CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning eleven 6 je l ai !!!!!!!!!!!!

fernanim
fernanim
Niveau 3
12 avril 2003 à 14:34:57

Je l ai acheté ac le freeloader je sais pas si c a cause de ca mais y a de tres rare ralentissements sinon c casiment le meme que sur play . .quelques gestes en plus , les goals plus balaises,a peine plus joli,les joueurs disproportionnés,les noms derriere les maillots,e cadre plus dur a attraper..et les commentaires en jap font dix fois plus peter que cyril linette et remy garde

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:55:05

Y´as aucun geste en plus par a port a la version ps2 , c´est vrai que c´est comme tu dit legerement plus beau a cause des couleurs . Sinon c´est exactement le mm .

cocobandjo
cocobandjo
Niveau 4
17 avril 2003 à 12:29:17

tu l´a acheter ou et combien???
et si tu l´a commandé au bout de combien de temps tu la recu ? ??

fernanim
fernanim
Niveau 3
18 avril 2003 à 23:04:40

sfc tsubatsa tu compareras pes et we6fe tu verras que certains gestes offensifs et defensif puis controles n y sont pas et puis questions animations c bcp plus rapide
je l ai acheté ds un petit magasin de toulouse a 85€ + 30€ pr le free loader

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:06:55

Pkoi tu compare pes sur ps2 avec we6fe sur gc , oui je te l´accorde we6fe a 30% de geste en plus . Mais par a port a pes2 et non a we6fe sur ps2 .

fernanim
fernanim
Niveau 3
24 avril 2003 à 20:35:04

evidemment que wefe sont casiment les meme sur supports play 2 et game cube meme si sur play deux il est un chouwia moins joli . .putain t vraiment meticuleux tsubatsa mais je commence a bien t apprecier
Ceci dit il vo mieux l avoir ssur une play 2 pucée paske moi je l ai sur game cube et je suis defgouté de pas avoir les vrais maillots chants , drapeaux et en plus obligé de tout rennommer a la main
O fait tsubatsa tu connais les manips pour mettre les vrais maillots? moi j ai juste mis les plus facile..ceux de la france d el euro 2000 et bordeaux

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:54:25

esque t´as une ps2 ? ?

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:00:16

C´est vrai que we6fe sur gc est plus beau(question couleur) que sur ps2 , mais une fois patché y´as plus rien avoir . T´as deja du voir les images des patches , et franchement si t´as une ps2 fonce sur emul telecharge le et puis tu le patche c´est une merveille . Apres kelks mois j´ai enfin reussi a le faire , je te donnerai le nom du forum que je frequente et tu verras comme ils sont sympas .

fernanim
fernanim
Niveau 3
25 avril 2003 à 23:45:21

non j ai pas de ps2 mais j ai joué a wefe patché et c vrai que celui la est mieux paske la musique de la ligue des champions est terrible les sponsors aussi les musique d menus ( eminem..) ca tue mais mais bon je trouve la ps2 depassé nivo grafisme et surtout vivacité de couleurs
Dis moi pour les drapeaux sur game cube tu fais comment? j ai essayé de faire l OM et ca m a pris la tete
pour la ligue master j ai gagné les 41 joueurs y en a des sympa ( stoikov rai eusebio....et ce bon vieux nico anelka en guest star)
En D1 j ai une perf a 7-0 je sais pas ce que ca vo ac une equipe semi construite
Puis si j ai un joueur a deconseiller c delvecchio..il ne vo rien
Et puis Koller une fois kon c le maneier il est pas trop mal ce petit : )

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:48:18

-7-0 c´est un super score , moi il fallut du temps pour atteindre et depsser tres tres legeremnt se score(mm record dans we6fe est de 8-0) .
- C´est vrai que la ps2 est depasser mais si tu regarde bien pas tant que ca , c´est vrai qu´elle ne fait pas le poid face a la puissance de la xbox , et un epux le gc . C´est vrai aussi que les couleurs sont un peu fade , mais faut surtt pas oublier que ca fait 3 ans qu´elle est sortie au japon et 2 et demi en europe ( c´est tt a fait normle qu´elle soit depasser) . Mais faut avouer que les delopeurs font de gros exploit avec cette console , comme par example la beautée graphique de primal .
-Koller est un tres bon joueur certe pas tres rapide , mais au combien eficace moi ausi je n´aime pas trop delvecchio et je n´aime pas jouer avec lui .
-Pour les drapeaux le liens sur lekel je les avaient est mort , alors je vais essayer de trouver les papiers sur leskel j´ai presque tt noter . Et j´essayerais de te les mettre le pus rapidement possible ; )

fernanim
fernanim
Niveau 3
26 avril 2003 à 23:58:07

C cool si c toi qui m a envoyé le mail merci bien gentil
Aujourd hui j ai vu Splinter cell sur PPlay 2 et m a fois il egale pas la version PC mais bien adapté qd meme
Koller c clair que sans avoir une frappe Robertocarlesque il place bien le ballon souvent o fond
Merci gars ben je me suis surement trompé sur toi : )

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:13:27

Non c´est pas moi , j´ai pas encore tt preparer pour les faneans , mais je le ferais des que possible . Oui c´est vrai qu´il n´egale la version pc qui est la plus belle , suivis de la version xbox .

No probleme pour le mal entendu ; ) , j´essai tt simplement de repondre au gens(qui sont dans l´attente d1 reponse , et les iader si je peux etc).