Grosso-modo, vous avez resume le fond de ma pensee et je suis bien heureux de trouver ENFIN des gens assez matures pour ne pas insulter UNIQUEMENT PAR PLAISIR ET PAR COMPLEXE D´ INFERIORITE ceux qui S´ AMUSENT ( ! !!!!!!!!!!!! ) avec les cheats ( . .. sauf en multi, naturellement ) !
Mais je voudrais encore ajouter un argument qui risque de mettre tout le monde d´ accord, meme ces abrutis de TheCrawler ( vous savez : c´ est le gogol qui ecrit " toe " , au lieu de " toi " . S´ il insulte sans raison valable ceux qui lui proposent de l´ aide ou des astuces et des trucs fun, pourquoi ne critiquerions-nous pas son illetrisme, apres tout ? ?? ) et les autres :
Trouvez-vous VRAIMENT normal de debourser UNE BONNE CINQUANTAINE d´ euros, pour VOUS TROUVER BLOQUE, APRES MOINS DE 5 MINUTES DE JEU ? !?!?!?!?!?!?!?! . .. Oki, j´ exageres, mais ce sont des situations qui arrivent : se trouver bloque au tiers du jeu ( qui n´ est pas donne ) . ENCORE HEUREUX que les programmeurs aient pense aux cheat codes ! !!