Bonjour Moi je suis plutot un joueur damerican conquest et g lu un article de vae victis sur medieval: ca avait lair plutot pas mal. G avais bcp aimé shogun mme si jaimais moyennement les combats ( surtout les maps avec des fleuves et des passages de pont qui étaient vraiment bidon à jouer ) Jaurais aimé savoir si viking sera un add on ou sera un jeu qui pourra etre acheté par les non posseseurs du jeu de base?
patlespat
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:13:47
je ne crois pas wiking sera un addon comme la etait invasion mongol pour shogun mais si tu est patient je pense qu´il devrai sortir un coffret gold comme pour shogun mais franchement si tu aime la strategie avec ce jeux tu ne seras pas décus et pour ma part je prefere et de loin a american conquete ne serais que pour la beauter graphique du jeux et le realisme des batailles en 3d shogun n´etait que le premice d´une grande aventure surtout avec rtw et viking pour bientot les total war ne sont qu au début de leur possibilites . merci * ciao
Pad75
Niveau 3
28 avril 2003 à 14:54:43
Ce sera un add-on ( donc obligé d´avoir Medieval Total War pour jouer avec).
Viking ne sera pas distribué en France. Il faudra soit l´acheter à l´étranger soit le trouver en import.
Toinoumou
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:26:54
soit le dl...
Ben desole, mais moi je choisi mon option... a contre coeur ! !
y aurait eu aucun pb de l´acheter en vf, mais la...