CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 gardiens

Xen0
Xen0
Niveau 1
27 janvier 2004 à 18:19:32

ya til un moyen simple et rapide de les tuer ces trois batard de gardien du temple????le plus ke g reussi a tuer c un seul pi les 2autre etais apein endommager pi moi ben . .. jetais mort.

jaimerais bien avoir un petit truc pour les buter et pouvoir continuer sans trop de problemes car sa me tente pas du tout dutiliser des cheats pour pouvoir continuer le jeu pcq moi dabitude jutilise seulement les cheats apres avoir passer le jeu une ou deux fois donc je ne veux pas brisser cette abitude en utilisant un cheat pour pouvoir continuer

merci pour les future reponse

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
29 janvier 2004 à 16:19:07

bah dsl mais ca fait longtemps ke j´y ai po joué...il me semble ke kan ils tuent les allemands je tire ac le lance grenade kom un bourrin histoire d´en tuer le + possible, et apres tu cours e tirant et tu tues les nazis pour recuperer de la vie et leurs armes avant ke les gardiens arrivent...vala c ce dont je me souviens..

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
29 janvier 2004 à 16:22:30

ah vi, a la fin, kan il en reste 1 voire 2 bien amoché, tu les acheves a la bloodrage...

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
29 janvier 2004 à 18:44:37

Le meilleur moyen de les tuer est de les prendre un par un . Ensuite il faut pouvoir rester dérrière l´un d´eux ( en " bullet time" of course) afin de pouvoir remplir sa jauge bloodrage, car par devant on prend trop de dommages. Les balles ne fonctionnent pas vraiment, seuls les roquettes feront de l´effet . Faites du blood rage une fois la jauge remplie, toujours dérrière chaque gardien, en prenant garde à ce que les 2 autres n´arrivent pas !
Une dernière chose, un bug peut-être ? Les gardiens restaient parfois coincés prêts des " dents" au bord du gouffre, une fois là c´était très simple de l´avoir par dérrière !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
02 février 2004 à 10:55:45

C´est qui déjà les 3 gardiens ? les saloperies à trois têtes ?
Parce que ceux là la meileure technique pour les tuer c´est d´utiliser l´attaque furie ( touche mode blood rage + attaque) plutôt que le mode " blood rage" lui même.

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
02 février 2004 à 18:45:52

ah oui effectivement, cher ami, j´avais oublié la possiblité de faire des attaques furies...je m´en suis souvenu apres avoir terminé le jeu 2 fois... :honte:

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
03 février 2004 à 19:05:18

Hahaha, c´est marrant ça ( ou plutôt non en fait ! ) ! j´ai fini le jeu moi aussi sans l´avoir jamais utilisé ! :lol:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
03 février 2004 à 22:01:52

les grands esprits se rencontrent apparement... :lol:

La vidéo du moment