CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer les 2 boss de la fin

scalai
scalai
Niveau 2
09 juin 2003 à 12:19:01

cmment on tue belliar et wulf car je suis blocké je narrive pas merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juin 2003 à 17:24:37

Vais te dire coment j´ai fait mais ses pas la seul facon mais moi sa bien marche. Sa peut prendre 4 voir meme 5 essaie par contre il sont dur..

Alors quand sa comence tire sur Wulf la ya une mini cinematique qui dit " Thats For mynce" etc bon wulf s´enfluis, passe en vision " thermique" histoire de voir wulf parce quil bouge super vite le but ensuite est de se raprocher et de le later au couteau, il perdra pas beaucoup d´energie mais sa fera monter le bloodrage et ensuite tu te dechaine sur lui, essaye de reste en haut le plus possible et oublie beliar completement. Quand wulf pars avant la fin du Bloodrage desactive le histoire de pas gaspiller, oublie les gun ten auraa besoin pour beliar et sa lui fait presque rien, ensuite une fois mort beliar est rendu asser grand, en plus tu peut saver apres wulf ces cool, ramase le max de gun et monte en haut aten qu´il soit asser grand pour bien le voir en haut entre temps bouge sinon il te touchera mais si tu bouge no bleme, quand il est asser grand avant utilise la vise automatique et tu va voir son energie descendre en fleche puisque tu touche le coeur, utilise le plus possible less super mitrailette apeller mg60 qqc comme sa, utilise aussi lepanzer faust et les mitrailette ordinaire, aussi quand il est plus petit et wulf est loin ya un lance grenade sur un des pillier, prend le et tire lui dessu, avec dla chance sa le touhera maisil doit etre presque au debut

scalai
scalai
Niveau 2
09 juin 2003 à 17:47:16

je vais tenté

Koras
Koras
Niveau 9
10 juin 2003 à 06:06:16

Au cas ou t´y arrives pas je t´explique comment j´ai fait ^^

tu arrives a ca niveau avec un panzerfaust chargé de 3 roquettes. ( tu de démerdes pour les trouver avant ^^)
Puis tu attaques beliar, fais gaffe de bien le toucher avec chaque roquette.
Tu ratisses tous le niveau à la recherche des autres lance roquettes ( sachant qu´il yen a sur les piliers, sur le toit, yen a même un ou tu dois casser un pilier et monter de dessus pour l´avoir!)
Normalement avec ca t´aura tout juste ce qu´il faut de roquette pour tuer beliar ( sinon tu tentes de l´achever au gun)
TU OUBLIES WULF POUR CETTE PARTIE.

Si t´as réussi cette étape, tu te fait wulf tranquille au blood rage ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2003 à 19:25:04

Perso j´etait pas au courant pour tout les rocket un peu partout j´ai trouver qu´un seul Panzer Fauts mais ces vrai que j´ai pas chercher sur le toit etc, mais le probleme ces que beliar aussito qu´il commence a Grandir un peu il nos balle touche pas son coeur donc ces plus dur et le fait que wulf te dire par en arriere ces asser chaud aussi, et niveau scenario je trouve mieu de tuer wulf en premier.

La vidéo du moment