CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dll Blood Rayne

elge
elge
Niveau 1
15 mai 2003 à 13:49:27

Je cherche le jeux estcequil y aurai moyen davoir un lien svp ou un endroi ou le dll mais autre que emule.
Merci! contact mystic_epoxy@hotmail.com

System441
System441
Niveau 3
06 juin 2003 à 17:21:54

A la FNAC !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juin 2003 à 13:42:21

ACHETE LE

Te rend tu compte que s´est justement a cause de sa que parfois les vente ne son pas asser fructueuse et que les suite sont abandoner?

Oui sa m´arive d´acheter des jeu usager, quand il sont en bon etat et moin cher, mais la tu parle carement de l´avoir gratuitement....

Koras
Koras
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:52:20

Même chose que destroyer ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juin 2003 à 17:36:19

Je dit pas si c´etait un Resident Evil ou un Final Fantasy ces jeu sont super vendu et tres tres populaire et leur nom sont fait depuis tres longtemps mais Bloodrayne est descendu par tout les testeur ou presque, son nom n´est pas fait bref se jeu est tres fragil si on veut alors si les gens l´on gratuitement il raportera pas asser et nous aurons pas une suite, moi je souhaite vraiment une suite parce que j´ai beaucoup aimer ce jeu.

Parce que rapelle toi un truc, les developeur et tout ceux qui concoive le jeu, avant tout ces pour le fric, ces la raison principal, certain s´amuse aussi a les faire oui mais les editeur et toute les persone qui publie les jeu ne le feront pas si le jeu ne raporte pas beaucoup de profil ou pire s´il arive en dessous, donc dowload toi une demo sa aucun probleme ces fait pour sa, si t´aime le genre stp achete le au lieu de le dowloader tu contrinura a une possible suite.

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:53:13

moi je l´ai téléchargé sur edonkey ! gratuit... par ce qu´un bout de plastique a 400 balle c´est pas trop mon truc

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2003 à 19:29:15

Ouais mais si plein de blaireau pense la meme chose, qu´esce qui va arive? Les jeu existeront tout simplement plus ! Les developeur en feront plus puisque sa ne raporte pas. Seul les jeu consol auront encore du succes parce que l´a ces plus dur de les avoir pas original.

Mais je vais te dire un truc, je sais pas ce que tu veut dire par " 400 balle" je ne sais pas ce que c´est que des balle mais ici sur ps2 le jeu je l´ai vu a 35$ alors bon ces pas la mere a boire

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2003 à 07:17:48

Tu peut m´insulter si tu veut tu me feras pas changer d´idee. Les persone qui creer les jeux mette du temps, de l´argent pour faire leur jeu, il est simplement normal que nous recompension leur travaille en payant le jeu. Pourquoi avoir gratuitement ce que les autre on mis du temps et de l´argent a faire.

Je dit pas si tu voudrais l´avoir gratuitement 2 ans apres sa sortie, une fois que les vente on raporter du profil et que meme un 2 serais sorti, mais en ce moment le jeu est encore fragil et les testeur le descende beaucoup, les vente n´on surement pas ete des plus fructueuse alors si tu aime reelemen le jeu la moindre des chose serais de l´acheter.

Ses sur si tu joue au jeu pour le fun comme sa, un bon jeu sors tu le fait et puis tu le range au placard ok tu t´en fou d´une suite ou pas mais si tu est un passioner, une persone qui aprecie reelemnt les jeu , les serie..non les saga, bas faut contribuer a la continuite.

Tu me fait un peu penser au persone qui sont sur le BS, il travaille pas et recoive de l´argent, argent qui provien des impo des personne qui travaille....

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:31:26

bouffon va ta pas remarquer que sur kazaa la propre marque met en download leur propre jeu sur le net

naos
naos
Niveau 5
02 juillet 2003 à 01:04:08

moi je dis ke tout ca c´est une histoire de " sou"
ou d´€.
le truc c´est que si vs avez un salaire ki vous permettre de vs l´acheter ok acheter le c bon pr tt le monde.
d´un autre coté c´est vrai que 400 " anciens francs" ou 60€ pr un cd et une notice en papier de 20grammes c´est un peu abusé et ce meme si ya des gens ki ont travaillé dessus.
c´est tj pareil si les prix etaient plus bas ils vendraient peut etre plus et la " contrebande" n´aurait pas lieu d´exister.
vous allez voire que ca va etre pareil pr les cloppes ds pas longtemps.

Moi je ne dis a personne t a tord ou t a raison.
a quoi ca sert de tt facon ?
Si un phenomene se produit c´est qu´il y a une raison. c tout.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juillet 2003 à 01:51:10

Bloodranyne se vend 35$ pas 60...

Mais meme si les jeu serais tous pas cher yaurais encore des gens qui les dowloaderais parce qu´il voudrais rien payer.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
16 juillet 2003 à 18:45:37

Mais c´ est pas vrai ! !!!!!!

Telechargez des jeux hors de prix, qui n´ en valent pas la peine ou qui ne sont que " du rechauffe " ( comme Diablo 2, Unreal, Quake, . .. ) .

Mais si les programmeurs se sont vraiment donne suffisement de mal pour faire un bon jeu ( ou, au moins, pour trouver une idee originale ) , achetez-le : c´ est la moindre des choses ! !!!!

C´ est vrai, quoi ! !!

Vous en connaissez beaucoup, vous, de jeux qui sont suffisement audacieux pour essaier de s´ inspirer de Devil May Cry, Nocturne, Max Payne et Tomb Raider ( avec quelques clins d´ yeux a Indiana Jones ) ? ????????

Pour ce qu´ il en est des critiques, elles sont nulles !

TOUS CEUX QUI ONT ADORE NOCTURNE ( comme moi ) LUI ONT MIS ( au moins ) 17/20

Les critiques feraient bien de tenir compte de tous ces details, au lieu de betement se recopier les unes-les autres, comme de vulgaires moutons de Panurge !

metronic
metronic
Niveau 1
17 juillet 2003 à 10:16:41

salut a tous,

Petit message pou la copie des jeux ou leur DL su le net, en temps que programmeur j aimeai me faire entendre des joueurs, je sais bien que le prix des jeux en général est tres élever , ca je vous l accord, mais le salaire des programmeur est rarement un pourcentage des ventes de leur conception.Je ne pleur pas mon salaire , mais juste mon boulot, si vous ne voulais pas que certaine suite de jeux soit déprogrammer, ne donner que rarement les liens pour le downloader, pour plusieur raison:
- 1 :certaines personnes acheteront le jeux
- 2 :certains liens disparaitront
- 3 :vous ne surchargerez pas les serveurs si vous le DL.
Bref en gros, je vais faire le chiant, mais lorsque l on s investi dans une conception de jeux video c pas pour entendre comme premier mot ( ou je peux le DL?), moi ca me fou les boulle quand meme, et il est vrai que certain jeux sont introuvable en france et la je comprend comme Postal 2 où là, c vraiment la faute au industrie des jeux et leur censure a la C..
Quand au Critique, je dirais comme Bigard ils n´ont jamais réussi a faire vendre un bon jeux c c vrai, mais par contre il n ont jamais réussi a empêcher les gens de l acheter.
Donc je sais a qui je dois faire confiance lorsque l on réalise des jeux.
Bon voila, pour le boulot mais désolé, c est mon gagne pain alors....

Merci a tous de comprendre mes quelques mots ou, du moins y pensée quand vous DL des jeux.

Bon jeux a tous, DL ou pas DL,:-}

PS : bonjour a tous les rôlistes

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
17 juillet 2003 à 14:05:26

Je suis parfaitement d´ accord avec toi et sur tous les points, . .. ou presque . ..

J´ ajoute les jeux qu´ on ne trouve plus sur le marche ( pour differentes raisons ) : la, il ne faut pas se priver de les telecharger.

Et mon avis sur les jeux " rechauffes " ne change pas : pour moi, c´ est de l´ arnaque . .. et, comme toute personne saine d´ esprit, je preere arnaquer que me faire arnaquer.

Je reprends l´ exemple de Diablo 2 : qu´ est-ce-que c´ est que ce " jeu " frustrant a outrance et trop difficile dans lequel TOUS les ennemis sont identiques ? !?!?!?!?!?!?

Simple exemple : les petits trolls. la SEULE chose qui change, c´ est leur texture ( ou, pour etre encore plus precis, la COULEUR de leur texture ) , au fil du jeu . .. et on vous fait croire qu´ il y a des centaines d´ ennemis differents dans le jeu, alors que c´ est A CHAQUE FOIS le meme, avec une autre couleur.

Voila. Ce sont les SEULS cas ou je n´ hesiterai pas a avoir recours a la copie et au telechargement, mais je continuerai d´ acheter mes jeux de facon legale ( avant tout par respect envers ceux qui les ont crees ) .

Et, pour le prix des jeux ( console ou ordinateur ) , ca me revolte tout autant que les autres joueurs ! !!!! 70 euros, pour un jeu console, alors qu´ il n´ est qu´ a 40, aux USA ! !!!!!!!!!!!

Un frais de port de 30 euros ? !?!?!?!??!?!!!!! ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ? ???!!!!!!!???????!!!!!!!!!!

Donc, le mieux est de les acheter d´ occasion : c´ est legal, ca n´ affecte en rien le " gagne-pain " ( excusez-moi l´ expression ) de leurs concepteurs, les prix sont honetes ( eh oui ! !!!!!! avant de crier au scandale, il faut proposer des prix honetes, quand-meme ) et on risque plus facilement de trouver des jeux anciens qui ne sont plus sur le commerce.

A bon entendeur . .. et pensez encore a ceux qui concoivent les jeux que vous adorez tant et qui vivent de cela.

:-)

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 juillet 2003 à 15:02:25

The spook house ta un FTP ?
si oui passe moi lacces et le passe plz ! !
parce ke jai certain jeu ki sont plus sur le marché ke jvoudrait avoir ! ! commme Blair Witch et tou ! !!!!!!!!! PLZZZZ

isaura
isaura
Niveau 2
25 juillet 2003 à 14:07:15

ta raison destoyer pso les concepteurs de ce jeu ont prit bocou de ttp pour le faire ! mai d un cote je lai telecharger est c pratik mai c sur il faut l acheter pour avoir une suite!!!!!!!!!!!!!

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:47:19

sinon fo faire de la pub pour blood rayne pour la rendre populair persoe j´aimerai envoyer un message a Joystick si vous pourriez contactée d´autre magazine de jeux connue sa serai cool . ..
:svp:

:dehors: en libertée dommage pour vous . ..

aresthya
aresthya
Niveau 4
19 juillet 2005 à 14:37:41

Salut,
à part les jeux tels que diablo 2, généralement il m´arrive de télécharger un jeu, l´essayer, et si les développeurs y ont mis du coeur, je l´achète. Un de temps en temps, ça fait pas de mal au porte-feuille.
Ainsi j´ai acheté Neverwinter et ses extensions, Dungeon Siege et son extension, Morrowind et les siennes, etc...

La vidéo du moment