Bin
Kain: Monde myhtic avec vampire, serapheen etc, ces nosgoth quoi...
Rayne: Tu est dans le vrai monde et tu bute des nazie, moi j´;ai pas jouer mais dans les video jai vu sa semble surtout etre des nazi, alors ces quand meme tres diferent ces comme comparer
Resident Evil et Eternal Darkness, les 2 sont de type horreure et jouse sur les nerd du joueur, le faire " freaker" en soit, le faire AVOIR PEUR, par contre quand on i joue on voit que ces grave diferent, donc comparer Blood Omen 2 et Blood Rayne selon moi cess pas tres precis...
Moi je dit si tu conais bien toute la serie, alors bon prend BO2, histoire de continuer dans la serie, si tu est fan de sa, ces comme moi meme si ya un bon survival horeure qui sort sur GC, je vais quand meme prendre en priorite RE parce que sa fais 3 ans je suis la serie. Moi legacy of KAIN j´ai fait que Soul Reaver et encore j´ai toujours pas finis le jeu ma saouler a l fin, ces trop repititif, trop de recherche, clair je vais le finir, l´histoire est bonne mais je croit pas m;embarquer dans toute la serie, surtout que pour comprendre sa semble asser compliquer faut lire beaucoup de doc etc, puisque niveau TimeLine ces tout melanger avec soul reaver etc
Voila si t aime legacy of kain prend BO2 si tu cherche pluto un jeu bien bourin ou t;eclater a le faire et ensuite plus te casser la tete a comprendre l´histoire, prend Blood Rayne