CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euhh... j'adhere pas trop...

playedd
playedd
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:01:59

Voila, je viens de telecharger la demo, j´ai installe le jeu, ca marche relativement bien... mais bah j´aime pas trop... pkoi??, parce que l´univers qu´il represente ne me fait pas frémir... J´ai regardé également les vidéos, et j´accroche pas... ceci etant dit... le jeu semble relativement bien foutu. Les mouvements sont fluides, et apparement et d´apres ce que j´ai pu voir ds les videos, bloodrayne serait susceptible d´apprendre des combos durant le jeu... Mais bon, malgre cela, ce jeu ne fera pas parti de ma ludothèque.

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
31 décembre 2002 à 20:05:14

Alors pourquoi tu vien te plaidre icite, hien? Des cave défétistes qui on pas de goûts dans ton genre, on en veux pas icite. Faque scrame, pis revien pu nous faire chi.. icite!

playedd
playedd
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:14:06

The crawler, modere un peu tes propos veux-tu? Je viens ici exprimer un avis...un forum c´est fait pour ca non? On peux aimer un jeu comme ne pas l´aimer, et le dire dans un cas comme dans l´autre. Et pour la petite info, j´ai juste dit que j´adherais pas,... pas que ce jeu est nul comme certains auraient la facilite de dire..ou d´autres de comprendre... mais bon. Si ce genre de raisonnement depasse ta pensee... je n´y suis absolument pour rien!!

B_Sprengfield
B_Sprengfield
Niveau 1
03 janvier 2003 à 16:54:47

Non mais The Crawler t´as quel age ? Tous les gouts sont dans la nature tu dois respecter le choix des autres.
Je vais demander à ce que tout tes messages soit supprimé et que tu sois interdit de sejour sur ce forum car tu es vraiment une personne immature et qui fait mauvais accueille à tous les gens qui arrivent sur ce forum.

playedd
playedd
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:36:59

Euh il ptet trop mauvais a bloodrayne, alors il se sent peut etre oblige de vouloir charcuter ici, vouloir faire sa loi... ha ha ha...laisse moi rire...enfin bon, je vais pas me lancer dans une polemique qui ne mene a rien, j´ai d´autres choses a faire que de perdre mon temps avec un tel individu.. en plus il serait capable de faire encore de mauvaises interpretations... pauvre gars...

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
05 janvier 2003 à 17:51:28

Pour répondre à ta question, plaedd...Non je suis bon à BloodRayne. Je suis juste de temps en temps te mauvais poils. Je suis désolé pour l´offence que je vous ais fais. Pardonné moi, je sais pas ce qui m´a prit, vraiment.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
03 février 2003 à 17:41:53

Mais que font les moderateurs!! The Crawler, tu dis etre de mauvais poil maintenant mais t´as quand meme cassé un cheater juste avant ou apres.. faudrai que tu revois ton comportement et T attitude envers les autres.
Pour Playedd, j´avoue que moi au contraire G tt de suite acroché. L´univers, le sombre, tt ca. Il est vrai que la demo n´apporte pas bcp de suspens ou de mode gloque ( t´as essayer le mode frenesie quand meme?) mais le vrai jeu t´aportera des surprises, croit moi ; -)

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
07 février 2003 à 22:26:41

Tu as raison, doc. Mais il y a un épais qui a pas l´aire d´avoir compris que j´étais désolé. Il a même fait un forum juste pour m´envoyer pètre. Mais merci quand même du conseil, doc.

La vidéo du moment