli il n´y a aucun probleme , t´excuse pas ; ) . Pour le prix je suis d´acc avec toi , pour pouvoir jouer a we6fe en plus de 75 euros j´ai du mettre 150 euros pour la puce . Quand en aime en compte pas .

Jujanko

Faut arreter un peu pour le gameplay comment tu peux dire que we6fe sur gc , a un meilleur gameplay que we6fe ps2 . Puisk c´est exactement les mm , question ergonomie la manette ps2 est meilleur notament a cause de se foutu bouton z mal placer et tres petit . En plus les bouton analogique dans we6fe sur gc n´existe pas , mais bon que se soit la version gc ou ps2 le jeu est une pure bombe en attendant we7 .

Jujanko
Jujanko
Niveau 2
13 juin 2003 à 01:40:34

J´ai quand même le droit de ne pas être d´accord non ?
En ce qui concerne le bouton Z je suis d´accord, c ultra mal foutu mais je persiste et signe en disant que tu as mieux en main la manette game cube...
Chacun son style, ; )
Enfin, inutile d´en faire une polémique, on s´en fout un peu...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:09:45

Ca depend pour kel jeu , en se qui concerne we6fe y´as rien a dire la manette ps2 est largement meilleur . C´est pas moi qui le dit mais tt les fans de se jeu .