CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pour ce jeu de malade

Cobra427sc
Cobra427sc
Niveau 3
27 décembre 2002 à 15:06:33

après avoir vu toutes ces personnes parler en bien et bien rarement en mal de Rayne, je vous demande de doner une note pour ce jeu.....

pis lé cave qui ont po aimé le jeu, aller vous faire mettre, on veut po de vous icitte!

Ma note personnel: 9.5/10

Les poins faibles: -pos de multiplayer
-un peu easy au niveau easy
-possibilité de cheater
-.....jpense que cé toute

Les poins forts: -Toute le reste!

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:19:46

jpe pa tro te rép jé pa encor le je mé a mon humble avi il vo o moin 9/10 avec mon intuition de GAMER!!!

aba lé détracteur . .. vive BLOODRAYNE!!!

Cpt_HawkEyes
Cpt_HawkEyes
Niveau 2
29 décembre 2002 à 23:07:15

Ayant essayé la démo, je dirait que ce jeu mérite un 9/10. Le seul point faible selon moi est le manque d´un mode multijoueur ( à moins qu´ils n´en mettent un dans la version finale?). Car sans mode multi, lorsqu´on aura terminé le jeu, il ne nous restera plus qu´à essayer de trouver une nouvelle héroïne de jeu aussi sexy que Bloodrayne, ce qui risque d´être difficile...

Je crois qu´il est inutile de lister les points positifs, puisque Nino_Dark et TheCrawler n´ont eu de cesse de nous rappeler les principaux pendant plusieurs semaines... : )

Et en passant, cobra427sc, c´est normal qu´un jeu soit facile au niveau facile et difficile au niveau difficile, non? Alors on ne peut pas vraiment qualifier ça d´un point négatif.

Vive BloodRayne!

voayou
voayou
Niveau 4
31 décembre 2002 à 03:12:20

ce jeux vaut 11/10 c 1 exeption j ai jamai vu sur aucune console 1 jeu auusi bi1
defaut: aucun
qualité: tou
mai je doute de la jouabilité sur gamecube et autre console

Lord_Trepalium
Lord_Trepalium
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:29:28

lol
" un peu easy en niveau easy "

c´est fait pour ça non?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mai 2003 à 17:55:14

Bon hey bien moi je l`ai pas encore fait, dans le teste de JV il on ete decu mais ses vrai faut pas se fier a leur teste, il on noter Eternal Darkness 16/20 alors qu`il merite beaucoup plus

Sur mon forum certain on dit ces une daube, ces que du bourinage, tu decoupe des nazi, pas besoin de trop reflechir, les perso sont raide, bref certain aime pas.

Moi j`aime bien le bourinage et quans ces pas trop compliquer ces parfait, comme ED par exempe pas super rechercher les enigme mais juste ce qui faut.

Selon moi je croit sa va etre un bon jeu, je suis un grand fan des vampire deja.

Sinon les mode multi joueur souvent ces du deathmatch m`enfin suis pas tre fan, par contre dans Duke Nukken 64 il y avait le mode coperation ou les 2 on etait dans la meme mission, sa s etait grave cool, si yaurais 2 heroe et que le mode serais comme sa sa aurais ete cool

M`enfin j`ai bien hate de voir si je vais aimer ou pas

gabiman49
gabiman49
Niveau 1
29 mai 2003 à 18:58:04

pour ma part je trouve ce jeu vraiment excellent fo dire ke j´adore tt lé jeux ou ca pisse le sang je trouve ke le mode furie é vraiment bien trouvé. Ce jeu vaut à mon avis 18/20 j´atten avec impatience le 2 si il y a un 2

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2003 à 08:56:35

Je peut vous donner mon avis puisque je me le suis acheter hiers, et bien sincerement je ne suis pas du tout decu, ces vraiment ce que je m´atendais, ces clair ces du bourinage et ces tout, ya aucune recherche ou presque, trouver une battery qui est 2 piece plus loin dans les caisse ces pas se que j´apelle de la recherche mais par contre j´aime sa, car moi restez blocer 1 heure a un endroit, je deteste sa. Donc sur se point je suis content. Hiers j´ai jouer 6H et ajd a peu pres 1 heure bref je suis environ a 7 heure de jeu et je suis dans le temple selon moi ces pas loin de la fin..donc asser court par contre, selon moi 8-9 heure max il est finis. Ces un peu repititif a la longue decoupe decoupe avance tire etc mais je trouve sa trop bien de voir les perso exploser en mile morceaux, ya quand meme pas mal d´arme et qui font des degat diferent et ces cool. Par exempe quand on kill un officier ya un ralenti focusser sur lui, bien yen a 1 j´ai buter au lance rocket, alors je vois le zoom au ralenti sur lui explosan lol c´etait bien. Ceux qui en veule au nazi seront rejouis de passer leur nerd dessus

Un truc que j´aime beaucoup de ce jeu, ces le perso, pas juste parce qu´elle est tres jolie, mais je la trouve charismatique et j´aime beaucoup sont style. Par exempe quand elle parle Au ennemi, D´ont beg for me, ou encore Read on my lips, You´r Dead lol Serieu j´aime bien. JE DONNERAIS LA NOTE DE 18/20 a ce jeu, qui est selon moi p-e pas un " Must" pour les gamer ( quand je dit Must je veut dire Resident Evil, Zelda, Splinter Cell des jeu qui sont dans leur style des must) mais qui est un must pour les fan de jeu de vampire. Moi j´aime beaucoup les vampire. Aussi un point j´ai pas parler, les ralenti serieu quand on saute un peu comme Neo dans la matrice et qu´on est au ralenti woaa trop bien quand ya des ennemi je met souvent au ralenti j´aime trop sa et je deguste les explosion de morceau ou voir les lame taillade. Excuse moi mais je n´aurais pas le meme entousiasme sur des civil mais les nazi on commis des chose horrible et pouvoir les " punir" dans un jeu ces pas mal je trouve, reste plus qu´a fait un jeu mettant en vedette ben ladden lol

Guchti2
Guchti2
Niveau 1
02 juin 2003 à 14:53:42

Je donnerais effectivement un 9/10 dans sa globalité . .. mais jmet 10/10 a la version PC , Car la jouabilité sur console ( PS2 ) nest vraiment pas facile a prendre en main . .. hors Souris+Clavier , C plus kun régale c fantastik : ):) . ...... ++

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juin 2003 à 07:51:12

Sur PS2 je sais pas moi je l´ai sur GC mais sur
PC avec le clavier et souris serieu je serais pas capable, faut dire je n´ai jamais jouer a un seul jeu PC mais je suis pas capable m´imagine jouer avec une souris et un clavier, 2 truc a la fois... et j´ai jouer une fois sur Dreamcast a unreal tournament avec le clavier et erf sa va mal.. serieu vive les pad

mick179
mick179
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:34:55

pour ma part je l´ai commencer, ce matin.
je lui metterai volontier un 9/10, y´avait longtemps que j´avais pas bourriné et dans le genre on fait pas mieux.

je joue sur PC, depuis plusieur année, je me suis arretter à la saturn niveau console.
une fois qu´on a l´habitdue du clavier on peu plus s´en passer.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juin 2003 à 08:11:47

Mouais ces sur on finis par s´adapter a tout, mais pour ma part je sais pas mais les fleche ( ou le stick) se deplace avec un glissement du pouce, avec un clavier faut jouer de plusieur doit et sa juste pour se deplace ( les fleche) du moin le jeu g jouer ct comme sa et pour tirer fallais apuyer sur ALT et la ct que les gun j´imagine pas si yaurais eu des lame etc en plus. Mais bon le debaat pourais s´eterniser ces sur, toi tu conais a ce que tu as dit aucune consol de nouvelle generation donc tu n´as jamais vraiment jouer au stick analogique et tes habituer au pad a 3-4 bouton ( perso la saturn j´ai jamais jouer) En tout cas pour ma part le Pad GAME CUBE est genial sa se joue tout seul

La vidéo du moment