CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PC...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:20:30

Il y a des inconscients qui feront ce jeu de console sur PC, même pas foutu d´adapter le jeu et les incrustaions 2D sont là pour nous le prouver, des HUD plus console tu meurs mais pourquoi mettre ce genre de jeu sur PC, sur console il est peut-être très bien mais sur PC ce sera un portage de plus...

Midjet
Midjet
Niveau 2
20 décembre 2002 à 22:00:43

parce que ses pas tout le monde qui on de l´argent a gaspiller pour tout les putain de console qu´il vont sortir tu voie...moi les console me degoute donc j´en veu meme pas si on me les donne jouer avec des manette ses degueulasse donc oui ses une bonne chose de faire les conversion de console a pc

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:46:29

pov ga va jpens ke lé consol son mieu fét pour joué ke dé pc.... mé pour BlodRayne il sor sur tout lé supor pour fér un maximum de fraca dans le monde du jeu vidéo é car il ni a pa dé conar kom bill gate ki achét lé droi juste pour lavoir sur cé platform!!!
vive BLOODRAYNE!!!!!!!!!!!!!!!

Midjet
Midjet
Niveau 2
22 décembre 2002 à 23:40:47

2 mot

Articule CRISSE!!!!

memento24
memento24
Niveau 5
23 décembre 2002 à 17:28:27

2 Mot aussi : ASTI DEPAIS ! VIVE LE PC ta juste a tachetter une bonne machine et tu verra que cest bien mieux..le controle . .la qualitee . .touts!
Pis F U C K les console!

FR-armes
FR-armes
Niveau 4
23 décembre 2002 à 20:21:31

En + l´avantage avec les jeu pc c kon peut bidouiller les jeu ( changer les skin ajouter des nouvelle map etc...)

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:57:26

Ouai mé vou oublié bien une chose....le bon coté du PC :
c´est a dir je pass une heur a redémaré mon pc parcekil plante, jatend pour le scandisk, jdois metr a jour lé pilot de ma carte grafik, je change de config tous lé 6 moi car sa évolu a la vitess grand V, jarriv pa a installé ma manett ( bien sur un clavié avec 120 touches c´est bien mieu kune manett GAMECUBE ergonomik, avec joystik analogik, pensé pour le joueur) sinon rien a dir le PC c GENIAAAL pour joué ( rir jaune) ! !!
VIVE LES PC!!! TOUS SANS MOI!!!

Midjet
Midjet
Niveau 2
23 décembre 2002 à 22:51:10

moi j´aime mieu attendre quelque minute pour mieu jouer que jouer a un jeu avec de la difficulter . ..je veut dire je sui desoler je sui un encient veteran de console et depuis que j´ai connue l´ordi j´ai commencer a me delaisser des console de plus en plus pour finir par les detester...je sai pas comment vous faites pour jouer avec une manette ca a meme pas de sense ok boff certain jeux sont mieu avec un petit joypad ce que le PC peut ce procurer pour le meme prix qu´un manette de console mais je vous assure que pour la plupart des jeux rien ne bat la souris pour une precision extreme

Midjet
Midjet
Niveau 2
23 décembre 2002 à 22:55:36

ha oui et je voie le sujet venir... vous aller me sortir mais tout ce que le pc possede sort en console oui...je ne le renie pas mais vous aller finir par payer le meme foutu prix pour un petite console que pour un PC . .. vous sauver de l´argent ? ????LOL je sui pas sur combien ce vend le modem pour PS2 et combien ce vend une simple carte reseau... ne vous inquieter pas vous aller revenir au meme prix si vous voulez etre capable de compare votre miserable console au bon vieu PC...de plus le PC es adjustable n´oublier pas . ..votre console non

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:11:31

je coné kune chose a rep a se démon ki sé emparé de toi alor ke tété fana dé console :
-Soulcalibur ( sur pc? jpouf de rir)
-Final Fantasy ( " )
-The legend of Zelda
-Bloody Roar ( é tous lé jeu de baston dans le style genre Tekken)
-Mario
-Metroïd
-Devil May Cry
-PES
-Metal Gear Solid 1&2
-Phantasy Star
-Turok
-Beach Spiker
Bon, j´en pass bcp mé sa sufit je croi...

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
26 décembre 2002 à 04:08:37

Je suis désolé, mais là, il faut que je m´exprime! Mon cher Nino, j´ai le regret de te dire que tu est un esti de CAVE. Je dis et je dirai toujours : "PC rules, console Suck"! Quoi que je dois dire que je suis un ancien vétéran des consoles et que je suis totalement d´accord avec Midjet et Memento24. Pis ta petite liste, à quoi tu voulais en venir avec ça? Les seuls jeux que je trouve vraiment bons dans ta liste sont: "The legend of Zelda", "Meteroid", "Devil May Cry", et "Metal Gear".

M´en va t´en donner une bonne liste, moé.
-Bloodrayne ( naturellement)
-Medal of honor: Allied Assault ( Spearhead)
-Jedi Knight II : Jedi Outcast
-Diablo II ( Lord of destruction)
-Dungeon Siege
-The Thing
-Empire Earth ( The art of conquest)
-Unreal Tournament
-Splinter Cell
-Hitman
-Hitman II
-Return to castle Wolfenstein
-No one lives forever
-Deus Ex
-Crimson Skies
-Les Sims ( et la panoplie d´expansions)

Et là, j´en passe, et pas mal plus que toé

Je sais que je t´ai dit que je ne t´écoeurerais plus, mais c´était vraiment plus fort que moi, il fallait que je te remettre à la raison!
Est-ce que tu as encore d´autres arguments contre les PC?

Et en passant, si ton ordi plante et que tu dois redémarer tout le temps, c´est simple: tu change d´ordi, parce qu´il ne vaut pas de la marde. D´ailleurs, c´est quoi, ton PC?
Et pour le Scandisk, j´ai une solution pour toé, achète Windows XP. Si tu achèterais moins de consoles et plus de produits pour PC, tu aurais probablement un ordi et des jeux de meilleure qualité.

Sur ce, fin de la plaidoirie.

Super_Huitre
Super_Huitre
Niveau 1
26 décembre 2002 à 11:18:50

Rappelons que pour les jeux PS1 cités, il existe Bleem ! un émulateur officiel et légal qui permet de jouer aux jeux PS1 sur sur pc, Sony a perdu le procès, la justice à tranché, c´est donc un point de plus pour ces sales bêtes que j´adore tant : LES PC ! !!

Allez, je suis d´humeur taquine : à quand Virtual PC sur consoles ? MDR AHAHAHAHAHAHA trop drôle je suis ! ; o)

PS : Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à faire une fixation chronique sur BloodRayne, ca fait du bien de se sentir entouré des gens semblables...

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:05:52

arét la moitié dé je ke tu cit son sur consol!!!

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
27 décembre 2002 à 03:53:04

Ah oui? Les quels? De toute façon, je me vois pas jouer à Medal sur console. Consoles suck!

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:14:22

De toute façon, c´est le genre qui manquait vraiment sur PC : de la boucherie sans réfléchir !

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
29 décembre 2002 à 05:23:07

Amen, kitetrip!

Midjet
Midjet
Niveau 2
31 décembre 2002 à 17:41:39

je n´ai plus rien a dire hehehe PC es tout simplement superieur au console il n´y a rien a dire la decu ca termine le debas

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
31 décembre 2002 à 19:52:26

Amen, Midjet aussi!

PC RULES!!! Console sucks!!!

Le_Fremen
Le_Fremen
Niveau 4
02 janvier 2003 à 13:46:41

Moi j´ai les 2 ( console et pc)
Et comme j´ai pas envie d´attendre 2 plombes pour le jeu sur pc je le prendrai sur console.
( Mais c´est vrai ki ya des jeux ki tuent sur pc; toute la serie des C& , DEUS EX, Unreal Tournament,et bientot unreal 2 et C& Generals et pour console Metroid Prime en Mars ! ( j´ai un GC)

Voila moi chuis 50/50 !

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
02 janvier 2003 à 18:03:53

Voila l´avantage de vivre ici, en amérique(sans vouloir vous offencé, vous européen). On peu avoir tousles jeux avant tout le monde(sauf les japonais, bien sûr). Metroid Prime... on l´a déja depuit longtemp. Mais là, on s´éloigne du sujet principale de ces forums, c´est à dire...

BLOODRAYNE, BANDE DE CAVE!!!!!

La vidéo du moment