tt le monde semble savoir que pes sortira sur GC....sauf les magasins.....je vs explique: dernierement, je v a un magasin de jeux video assez connu et je demande au vendeur qd sortira la merveille.....il me repond qu´il n´est pas programmé, et c limite s´il se fout de ma gueule... alors je le demande, ki, qd quoi ou et comment et surtout pk tant de mystere a propos de ce jeu???????????????!!!!!!!