CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des nouvo trucs pour MTW

nawak666
nawak666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:03:05

´lut la cie
Je me demandais si ils ont réellement améliorés les campagnes avec la carte de l´europe ? Je vous avoue que jouer sur la carte de nos amis britanic ne m´intéresse pas plus que ça.
Merci

nawak666
nawak666
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:28:21

y a pas l´air

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
22 juillet 2003 à 17:21:43

Hello,

Si tu veux des changements pour la carte campagne, il y a un mod qui est sorti... tu trouveras un lien sur esprit-str. Ca a l´air de vraiment changer la stategie de l´IA, et la facon de jouer...

Pour VI, le mod solo, en periode solo, est qd meme tres sympa a jouer... et pas forcement tres evidant a realiser ( manque de sous)...

Pour la carte euro, tu peux jouer avec toutes les nations ( ok y a un mod qui existe deja, mais la tu as toutes les armées dispo sans perte), le systeme de gestion de ton armée avant le combat est un grand plus ( avec possibilité de sauvegarder juste avant)... et pas mal de petits autres avantages mais qui ne sautent pas au yeux ! !

Par contre, j´attend avec impatience le mod Lotr... qui sera un jeu complet ! ! campagne dans les terres du milieu et multi...

@+

Je te donnerais plus d´info plus tard je dois recevoir VI ce soir... actuellement, j´ai que la version pas gentille :( :mort:

nawak666
nawak666
Niveau 6
23 juillet 2003 à 19:39:09

Merci Toinoumou,
Perso, je ne l´achéterai pas celui ci, z´abuse trop du côté d´activision de ne pas l´avoir sorti en français, dc là je joue avec la vers English, j´avais la vers spanol mais pas si facile que ça la langue ibérique.

je suis en train d´essayer la campagne avec les Viking, c´est vrai que côté tunes, y´en a pas des masses qd je l´aurai terminé je vais me taper une bonne campagne avec les Germains, j´en ai commencé une mais pas terminé et puis j´ai trop envie de me taper une armé avec des piquiers Hélvètes lourds, des écuyers gothics enfin le top quoi.
Sinon as tu essayé le fameux mod, celui qui modifie pas mal de choses ( m´en souviens plus d´ailleurs) je crois que les rapports de forces sont modifié, je l´ai téléchargé mais pas essayé
je crois qu´il ne faut pas avoir l´extension VI, par contre il y a également un mod pour VI du mêm auteur, à tester également
Bon certainement à demain
Bye Toinoum

La vidéo du moment