CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la reine des marrais !!!!!!!!!

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:06:17

HELP ! !!!!!!! je c pas pas comment la tuer cte sale bete ! !! je c kil fo ke je me mete o mode furie et kil fo ke je lui coupe les pattes mais une fois la furie terminer je me fai eclater la gueule ! !! HELP ! !!!!!!

naos
naos
Niveau 5
02 juillet 2003 à 00:54:33

Le truc c ke t a des bateaux ke la bebette ne peut pas defoncer ( grand et plutot large avec une cheminée dessus).
komant moi j´ai fait ( c vrai que c baleze ! ) :
je recup le max d´armes avant de la faire sortir de son trou, je bute les zombi qui peuvent eventuelement me tirer dessus mais pas les autres ( je pense que ca ralentit la bete et c de la nourriture en boite si jamais t trop amocher).

ensuite tu la fais sortir, tu lui tire dessus jusqu´a plus de munitions normalement et ensuite tu COURRRRRRS jusqu´aux bateau qui ne peut po etre defoncé la tu verra que de temps a autre la bete sors de l´eau et " vole" : pour moi elle s´est planté juste pas loing d´une des cheminée du bateau, du coup elle pouvais po m´atteindre mais moi un coup sur 10 oui et sans aucun danger car hors de porté.
jai po eu besoin de bloood rage ou autre.
le tout c de trouver le bateau c tout. je te conseil de faire des essaies et une fois que tu l´aura trouvé c bon.
voilaaa
@+
naos

voador
voador
Niveau 3
11 juillet 2003 à 01:49:49

en voilà une bonne info...

Echec-et-Mat
Echec-et-Mat
Niveau 9
15 juillet 2003 à 14:25:19

Et moi je me suis fait chier à la tabasser en courant !
Alors ke ta solution est + simple.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:34:40

Tien moi oci ca a bugger a ce moment la!
lol bizar...

Snakeloved
Snakeloved
Niveau 3
24 juillet 2003 à 17:53:38

Vous êtes sur qu´ il n´ y a pas d´ autres solutions que le bateau ? Car je ramasse aussi un max d´ armes avant de l´ affronter après je trouve un grand espace et je tue les araignées et après je coupe une de ses pattes comme cela elle se casse la gueule et je peux lui tirer dessus tranquilement pendant 5 à 6 secondes...
Et après même scénario, sauf qu´ il arrive un moment ou j´ ai besoin de vie et d´ arme et je sais plus quoi faire parce que se regénérer ca peut aller ( et encore c´ est pas facile avec cette putain de bestiole) mais trouver des armes c´ est pas facile...
Alors ou bien je dois faire ce que je fais et persévérer ou alors y a-t-il une autre solution ?
Merci...

remi_du_38
remi_du_38
Niveau 4
24 juillet 2003 à 18:50:23

si vous avez du mal avec ce boss , le boss de fin vous posera de tre tres tres tres gros problemes!!!

Snakeloved
Snakeloved
Niveau 3
24 juillet 2003 à 19:38:11

Au lieu de parler du boss de la fin explqiue comme battre le boss du début...
Pour l´ instant, le boss de la fin je m´ en fout...
Alors on le bat comment cette merdasse de boss numéro 1 ?

lisouille2
lisouille2
Niveau 6
28 juillet 2003 à 16:53:33

Je sais qu´il y a 2 baton de dinamite au bout du marais ( quel bout? A toi de trouver)Et puis si t´as vraiment trop de mal y plus qu´a utiliser les cheats mais j´ai trouvé le boss du debut plus chiant que selui de la fin...bizar...

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
29 juillet 2003 à 22:53:08

Hello, tu te met bien en face, tu saisis tes armes les plus dévastatrices, et tu lui tires dessus jusqu´à ce que ses pattes cèdent. Là, tu te mets en Bloodlust, et tu vas la fritter bourrin au corps à corps ( essayé avec succès en normal)
@+

Blobula
Blobula
Niveau 4
09 août 2003 à 18:30:51

Non seulement j´ai des problèmes moi aussi avec ce boss, mais je le considère même comme étant l´un des plus impossibles à tuer ( et j´en ai pourtant fait des jeux dans ma vie ! ). J´ai essayé le truc du bateau, mais je n´ai même pas assez de munition pour réduire sa barre de moitié. C´est ridicule ! Et je n´utilise jamais les cheats en passant.

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 août 2003 à 15:14:15

il est super simple, il faut la barre de rage entiere, quand la scene commence, tir dans les pate, trés rapidement elle va tomber, active le mode rage et tabasse la, voila, 30 seconde de vie pour cette merde.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
10 août 2003 à 22:38:56

hihih merci pour les info jsuis venu pour ca moi aussi jai comencé le jeu vers 16h et jen suis a cette bestiole donc merci du conseil faut ke je teste

jojo2018
jojo2018
Niveau 1
11 août 2003 à 13:06:39

bijour!!
Je suis bloqué au boss de fin, enfin, je pense que c´est le bosse de fin, je dois tuer un allemand et belliar en meme temps,e t j´y arrive pas, est ce qu´il y a un truc? faut taper a un endroit précis?

Blobula
Blobula
Niveau 4
11 août 2003 à 15:47:20

Je l´ai eu ! ! En 30 sec. ! J´ai enfin mit en pièces cette saloperie ! ! C´est le message de crushseho qui m´a motivé. Ça n´a pas été facile cependant, car la reine tombait toujours dans l´eau, ou je ne pouvais la rejoindre, mais j´ai finalement pu réussir à la faire tomber sur la petite île ou j´ai pu activer mon mode rage.
Est-ce que les autres ont réussi également ? ?

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
12 août 2003 à 22:45:30

Jlai battu cte teup!!!!!!!!!!! avec le bato ca a marché elle a volé juska au dessus des cheminé
et moi jme suis mis en desous et jai fait des saut et jai frapé ! ! merci pour le conseil jen suis au chato la jdoit bouzillé 3 nazi mais yen a un ke jarive pas a avoir je sais pas ou il se cache

emile666
emile666
Niveau 8
31 août 2003 à 11:55:21

Quand l´une des patte de la reine est cassé il suffit de mettre en rage est de la frappé a main nue !
Vous aller donc voir comment la reine vas souffrir ! !!!

Necrofictis
Necrofictis
Niveau 1
04 septembre 2003 à 15:32:33

LOL, et moi ki ne lui retire qu´1 mm de vie...

s3-99
s3-99
Niveau 1
04 septembre 2003 à 17:32:44

Qq& pourrait me donner des adresses de sites sur BloodRayne?
Merci bcp

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:16:42

moi j´connais pas les adresses...

La vidéo du moment