CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis (sur le jeu Xbox)

sly6
sly6
Niveau 7
11 juin 2004 à 23:26:13

je poste ce type de message depuis que j´ai une connection ADSL ( + ou - 4ans)à propos de dizaines de jeux: vaut-il le coup d´être acheté?les graphs sont si nuls que ce que dit le test de Jv.com?l´ambiace générale est comment?
Bref, si vous pouviez me donner votre avis sur ce jeu, ce serait sympa.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juin 2004 à 07:19:23

Perso je l´ai sur GC mais sa doit pas trop change d´une consol a une autre...et bref je trouve que ce jeu est un des meilleur jamais fait. Il fait partie de mes jeux preferer. Bien sur tu dois avant tout t´atendre a un certain style. Tu dois aimer les vampires, aime dechiquetter a tout de brat(dans les jeux video bien sur lol) donc aime les beat em all, les jeu d´action quoi...

Je vais te faire un petit resume vite fait

Graphiquement le jeu est dison moyen, ces asser simple sans etre laid, je parle du decor bien sur, quelque element se brise comme des chaise ou des lampe et certain mur pre-petable a l´avance. Les ennemie sont tres bien mais les nazie de base sont asser repetitif(peu de model) mais on s´y fait vite puisque on ne regarde pas trop leur visage quand on est occupe a les zigouiller. Rayne est tres jolie par contre, mais certain trouve les mouvement un peu raide. Dison que graphiquement ces bien sans etre mega top, ces pas le point le plus fort du jeu. Par contre ce que permet le jeu est genial. Les membres reste au sol, le sang aussi et sur les mur aussi jusquau changement de zone, et ya rarement besoin de revenir dans une zone donc sa fait tres sympa dison tu revien sur tes pas et vois tout la couler de sang que t´a laisser, parfois tu coupe une jambe d´un nazi et il se traine sur 2 metre(dans le jeu) et la grosse couler de sang reste ces sympa.

Gameplay: Ces simpliste au max, un bouton pour les lame, un pour les gun et le reste ces a toi de voir, si tu prefer sauter, culbuter ou reste debout bien droit pour tirer ces toi qui vois, ces simple mais efficace. Mais le 2 permettre plus d´action et de combo etc.

Sonore: EXCELLENT. Les vanne de rayne sont sympa quand elle decoupe des gars, les cri des nazi sont tres credible et lorsque rayne se nourit on entend les gemissement ces vraiment bien. Les musique sont cool aussi mais perso ces pas mon point le plus important dans un jeu la musique, je prefer les voix etc, parlant de voix celle de rayne est vraiment bonne, elle lui colle comme un gant.

Duree de vie: Une 10zaine d´heure, ce qui est asser long pour un beat em all, en tout 3 lieu diferent ( marais de louisiane, base nazi, chateau en ruine) la premiere mission fait plus office de training et est moin plaisante au point de vue scenarique mais apres sa devien vraiment cool

Verdique final: Bas sa depend de tes gout, pour certain ces un jeu super cool(moi par exemple) pour d´autre un bon ptit beat em all sans plus et d´autre trouveront le jeu ennuyant car trop repetitif(voir teste ps2/xbox) Dison que si t´aime les jeu tel que Buffy contre les vampire, Hulk et compagny tu aimera.

La vidéo du moment