Moé,J´écris le 28 octobre pis jé joué en fin de semaine(avantage de vivre au Québec) pis jé fait le tour en 7h30 environ(au niveau easy). Le perso est plus du genre Blade au féminin qui massacre des nazis qui essai de réveyer un demon. Le point fort du jeu, cé que l´on peut utiliser Bloody Rage(en gros, Rayne se transforme en blender vivant) et démembre tout les nazis sur son passage.
Note: 9/10
TheCrawler
Niveau 7
29 octobre 2002 à 17:58:51
Je suis Québecois de souche et je pas dis que j´étais certain qu´il sortait le 31. J´ai dis que j´avais entendus dire et que je trouvais ça logique vu l´aspect gotique et sanglant du jeu. Mais si tu dis qu´il est déjà sortir...je me demande ce que je fais là à te parler alors que je devrais être dans le EB Games le plus en traint de l´acheter. Alors sur ce...
TheCrawler
Niveau 7
31 octobre 2002 à 02:28:08
Grrrrrrr.....Tu as omis de me dire qu´il étais juste sorti sur console, alors que moi je le veux sur PC. Sur ce je ajouter: CONSOLE SUCK!
Cobra427sc
Niveau 3
31 octobre 2002 à 18:51:01
Mange de la marde! si té po content, ta juste a aller chier pis a temmerder su ton pc! SUCKER!
TheCrawler
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:31:56
Wo, calme toé. J´ai juste dis que ça me fesais q´il soit juste sur console. Je voulais pas t´insulté ou t´écoeuré. Je veux juste savoir une chose... Est-ce que la jouabilité est bonne sur console? J´ai un conseil pour toi: Ne pas sauter trop vite au conclusions.
TheCrawler
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:34:33
De toute façon... Si je veux l´essayer le plus vite possible, il va faloir que je le joue sur console alors...
Cobra427sc
Niveau 3
07 novembre 2002 à 17:34:23
scuse
La jouabilité est excellente fak un conseil, joue au plus sacrant parce que cé lun des meilleur jeu sorti sur le gamecube
TheCrawler
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:05:26
D´accord, mais j´ai plus de chance d´y joué sur PS2 alors... mais merci quand même.
TheCrawler
Niveau 7
08 novembre 2002 à 22:09:25
D´AH!!! Je viens de découvrir qu´il y avait une erreure dans mon profil...Il dit que je vien de France, ils sont malade! Chus un québecois, viarge! Maudit JeuxVidéo.Com, je les hais.
Cobra427sc
Niveau 3
26 novembre 2002 à 18:29:20
je viens du Vatican?????Depuis quand???? pensez vous que je dirais kalisse de tabarnak dans le pays du Pape?(chu kébékois)
Nino_Dark
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:49:11
jcomprend pa tro le françé kébékoi... mé une chose é sur é mettra tout le monde daccor :
<< BLOODRAYNE LA PLUS SEXY DES VAMPIRE>>
on lém tous mé el ma choisi.... domage....pour vous!!!!
TheCrawler
Niveau 7
12 décembre 2002 à 00:54:00
Tu as pas encore compris...? Bin si c´est comme ça...
Tiijjjjj(bruit caractérisant la lame verdâtre sortant d´un sabre laser)
Je te le répète pour la dernière fois, BLOODRAYE EST À MOI!!!!
Nino_Dark
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:57:53
Tijjjj . .... Tijjjj (double sabre laser comme Darth Mole dans LA MENACE FANTOME)
ke le combat commençe jrefuse dadmetre dé foss idé!!!!
A LATTAK ! !!!!!!!
BLOODRAYNE je le fé pour toi!!! é je gagneré!!!
Un_ViSiTeuR
Niveau 1
14 décembre 2002 à 19:58:05
Je sors le yoda de poche Vas y mon p´tit!!!trucide les et éparpille leurs tripes ! !! pfff ils ne t´impressionnent pô avec leur cure-dent . ... allez Bloodrayne, je te laisserai ronger leurs restes . ..
TheCrawler
Niveau 7
15 décembre 2002 à 03:42:17
Toé, tayeule le ViSiteuR. Et en passant Nino, j´ai pas peur d´un crétin qui sais pas éplé Darth "Maul" comme du monde, et en plus, même Maul avait un sabre à double laser, il s´est fait terrasser parreil, alors... Tu la farme tu ta boite?
Nino_Dark
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:07:07
Non cété just pour te fer comprendre le sabre laser ke javé mé je ne sui pa comparable a se povre sit...moi je sui le gran Nino_Dark LE jedi inconu par yoda mé son seul rival é par la meme ocaz vous de jvous mé en chér a paté!!!!!
clap clap clap!!! (BLOODRAYNE maplodi!!)
el é content de moi é me félicite...de lui avoir ramené a boufé é pour mé performence!!!!
TheCrawler
Niveau 7
15 décembre 2002 à 22:50:35
"Si tu me terrasses, je deviendrai plus puissant que tu ne pourras l´imaginer."Pis pour me terrasser, tu devras entendre encore longtemps. Mais ce co... de ViSiTeuR par-contre... eheheheheheheheheheh! Passe pas que Rayne aime beaucoup ce genre de "visite"