Voila, bloodrayne 2 sort dans quelque mois. ( Octobre , du moin ici au quebec) Je crois donc que l´on devrais passer sur le forum de ce dernier pour continuer les discussion. Je sais que ce forum est pratiquement mort, mais je vois quelque poste datant de fin juillet/debut aout donc je crois que se serais bien de passer sur l´autre forum pour parler de Rayne, du film, de ce que vous esperez voir dans le 2, en atendant la sortie et apres on parlera plus du jeu.
Je dit sa parce que ces la coutume habituellement, par exemple les gens du forum Mortal Kombat Deadly Alliance sont passer sur celui de Mortal Kombat Deception/Mystification
Dans le cas de jeu tres populaire comme GTA ou Resident Evil ou les fan sont encore sur le forum meme si le jeu a 2-3 ans, ces corect, il y a foule, mais nous fan de Bloodrayne somme peu nombeux, donc la moindre des chose serais de se regrouper sur un seul forum ( Je suis sur que plusieur nouveau fan ariveront a la sortie du 2 et qu´il viendront bien sur , sur le forum du 2)