CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archi-nul ce jeu.

Seringa
Seringa
Niveau 4
19 septembre 2003 à 18:42:32

Nul et archi-nul ce jeu.
On ne sait pas aprés quoi on court ni ce qu´on cherche.Pour trouver les sorties,bon courage.
L´intérét est quasi inexistant.C´est plat,hyper répétitif sans IA en plus,bref,comme disait PcTeam " Un jeu à éviter vite-vite" et comme disait l´autre,à voir le nombre de messages ( presque rien)ici sur ce forum,la majorité est de mon avis.
Je préfère encore et de loin Postal 2 ou Willrock.

sim_106
sim_106
Niveau 3
20 septembre 2003 à 16:10:22

je suis pas trop d´accord avec toi, c vrai il est trop répétitif, mais ce qui est bien dans ce jeu, c que tu taille du nazis de merde, et ca c bien de niquer c batard. voila.

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:03:54

moi je kif ce jeu, et si ya pas de mess sur le forum c´est que peut de personne bloque.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 novembre 2003 à 19:15:39

Il faut aprecier la categorie, dans ce cas ces Beat Em All, ces toujours un peu repetitif, ces comme sa sa le dit Battez les tous, ses le but du jeu, mais au moin dans se jeu on est pas obliger de tous les tuer, et il arive pas 4 batch obligatoire d´ennemie comme dans un certain terminator dawn of fate qui oui est AFREUSEMENT CHIAN en plus d´avoir des camera pouris. J´adore les dialogue dans bloodrayne, le gore est extra et quand on reste dans la meme zone les cadavre et morceau reste au sol, l´effet ralenti est excellent.

Puis dabord ses comme si moi qui n´aime pas les RPG je m´essayerais a Final Fantasy, je dirais ptin ces chian ce jeu. Perso le tour a tour sa me saoul et sa coupe completement l´action pour moi ya pas d´ambiance, alors sa depend de la categorie et des gout.

Onimuchette
Onimuchette
Niveau 2
12 novembre 2003 à 22:09:34

tssss ralala ! ! c un jeux peper fo pa chercher la perfection ! !! Pi torai suivi le jeux torai su apres koi tu cour et lhist ta peut etre etai tro absor B par son decol T :rire2: :rire: :-d

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
06 janvier 2004 à 21:36:17

:non: mé cherchez pas, il trouve ce jeu NUL parce kil en sont k´a l´entrainement :honte: :lol:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
07 janvier 2004 à 14:54:29

Franchement moi j´adore Bloodrayne :ok: , ça faisait longtemps que je ne m´était pas autant amusé avec un jeu vidéo.
Le seul truc chiant c´est de rencontrer toujours les mêmes ennemis parce qu´après avoir joué à Wolfenstein et Indiana Jones j´en ai un peu marre des nazis. :oui:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
07 janvier 2004 à 22:33:30

moi perso c mon jeux de chevet, je dors avec elle sous l´oreiller ( non je dors passous l´oreiller, moi je sus sur l´oreiller.... :lol:

stradh62
stradh62
Niveau 7
09 janvier 2004 à 22:25:24

C un bon pti jeu sans pretention... de l´action et une super nana :-)

Quand au coté repetitif bah 90% des jeux le sont en fait... que ce soit un FPS ( tuer), jeu de voiture ( rouler), RPG ( gain XP + tresor), STR ( detruire la base adverse)...

Et moi j´adore trop les vampires muhahaha!

:ok:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
09 janvier 2004 à 22:41:59

je te rassure t pas le seul ds ce cas la, je kiffe trop tout les films, jeux, etc ou y za des vampires...d´ailleurs g un poster de buffy pour m´entraine aux flechettes!!!!

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
14 janvier 2004 à 01:22:38

J´ai adoré ce jeu pour les dialogues de Rayne. La petite vampire qui n´a jamais peur ( franchement moi dans la même situation je ferais dans mon froc ! ; ) ) Niveau réalisation le bump mapping j´adore(les reflets du corset de Rayne quand elle suce le sang d´un nazi!).Je regrette juste le manque de finesse des visages et la répétitivité des décors de la base en Argentine ( le dernier chapitre est bien mieux!) . Les rebondissements et le scénario sont vraiment bien ( en tout cas ils valent RTCW!) . Cerise sur le gateau, les nichons qui bougent , ça m´a fait hurler de rire la prmière fois!. Voilà une vampire qui mérite le détour ! !JE craignais de regretter ce jeu, mais finalement je suis très satisfait !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
14 janvier 2004 à 21:41:40

Ouais les seins qui gigotent, c´est terrible ça ! :ok:
Dommage qu´il n´y a pas plus de jeux qui utilisent cette animation. :content:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:19:39

vi c sur ke c atroce les seins ki gigotent... :-)

stradh62
stradh62
Niveau 7
15 janvier 2004 à 13:04:17

" les seins qui gigotent" c´est le futur des jeux video... :-) ( mieux qu´half life 2 lol )

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
16 janvier 2004 à 02:21:40

forcément pour nous c´est intéressant mais je ne pense pas que ça fasse rire la " communauté vidéo-ludique féminine à gros seins qui empêchent de courir partout" ! ! en clair la CVLFGSECP ! ! :sarcastic:

stradh62
stradh62
Niveau 7
16 janvier 2004 à 13:23:42

:ok:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
16 janvier 2004 à 15:14:36

lol!
oui je suis d´accord avec toi " sombre cloclo(do pitet?:-p) nan c mechant oublie ca! :rire2:

thejerk
thejerk
Niveau 10
20 février 2004 à 12:14:27

Moi jador ce jeu, je l´ai acheté il ya 3 jours et il est super,c´est hyper défoulant.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 mars 2004 à 08:40:51

Moi aussi j´adore les vampire alors quand j´ai vu se jeu en magasin a 80$ neuf(avec taxe) je l´ai acheter toute suite. Hey bien j´ai pas ete decu. Ces genial. Premierement le personnage de Rayne bien qu´il aurais pu etre plus profond, est excellent. Premierement par son cote je n´ai peur de rien, ensuite par son physique, faut le dire. L´animation des sein est aussi excellente. Bas oui faut l´avouer, sa nous fait toujours plaisir a nous les mec, bien que se ne soit que du virtuel. Ce juste sympa. Sinon ce que je voulais dire par profond. Je veut dire qu´il aurais pu faire qqc de pas mal avec son background demi-vampire. Mais j´ai bon espoir qu´on en verra plus dans le 2, et qu´on verra plus de vampire et son pere aussi. Le ralenti qu´on peut utilise a volonter ces super, on peut voir tout les effet. Avez vous deja regarde une explosion d´un nazi au ralenti? Ces vraiment saisissant. Le demembrement est vraiment cool, pas que tete, bras, jambe comme certain jeu mais aussi main, morceau de tete, pied etc ces cool. Serieu ya pas photo bloodrayne on aime ou on aime pas, ces pas entre les 2. Le jeu plaira au fan de vampire, et au fan de defouloire qui aime bourine. Perso j´entre dans les 2 categories donc....

SD-6
SD-6
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:28:34

je vais me le prendre dès ke j´aurais assez moi

La vidéo du moment