Zelda, j`avais bien aimer le premiere qui etait du style platforme et quand tu entrais dans les grotte etc cetait du vrai combat, je lai jamais finis par contre parce que gt bloquer et bon je me suis pris une N64 ( oui je sais je mi suis pri tard un peu) Mais apres sa tout les autre je les trouve moche, par exempe celui sur N64 je sais pas, ya des truc que jai trouver ridicule mais bon, quand jai vu selui sur GC je m atendais o debut a un truc super graphiquement et la putin on dirais que les perso sont en carton, genre des boite de carton qui marche, vraiment moi je m atendais a p-e voir zelda sous un nouvelle angue mais nop, le " cell-shading" dsl mais moi j`aime pas, le pire dans tout sa ces que les testeur lui donne 20/20, putin quil se reveille, il trouve les graphisme de eternal darkness trop carer , mais les boite de carton ambulente sa leur derenge pas, ces facil il se sont pas forcer a faire des graphique superbe.
M`enfin pour en revenir a Blood Rayne, je compte me le prendre sur GC ( ces la seul platforme que j`ai) J`ai lus et vu des video et sa semble un type asser bourer dans le genre Kill em all, moi j`aime bien ce genre la et je tripe sur tout ce qui touche les vampire
Blood Omen 2: J`ai pas fait le 1, en fait je suis a la fin de Soul Reaver premier du nom, sa fait 2 ou 3 mois ji ai pas touhcer, me reste qun clan a faire, bref son dernier faire, je trouve que avec le temps le jeu devien long et repititif, bref j`ai donc pas pri Blood Omen, moi Soul Reaver je l`ai sur DC, le jeu est pas trop pixeller, malheureseusement je suis pas un fan de sony, moi a la guerre N64/PSX meme si psx a battu la n64 j`avais pri la n64, jai eu ma playstation ya 1 an environ, les Graph de la 64 etait beaucoup mieu du coup je me rebute sur plusieur jeux. Je suis asser dificile sur les grapique, que les perso soit un peu carer ok, mais tout pixeller non, silent hill ma rebuter comme sa et jai le jeu depuis 1 an et tj pas commencer. Donc j`hesite a prendre blood omen qui est dispo que sur psx ( p-e PC mais jen ai pas) Donc prendre le 2 sans le 1 je sais pas trop...