CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini blood rayne bof

sulacco
sulacco
Niveau 2
30 avril 2003 à 16:35:43

en parlant de vampire ça vaut pas la masquarade

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:07:46

C´ est pas du tout le meme style de jeu . ....... et, TRES FRANCHEMENT, tu aurais du le savoir ( . ..... sauf si, bien sur, tu achetes tes jeux a l´ aveuglette ) , surtout depuis le temps qu´ on en parle.

Je ne connais, malheureusement, pas de RPG impliquant de vampires ( a part Vampire The Masquerade : Redemption, dont le background est excellent ) , mais, dans l´ univers " vampiro-videoludique " , je peux te conseiller les Legacy Of Kain ( mais ce sont des Zelda-like, exception faite de Blood Omen 2 ) .

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:51:24

arf arf comparé les Legacy of Kain à du zelda, sacrilège ! !! dans les legacy of kain on a pas vu de shertex shading lol, sinon ouais jveux bien faire une comparaison entre mario et sim city ^^

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
03 mai 2003 à 11:09:28

Encore un type qui croit que l´ interret d´ un jeu repose UNIQUEMENT sur ses graphismes . ....... comme c´ est pathetique.

Et que fais-tu des tout premiers episodes de The Legend Of Zelda, alors ?

Tu t´ en souviens ? Ceux qui etaient encore en 2D.

Fin de la discution.

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:42:24

Tu crois pouvoir faire la leçon ?

Tu penses aussi que les trames d´histoire de Zelda et Legacy of kain sont pareil ?
C´est carrement différent, sache pour finir mon petit que gt la pour la sortie du zelda 1 sur nes.

2iement je critiquais les genres dont tu fais référence non pas des graphismes, même si je trouve les graphismes du dernier zelda très moche.

Bye

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:20:31

Comme tu dis : bye, grand-pere

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 mai 2003 à 18:18:50

Je suis d´accord avec kackoo les graphismes du dernier Zelda sont affreux ont se croirait sur la nintendo 64 avec ses persos anguleux

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:58:24

Ca fait plaisir je suis pas le seul au moin lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mai 2003 à 17:16:43

Zelda, j`avais bien aimer le premiere qui etait du style platforme et quand tu entrais dans les grotte etc cetait du vrai combat, je lai jamais finis par contre parce que gt bloquer et bon je me suis pris une N64 ( oui je sais je mi suis pri tard un peu) Mais apres sa tout les autre je les trouve moche, par exempe celui sur N64 je sais pas, ya des truc que jai trouver ridicule mais bon, quand jai vu selui sur GC je m atendais o debut a un truc super graphiquement et la putin on dirais que les perso sont en carton, genre des boite de carton qui marche, vraiment moi je m atendais a p-e voir zelda sous un nouvelle angue mais nop, le " cell-shading" dsl mais moi j`aime pas, le pire dans tout sa ces que les testeur lui donne 20/20, putin quil se reveille, il trouve les graphisme de eternal darkness trop carer , mais les boite de carton ambulente sa leur derenge pas, ces facil il se sont pas forcer a faire des graphique superbe.

M`enfin pour en revenir a Blood Rayne, je compte me le prendre sur GC ( ces la seul platforme que j`ai) J`ai lus et vu des video et sa semble un type asser bourer dans le genre Kill em all, moi j`aime bien ce genre la et je tripe sur tout ce qui touche les vampire

Blood Omen 2: J`ai pas fait le 1, en fait je suis a la fin de Soul Reaver premier du nom, sa fait 2 ou 3 mois ji ai pas touhcer, me reste qun clan a faire, bref son dernier faire, je trouve que avec le temps le jeu devien long et repititif, bref j`ai donc pas pri Blood Omen, moi Soul Reaver je l`ai sur DC, le jeu est pas trop pixeller, malheureseusement je suis pas un fan de sony, moi a la guerre N64/PSX meme si psx a battu la n64 j`avais pri la n64, jai eu ma playstation ya 1 an environ, les Graph de la 64 etait beaucoup mieu du coup je me rebute sur plusieur jeux. Je suis asser dificile sur les grapique, que les perso soit un peu carer ok, mais tout pixeller non, silent hill ma rebuter comme sa et jai le jeu depuis 1 an et tj pas commencer. Donc j`hesite a prendre blood omen qui est dispo que sur psx ( p-e PC mais jen ai pas) Donc prendre le 2 sans le 1 je sais pas trop...

La vidéo du moment