CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
20 janvier 2003 à 17:59:10

Je fais, juste pour le fun, un p´tit sondage sur BloodRayne et croyez moi, votre opignon sera respecté. Donc ce sondage est...

Qu´est-ce que vous aimez et n´aimez pas sur ce jeu?

f-guiot
f-guiot
Niveau 1
20 janvier 2003 à 18:15:28

tout le jeu est cool et je n´ais rien à redire dessus

marco666
marco666
Niveau 3
24 janvier 2003 à 18:56:49

Moi g trouvé ca pa trop mal dans l´ensemble, ca mank un peu d´éclairages dynamik mais enfin c ke la demo, j´attend la version finale, je trouve aussi ke les combats sont un peu trop mal gérés surtout ken il y a pleins d´ennemis ca devient vite confus, il reste toutefois les visions mais ca gache un peu l´action frénétik, en tt cas ca promet etre un grd jeu si les niveaux et les ennemis de la ver final serons variés.
Voila....
J´aurai peut etre d´autre choses a dire un peu plus tard si je joue à fond.
Amicalement

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
03 février 2003 à 17:27:27

TT s´annonce comme etant le jeu de l´année dans cet opus non seulement novateur mais aussi tres réussi techniquement. Il est vrai que l´eclairage manque de dinamisme mais il faut dire que les programeurs ont privilegiés la rapidité d´action. J´attends avec impatience la version finale pr voir tt les arangements. Il est sur qu´il n´y aura pas de gros changements. Pour l´histoire des combats les programeurs n´ont pas envi de changer quoi que ce soit, mais il est vrai que tt ca est parfois un peu confus mais une bonne GROSSE baston est pas mal, puis il suffit de s´y prendre : au milieu de 5 nazi, tu passe en mode MATRIX et tu nique tt aux armes blanches, t´en garde juste 3, tu repasse en mode normal, les bute pr n´en garder qu´UN et tu le........ lui pompe le sang koi! Oui, le gros defaults reside dans la vue et certains deplacements. On aurai aimé choisir 1ere ou 3eme personne ( hors mode AURA ou SNIPER) pour profiter à fond du sang. L´autre default reside dans certains mouvements, quand on tourne avec la souris ( ce ki est assez chaud quand on veut faire vite) elle a l´habitude de se deplacer. Faudrai aussi revoir le moteur pr certains degats causés aux caisses et surtout aux drapeaux. Il faudrai aussi avec comme sur Wolfenstein, la possibilité de DEFONCER les portraits et autres oeuvres "artisitique" nazie. Voila, ya bien qq point a ameliorer, mais il s´annonce com etant GENIAL!

Gorge[x-box]
Gorge[x-box]
Niveau 2
16 février 2003 à 11:24:09

j´aime
l´idée
vampire
sang
el´heroine

tout les truc space

j´aime pas

la réalisation

voila

bradaviel
bradaviel
Niveau 3
16 février 2003 à 20:59:28

perso, j´y ais joué plus de 10 heures ce week end sur ps2 en attendant devil may cry deux, et j´ai tellement prit mon pied que j´ai peur d´etre decu par DMC2

je pense meme l´acheter en US par peur du doublage fr si doublage fr il y a et non possibilité de choisir le US, et eaussi aprceuque il est encore repoussé en france ! ! ( ééééééééééééééét oui ! encore un ! ! )

Blood-Master
Blood-Master
Niveau 2
17 février 2003 à 10:00:43

il est trop trop bien partout il est gore bourin . . enfin trop gegnial quoi. mais... la music parcontre.... alors svp repondez moi commen on la change paske je laime po ste zic

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
20 février 2003 à 02:51:33

Moi j´ai trouvé que la musique était juste parfaite pour ce jeu(et je déteste la musique Techno). Je la changerais donc pour rien au monde.

La vidéo du moment