CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pourriez me parler de ce jeu svp

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
02 mars 2003 à 13:56:36

le décrire groso-merdo!! parce que ça a l´air trop fandart et je voudrais en savoir plus sur l´effet bullet-time qu´il y a il parrait ! c´est VRAIEMENT comme dans maxpayne et dead to rights ? dans un magazine ils disent que c´est un mélange entre Indiana Jones, Matrix, Buffy et Angel lol alors?

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
03 mars 2003 à 16:15:35

C´est simple. Rayne est une fille mi-vampire mi-humaine(va savoir pourquoi) qui est à la recherche de son père pour le refoirdir(le buter si tu aime mieux). Entre temps, elle a été engager dans une organisation secrète(Brimstone) qui a pour but d´éléminer des créature sur-naturer(des démons et trucs du genre). Elle a aparament un petit faible pour les soldat Nazi. Et oui, tu peux avoir un espece de bullet-time. Il en a deux sortes en faite. L´un fait comme dans Max Payne, l´autre ne te ralenti pas, il ralenti les autre et tu peux faire des attaques plus meurtrière avec tes lames. C´est GÉNIAL!!!

Grosso-MOdo, c´est ça, BloodRayne et je te le recommende vivement car il y a de l´action et du sang à souhait.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
04 mars 2003 à 11:13:29

Encore un truc a preciser : ce jeu aurait du etre NOCTURNE 2 . .. mais on a change de voie en derniere minute et on en a fait un Max Payne-like . .. tout en gardant tout un tas d´ elements de Nocturne.

Si tu connais ce jeu, tu vas A-DO-RER . .. et si tu connais pas nocturne, . .. tu vas A-DO-RER, aussi ( pour ses fans, et pour moi-meme, c´ est le meilleur de tous les jeux a la Resident-Evil ) .

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
04 mars 2003 à 17:34:49

bein écoutes jvois rien à ajouter lo, à part que je vais le payer mais que maintenant c´est sûr à 127% lol ! !!

mais juste une chose: il est sortit sur ps2 ou pas stp ? ??????? parce que ça va être là-dessus que jcompte me l´acheter

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:27:39

Il est sorti, mais seulement sur PS2, X-Box et Game Cube, et seulement aux Etats-Unis.

La date de sortie a l´ echelle mondiale, sur tous les supports ( y-compris PC, donc ) a ete sans cesse reportee, donc je ne peux pas t´ en dire grand-chose, si ce n´ est qu´ elle ne devrait plus tarder ( aux dernieres nouvelles, elle etait prevue pour avril ) .

Juste un truc qui risque de te deplaire : les versions du jeu sur consoles sont en tous points identiques . .. a deux details pres . ..

1) le faible nombres de boutons sur Game Cube forcera le joueur a TOUS les utiliser . .. question maniabilite, je sais pas ce que ca donne ( mais on s´ en fout : tu comptes acheter la version PS2 )

2) La X-Box offre de meilleurs graphismes que ses concurrentes, pour ce jeu, en tout cas ( authentique ) . .. desole pour toi. Ceci dit, la version PC n´ etant pas encore sortie, cette comparaison ne s´ applique pas entre PC et X-Box.

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
10 mars 2003 à 16:57:19

ok super vivement la sortie PS2 merci mec ! !!!

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:23:54

De rien, . .. mais va voir " un choix difficile " de funniest, sur

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8004262&NumForum=6767&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
19 mars 2003 à 12:24:15

cool merci

valhamut
valhamut
Niveau 3
21 mars 2003 à 21:11:47

J´adorrrrreeeeeeeeeee ce putain de jjjjjeeeeeeeeuuuuuuuu qui déchireeeeee ! !!!!

Vous savez quand on a les nerfs apres un journée au bahut, avec les profs qui font ccccchhhhiiiiiieeeeerrrrrr ! !!!!
Il sufit d´allumer son ordi et d´exploser en petit morceau ces ù*xxkhis de nazi ! !!

AAAAAAHHHHHHHHHHH, c´est bon sa déééééttttaaaaaannnnnddddd ! !!!!

: -)))

FWDS13
FWDS13
Niveau 7
15 avril 2003 à 20:59:45

La démo est trop génial mais je n´es pas trouvé le mode que tu as dis où les enemmis sont au ralenti, car a chaque fois je le suis aussi.

zombieater
zombieater
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:27:42

D´après le site Micromania il sort le 2 ou 3 Mai, et en règle générale leurs infos sont fiables.
The_spookhouse, tu dis que c´est un jeu à la Resident Evil, d´autres prétendent que c´est un kill´them´all...ceux qui l´ont fait peuvent-ils m´eclairer?

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:01:49

The_Spookhouse
Posté le 04 mars 2003 à 11:13:29
Encore un truc a preciser : ce jeu aurait du etre NOCTURNE 2 . . . mais on a change de voie en derniere minute et on en a fait un Max Payne-like . . . tout en gardant tout un tas d´ elements de Nocturne.

Si tu connais ce jeu, tu vas A-DO-RER . . . et si tu connais pas nocturne, . . . tu vas A-DO-RER, aussi ( pour ses fans, et pour moi-meme, c´ est le meilleur de tous les jeux a la Resident-Evil ) .

Ca veut tout dire : NOCTURNE est un jeu a la Resident-Evil et BloodRayne AURAIT DU etre NOCTURNE 2, mais on a change, au dernier moment, pour en faire un Max Payne-like.

La vidéo du moment