CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre appréciation...

EIgames
EIgames
Niveau 5
07 juin 2003 à 03:22:07

Je dois avouer qu´au début, ce titre m´avait intrigué. Quand j´ai commencé à jouer, je le trouvais le fun. Cependant mon enthousiasme baissait au fur et à mesure que les minutes de jeux s´écoulaient. Le problème?

Deux choses: la répétition ( redondance) et le mode très linéaire du jeu. Le mode linéraire m´a très déçu. On n´est pas foutu de s´égarer dans les tableaux car un écrit apparait disant que ne notre mission n´est pas terminé. De plus, lorsqu´on trouve quelque chose, le jeu nous dit immédiatement où ça va ou encore où on doit aller! Y a pas à dire : le jeu nous mène!!!

Ensuite, la répétition. Lorsqu´on se ballade dans les bases nazis, toutes les missions ressemblent au même: massacrer tout le monde et passer à l´autre tableau. Lorsque j´ai arrêté de jouer, il y avait une petite innovation: les nazis se transformaient en mutant! Mais. pour le reste...

C´est dommage car ce jeu aurait pu innover. Mais bon... on passe à un autre appel!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juin 2003 à 13:25:15

Tu vois tu en etait a peu pres a la moitier du jeu, si tu aurais continuer tu aurais vu qu´il y a une histoire, les nazis se transphome pas comme tu dit mais son ataquer par les " deamites" , se sont des des crane avec coclone vertebrale qui entre par la bouche, et qui control les perso, elle on ete reveiller en cherchaant la relic.

Puis apres la base nazi ya une autre mission et la les environement change pas mal plus, sa se passe dans les reste d´un vieu chateau et les officier sont parfois asser dur a aateindre, il y a aussi des monstre beaucoup plus resistant, oui la partie EN ARGENTINE est p-e repititive mais perso moi j´adore, je te dirais apres avoir fai ce jeu je lai recommencer au moin 10 fois dans la base nazi et 6 dans le chateau, seul la louisianna est moin bien. J´aime massacrer des nazi. Je trouve rayne tres charismatique et les vrai boss ces a dire ceux qui sont plus fort comme par exemple Von Blut, The bucheres, Kommando il vienne plus tard dans le jeu et crois moi en mode Hard il sont loin d´etre facil, toi ces normal tu as fait quoi, le pretre et ces tout le reste ces des officier ordinaire bref tres facil a battre.

Pour ton argument comme qoi le jeu te dit quoi faire, bin ces un beat em all pas un RPG ou un survival horror, moi perso j´aime pas trop chercher, cherche une cle par la, ensuiite passe la porte cherche un blazon pour un endroit qui finalement te donne une partition de musique pour la jouer sur le pianno et enfin ouvrir une porte, je trouve que ca saoul a la longue, mais bon ces le cote survival ces sur ces la survie justement ´linteret principal, des humain enfermer dans un manoir remplis de zombi etc, dans blood ces le contraine tu va expressement pour buter, et ces pas l´heroine qui a peur mais eux. Moi j´aime ce cote de devoir buter tlm et d´avoir a peine quelque enigme fastoche ces cool. Mais si ta remarquer sa fais bien plus realiste, je veut dire tu trouve les arme dans des caisse ( dans unebase militaire) ou sur les soldat, deja ces tres plausible, dans Resident Evil ya des munition on peut pas partout mais premierement quesce qu´elle font la, duexiemement ta remarquer ya jamais de handgun, alors il foutais quoi avec tout ces munition. Je veut pas denigrer RE j´aim beaucoup cette serie mais le manque de realiste est facil a voir ( attention je te parle pas scenariquement) mais de la disposition des munition etc. Quand il te faut retrouver la battery ces un soldat qui la, il est prti avec ces realaiste, daans RE faut trouver une crank qui es a un endroit on se demande pkoi et apres baisser l´eau pour passer etc bref on voit bien ces pour donner un cote survival au jeu et l´alonger scenariquement.

En tout cas moi je trouve que Bloodrayne es un super jeu et je dit vivement un 2

La vidéo du moment