CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes pour la demo.

goukinou2
goukinou2
Niveau 4
25 décembre 2002 à 20:02:17

Dismemberment: INSANEGIBSMODEGOOD
Fill Bloodlust: ANGRYXXXINSANEHOOKER
Freeze Enemies: DONTFARTONOSCAR
God Mode: TRIASSASSINDONTDIE -- I only tried this and it works great : )
Juggy Mode: JUGGYDANCESQUAD
Regain Health: LAMEYANKEEDONTFEED
Show Weapons: SHOWMEMYWEAPONS
Time Factor: NAKEDNASTYDISHWASHERDANCE

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
26 décembre 2002 à 01:26:12

Ok... un aute qui tien pas à la vie! Hey le fife, expliques-moé pourquoi tu te sens obligé de cheater pour jouer à ce jeu là. T´as eu trop et t´es allé te cacher sous tes couvertures juste en jouant au demo, c´est ça? Pauvre tit bébé, on va te donner ton bibron! Non mais... sois dont un homme criss! Ah pis je sais pas pourquoi je pers mon temps avec des loser comme toé, sans jokes! Continu à cheater, continu à faire le fife, moman est là de toute façon!

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:08:26

CHEATER DE MERDE tout simplement!!!!

voayou
voayou
Niveau 4
31 décembre 2002 à 03:24:22

BIEN DIT NINO
et thecrawler aussi

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
31 décembre 2002 à 20:00:06

À BAS LES CHEATER!!!! Rentre toi ça dans la tête goukinou2, personne ne veut de tes cr... de cheat à mar..., s´tu clair ça? Et si tu vien encore afficher tes tabarn... de cheat sur ces forums, je me ferai un plaisir de décal... ta tronche de mes deux morceaux par morceaux, ça aussi s´tu clair?

B_Sprengfield
B_Sprengfield
Niveau 1
01 janvier 2003 à 01:06:44

Eh serieux vous avez quel age ?

Non c´est une question qu´on pourrait se poser. Le type écrit un message pour ceux qu´en ont besoin.

J´veux dire y a des gens que çà interesse, ceux là ont le droit de se les procurer, il vous force pas à les utiliser... si ?

De plus, des cheats comme celui du demembrement peuvent etre rigolo, çà donne une atmosphère plus guore au jeu . .. quelle maturité, j´en suis ébloui !

Amicalement

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
01 janvier 2003 à 02:29:54

On t´a causé toé?

jonsnow
jonsnow
Niveau 3
09 janvier 2003 à 18:16:24

Perso je trouve ca completement nul d´insulter un gars qui propose des cheats code...IL NE VOUS FORCE PAS A LES UTILISER !
En agisant de la sorte vous degoutez ceux qui ce donnent la peine de poster de trucs qui servirons a aider les autres...
Libre a vous de ne pas aimer mais rien ne vous forcai non plus a lire ce post...
Votre comportement est imature...Je ne vous salue pas crawler, nino et voayou...
De la chance que je ne soit pas moderateur sur ce forum sinon ce serai un ban

Cobra427sc
Cobra427sc
Niveau 3
13 janvier 2003 à 20:14:24

cheater
cheater
cheater
cheater
cheater
cheater
cheater
cheater

Burn in hell!!
( Brule en enfer, pour les ignorants)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
03 février 2003 à 17:34:27

Je suis d´accord avec sprengfield. G longtemps fait parti de la caste des cheaters avant de me retirer il y a peu ( je continue bien de temps en temps pr le fun) mais il y a des gens qui aiment bien tricher et ceci pr plusieurs raisons :
- enfin tricher dans un monde virtuel et etre le meilleur là où il ne le pouvait pas en vrai ( mon cas)
- pas les capacités de finir tel ou tel jeu ( aussi mon cas)
- le manque d´envie et de temps, l´envie de voir la fin
- l´envie de faire le bo aupres de ses amis
- tout simplement le fun.

Voila, alors on ne critique pas, et meme qui que ce soit. On peu regretter et faire des remarques sur des cheaters online, mais pour ceux qui le font chez eux on peut les renier mais tt de meme les RESPECTER, qui est quand meme le maitre mot!

Blood-Master
Blood-Master
Niveau 2
16 février 2003 à 10:45:04

tas raison doctor chui de ton avi, moi aussi je cheat chez moi pour le fun , sans plus quoi , mais quand meme, les mecs qui cheatent en online cc des con car :
-Ils fond chier tt le monde
-Ils foutent le plaisir du online en l´air

Alors bon...

Blood-Master
Blood-Master
Niveau 2
17 février 2003 à 15:35:55

Jai essayer le code " SHOWMEMYWEAPONS ". il est gegnial. si on l active on voi tt les arme que pote le vampire sur lui vous la voyer avec plin d armes sur le dos et les jambes! c encore mieu ke sans le code!

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
07 mars 2003 à 13:07:46

Il y a pas un code pour la foutre a poil : -)
Sinon, sans deconner, vous etes vraiment cons les gars, d´insulté un type 100 fois plus simpas que vous, qui aide ceux des forums au lieu de les insulter; Il faudrait peut etre diminuer la dose de biere; vous etes bourrés;
Je sens l´haleine fétide de ceux qui insulte de chez moi !
Faites de trucs utiles, au lieu de critiquer !

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
07 mars 2003 à 13:10:09

Et puis ca c bien marrant, mais ceux qui insultent d´osent pas laisser leur mail, a l´inverse du type bien simpas qui le donne gentillement !

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:02:47

Grosso-modo, vous avez resume le fond de ma pensee et je suis bien heureux de trouver ENFIN des gens assez matures pour ne pas insulter UNIQUEMENT PAR PLAISIR ET PAR COMPLEXE D´ INFERIORITE ceux qui S´ AMUSENT ( ! !!!!!!!!!!!! ) avec les cheats ( . .. sauf en multi, naturellement ) !

Mais je voudrais encore ajouter un argument qui risque de mettre tout le monde d´ accord, meme ces abrutis de TheCrawler ( vous savez : c´ est le gogol qui ecrit " toe " , au lieu de " toi " . S´ il insulte sans raison valable ceux qui lui proposent de l´ aide ou des astuces et des trucs fun, pourquoi ne critiquerions-nous pas son illetrisme, apres tout ? ?? ) et les autres :

Trouvez-vous VRAIMENT normal de debourser UNE BONNE CINQUANTAINE d´ euros, pour VOUS TROUVER BLOQUE, APRES MOINS DE 5 MINUTES DE JEU ? !?!?!?!?!?!?!?! . .. Oki, j´ exageres, mais ce sont des situations qui arrivent : se trouver bloque au tiers du jeu ( qui n´ est pas donne ) . ENCORE HEUREUX que les programmeurs aient pense aux cheat codes ! !!

Akheron
Akheron
Niveau 9
24 mai 2003 à 19:14:22

-Bon la bande d´invertèbrés...-
-Vous avez fini d´insulter ce " pauvres"goukinou2...
-Il es là juste pour aider ce qui en ont besoin..
-Un point c´est tout....
-Moi en ayant terminé le jeu,j´y rejoues encore une fois....Avec les " cheats" juste pour le délire et le fun....
-Si ce n´est pas votre avis,libre à vous,mais ne poluez pas le forum avec pour ne rien dire...
-Bien Amicalement et bon " Games" à tous....
Akheron

vae
vae
Niveau 7
27 mai 2003 à 14:36:31

J´ai fait la démo dans tout les sens sans tirer un coup de feu etc etc en attendant d´avoir le jeu complet et je suis bien content de tomber sur des codes qui ajoutent de nouvelles choses au jeu. Faut penser à grandir les gars, les forums de jeux vidéos sont devenus n´importe quoi depuis que des gars comme vous agressent les gens sans raisons...

En même temps jeuxvideos.com ça n´a jamais été extraordinaire comme forums > _>

La vidéo du moment