CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hmmmm....... BloodRayne 2....

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:36:35

Eheh! Le deuxième opus de notre vampirE préférée arrive. Y´a déjà des trailer est un site officiel. Hmmmm..... BloodRayne. Hm...! Euh... oui, bon... Les graphiques sont amiliorés. Plus de boucherie. De nouvelle passes avec le grappin, et.... Fini les année 30, place au futur! Bref, ça promet.

www.bloodrayne2.com

Hmmmmm.... massacre......

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juin 2004 à 07:21:24

ouais j´ai hate a fond, je suis content que cette fois sa se passe effectivement de nos jour et que se soit contre d´autre vampire et le pere de rayne au lieu des nazi, sa va etre encore meilleur(quoique j´ai adorer le 1)

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:11:36

hmmm
ca ait deja plusieurs mois qu´on est au courant et qu´on connait le site, mais bon, merci a oiet moi aussi j´ai hate

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juin 2004 à 02:49:09

Oui moi aussi sa fait longtemps que je suis au courant mais je crois que Crawler ces surtout pour " exprimer sa joie" qu´il a creer se topic car avec les note pluto faible qu´on a donner a bloodrayne ( notamement sur jv) et ce forum qui n´a jamais ete tres actif je redoutais enormenent qu´il n´y est jamais de suite a cause que le jeu n´avais pas marche autant que prevu mais nop finalement on aura bien une suite et meme un film ces tout simplement genial, esperons seulement que sa ne s´aretera pas la.

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
07 juillet 2004 à 04:43:43

Ouais, j´ai entendu parler du film. COOOOOOOL! Mais j´ai peur qu´il soit decevant comme l´a ete Under World ( Un monde infernal). Soit, je vais quand meme regarder ca de pres.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juillet 2004 à 16:28:13

Bas je ne partage pas ton avis, j´ai adorer Underworld, il entre perso dans mon top 10 de mes film preferer.

qools
qools
Niveau 3
19 juillet 2004 à 08:38:29

j ai ete grave decu par underworld.
L histoire aurait pu etre miex ficele.
C est vrai qu il est pas mal, mais il est pas speciale. Dans le genre je prefere qd meme Blade.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 02:04:09

Mais sa na rien a voir ! !! Moi aussi au debut j´imaginais un blade version fille flinguant des loup-garou comme des merd, mais ces pas.

Blade ces un film d´action, ces d´avantage un superheroe en quelque sorte un peu comme le punisher, ces de l´action bien nerveuse.

Alors que underworld ces un film a la psychologie des perso importante, une histoire bie ficeler avec complot et trahison...

rayne28
rayne28
Niveau 4
09 janvier 2005 à 18:10:46

Monde infernal étais super bon moi jle place dans mes top 10 aussi comme l autre et le but de l histoir est facile a comprendre

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:25:05

Je l´ai depuis longtemps le 2 ( au Canada il est sorti) et je suis bloquer au premier boss ( je sais pas comment le tuer

rayne28
rayne28
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:37:25

mwais jme suis cacher dans un bateau et je le tuais de gout en gout pour kil ne puise pas me toucher j essayais de me cacher et un moment donner il est rester bloker...lol

rayne28
rayne28
Niveau 4
20 avril 2005 à 02:46:03

pis tsé usm3a1 si j avais une geule, je serais a 4 pattre et j aurais ta face!!!!

rayne28
rayne28
Niveau 4
20 avril 2005 à 02:46:56

oups je me suis tromper de forum dzl lol

La vidéo du moment