CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est mort ???

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
12 août 2004 à 10:28:57

Bon je viens d´arriver mais a ce que je vois trop tard, le forum a l´air mort.
Si il y a un rescaper g une question pour lui:
Ou peut on se procurer le patch fr sachant que Zone-Patch a definitivement fermer ses porte :snif: et que sur le peer to peer il ni a pas assez de source.
Est ce que quelqu´un connait un autre site de traduction , ou est ce que quelqu´un peut me l´envoyer ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2004 à 11:28:24

Bas le forum meme a l´epoque ou Bloodrayne etait encore asser recent, le forum comptais pas plus de 7-8 topic actif...il a jamais ete tres actif, bloodrayne 2 sort dans quoi...3 mois meme pas et je suis le seul utilisateur sur le forum du 2...arf

Les fans de bon vieu beat em all pure et simple sont plus tres nombreux, maintenant faut un gameplay hyper complex avec une histoire tordu pour plaire...lol serieux moi less RPG dans le style Final Fantasy je suis pass capable les sentir...le tour a tour sa M´ENNUIS ! !!! ces fou l´action est tj casser , ces long et sa aucun interet, voir si dans la realite 2 gars se battrais en se cognant chaqun leur tour sur la geule...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
14 août 2004 à 20:32:29

Lol moi non plus je ne suis pas fan de str ni de jeu de role, je prefere les fps et tout les autres jeux qui taches pas mal, je fait pas dans la finesse. :rire: d´ailleur sa se voit, dans tout les jeu de role, g fait un gros bourrin.
Pour en revenir au jeu, je ne savait que BloodRayne 2 sortirait si vite, vivement sa sortie, j´espere qu´il est toujour question de couper du nazi a la chaine. :fou:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 août 2004 à 07:54:07

Bloodrayne 2 est prevue fin octobre, vers Halloween, du moin au quebec, pour la france je sais pas.

Par contre non il n´y aura plus de nazi, le jeu se passera dans le present, avec des arme plus hight thec et les ennemie seront d´autre vampire.

Moi aussi dans les RPG que j´ai fait comme Morrowind qui est en temps reel, je la jouais ultra bourin je me servais de la magie que pour les truc util style ouvrir des porte, les soin mais pas pour attaquer etc. Dans Phantasy Star Online mon perso etait un droid, le Hucast, donc pas de magie, et presentement je joue a KOTOR et je la joue aussi bourin, ces du semi-temps reel et sa m´agace un peu mais je suis fan de star wars et le jeu est ultra immersif. J´ai vraiment triper sur Van Helsing, du gros bourinage intensif ces cool

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
15 août 2004 à 12:02:58

Ouin plus de nazi :snif: , bon tanpis, mais maintenant si c dans le present sa sera pas mal non plus. Sinon Van Helsing g pas encore essayer faudrait que je teste. G des jeux qui ressemble comme Hunter the Reckonning sur game cube est c franchement bien marrant a jouer a 4.
Vive les jeux bourrin et gore.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 août 2004 à 06:25:39

Van Helsing est ultra bourin mais pas du tout Gore par contre...

La vidéo du moment