CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux connaisseurs...

Banane3x
Banane3x
Niveau 1
22 juillet 2003 à 04:59:34

À quoi servent les fichiers " cue" pour les jeux, faut-il absolument les downloader?? Et si quelqu´un a un truc pour buté le nazi de la fin, il est quasiment invincible...

Khan-78
Khan-78
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:44:17

le fichier . cue permet la gravure ( ça explik au graveur comment graver) mais pour les iso je te conseil isobuster ki se trouve sur telecharger.com

Banane3x
Banane3x
Niveau 1
24 juillet 2003 à 04:44:12

Merci khan-78! Une autre petite chose, pourquoi les fichiers " image". Qu est ce que ça donne? Moi j´ai Néro, et c´est marqué graver le cd et graver l´image. Est ce que quelqu´un peu m´expliquer le principe des fichiers image et à quoi ça sert . .....merci à l´avance

Montezuna
Montezuna
Niveau 2
24 juillet 2003 à 18:51:23

je ne suis pas vraiment un expert, mais voila ce que je sais : les " fichiers images" servent surtout a éviter les echecs de gravure.
Je m´explique, en fait lorsque tu graves un cd les données sont envoyées directement de ton disque dur au cdrom, mais, ces données ne sont pas " lisibles" en l´état par le cdrom il faut les transformer ( c un pb de norme : par exemple c comme si tu t´essayais de lire un texte en langue étrangère, tu le traduis et ensuite, t´essaie d´en comprendre le sens).
Cette " traduction" represente l´image du disque lors d´une gravure de cd, la " traduction" et l´écriture sur le cd se font en meme temps ce qui utilise bcp de mémoire ( ram).
Avec la création d´un fichier image, tu " traduis" d´abord et ensuite en gravant le fichier image, tu écris les données sur le disque!
Tu minimise donc les risques d´échec en solicitant moins les ressources de ton système.
Mais en fait venons au plus intéressant, il existe des lecteurs virtuels, cad des programes ki émulent des lecteurs de cd ou de dvd un peu comme pour les émulateurs de consoles ( megadrive, neo geo, ect...) ki te permettent de lire les fichiers images. Utilisation possible : tu as récupéré un fichier image, tu veux accéder à son contenu, mais tu ne veux pas utiliser un cd pour le graver car tu n´est pas sur ke les données kil contient en vaillent la peine.Pas de pb, tu utilise le lecteur virtuel et tu vois ce kil contient ensuite libre à toi de le graver ou pas.
J´espère ke j´ai répondu à ta question.

HotBlast
HotBlast
Niveau 1
24 juillet 2003 à 19:45:27

Ouais ben moi tous ce que jé a te dire cé ce mot tres important que tu devrais retenir qui est
ALCOHOL 120%

La vidéo du moment