CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie en france.

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 février 2004 à 13:59:46

:ok: mais on doit pas payer en dollar ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 février 2004 à 14:00:25

PS : t´es un maréchal ? ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 février 2004 à 14:02:22

RRP: £19.99
Our Price: £14.99
You Save: £5.00 ( 25%)
7 Used & New from £11.49

Non c´est livre...mais ça change rien, comment on fait pour payer ? ?

Et en plus :
Free UK delivery on orders over £25 with Super Saver Delivery. See details & conditions

On se paye les frais de ports...

Esprit_dmlolo
Esprit_dmlolo
Niveau 2
22 février 2004 à 14:36:23

pour payer en fait il faut sortir la carte bleue... sinon comme les frais de ports ne sont gratuits que pour le royaume uni le problème ne se pose pas...

je te rassure amazon est très sérieux j´ai commandé VI le 21/01 et je l´ai reçu le 17/02 ( je suis tombé dans une rupture de stock...

c´est aujourd´hui la solution la moins chère pour acheter VI puisque celui ci n´est pas sorti en france...

non je ne suis pas un maréchal, par contre je les connais très bien... je fais parti d´un autre clan francophone sur MTW / VI, enfin je dirais plutot une équipe car il n´y a pas de hiérarchie entre nous, on décide de tout en commun...
notre clan/équipe s´est formé en fait sur les forums dédié à mtw et vi d´esprit-str car on était pas mal de fans de ce jeux et on voulait des parties en multijoueurs entre français ( plus facile pour élaborer des strats...) ainsi est né le clan Esprit autour d´amitié et de passion commune...

un autre clan francophone : les pendragons
en fait entre clans francophones on s´entend très bien... on a même monté une rencontre entre marechaux et esprits qui a vu la victoire des maréchaux ( ce sont de très bons joueurs ! !!) mais on en fera d´autres !

mdbx
mdbx
Niveau 10
22 février 2004 à 16:22:46

les adresses de vos sites c´est quoi ? Si on peut venir dire bonjour...

Esprit_dmlolo
Esprit_dmlolo
Niveau 2
22 février 2004 à 20:28:20

mon cher mdbx ( ainsi que tous les autres bien sûr...) tu es le bienvenu ! !!

en plus si tu joues en multi nous recrutons en ce moment que tu ai mtw ou vi pas de problème ! on ne recrute pas sur niveau il faut simplement être sérieux et vouloir progresser ( nous formons nous même entre nous les joueurs débutants en multi... et souvent avec l´aide des pendragons dans le rôle des adversaires :ouch: :) :) )

là ou tout se passe :
www.esprit-str.com
sinon nous sommes très souvent sur les forums dédiés à mtw/vi, rtw et bien sur le multijoueur pour tous les joueurs et clans français ! !!
donc tu y retouveras aussi les pendragons et aussi de temps en temps nos amis maréchaux qui viennent poster et échanger avec la communauté francophone de mtw...
http://forums.esprit-str.com/index.php

seul petit problème apparemment depuis quelques jours le site Esprit-str à des problèmes liés à l´hébergement... j´espère que cela va se résoudre rapidement...

mdbx
mdbx
Niveau 10
22 février 2004 à 20:35:31

merci pour l´invitation, je ne manquerais pas d´y venir , pour le multi je m´entraine encore un peu :peur:

Esprit_dmlolo
Esprit_dmlolo
Niveau 2
22 février 2004 à 20:42:41

c´est une super démarche que la tienne ! !!!
on voit trop souvent de joueurs débutants qui viennent d´isntaller le jeu se lancer en multi et prendre une raclée en moins de 2... et gacher ainsi la partie des 5 ou 7 autres joueurs...

quelques conseils pour t´entrainer..
fais beaucoup de 1vs1 contre l´ordinateur en configuration 10k ou 15k florins...
travaille sur une base de 3 arbalétriers, c´est ce qui est couramment pratiqué en multi, certains prennent des archers mais là faut vraiment être très bon...

entraîne toi à manipuler les differentes factions et essaye de déborder l´ai sur les flancs, faire des attaques de cavalerie sur ses arrières cela te servira plus tard...

groupe tes unités ( touche G) et apprend à déplacer ton armée en groupe cela te sera très utile pour manoeuvrer face à des joueurs humains...

voilà pour un commencement et à bientôt sur le net...

mdbx
mdbx
Niveau 10
22 février 2004 à 22:13:31

merci beaucoup, @ +

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 février 2004 à 23:09:40

:ouch: Je sais pas pourquoi mais quand j´ai vu le mot de " professionnel" je suis tout de suite senti visé :lol:

Non, franchement, ton discourt me donne trop envie de jouer en réseau, et en plus si tu forme les nouvel recru.... c´est tout bonnement magnifique ! :snif:

Le seul hic c´est mon réseau qui est pété...mais mon frère s´emploi à le réparer...alors peut-être que d´ici là...

Allez @++++++++++

Esprit_dmlolo
Esprit_dmlolo
Niveau 2
25 février 2004 à 12:25:17

Cher elcidea et mdbx je parle au nom des joueurs d´Esprit mais nous serions très content de vous acceuillir dans nos rangs si cela vous intéresse...
c´est pas compliqué il suffit d´ajouter Esprit_ devant votre pseudo :)

par exemple : Esprit_mdbx ou alors Esprit_elcidea ( soyons fous ! !!)
cependant comme nous n´avons plus de site pour le moment... en effet le site esprit-str connait de graves problèmes d´hébergement, nous sommes plutot en stand by en ce moment ( on joue encore beaucoup en multi rassurez vous ! !!).
car le site et le forum d´esprit nous hébergait pour nos discussions et autres participations à la communauté francophone... originellement le clan esprit s´est monté sur la base de forumeurs passionné par le jeu et par le multi... et petit à petit nous nous sommes amélioré et remarqué par les joueurs et autres clans. Donc sans site et sans forum je ne sais pas ce qu´il adviendra de notre équipe... fusion avec un autre clan francophone, dissolution pure et simple, départ ou recrutement de joueurs vers d´autres clans... il est encore trop tôt pour le dire ! !!
l´avenir n´est pas noir loin de là, je vous informerai des suites éventuelles pour ceux que cela intéresse...

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 février 2004 à 22:21:34

J´aime bien le " soyons fou ! !" :lol:

:ok: pour votre site, mais c´est pas très grave car pour le forum vous pourrez toujours vous arrangez ( en allant sur celui ci par ex) et pour la dislocation du clan ça serait dommage...

Mais bon, il faudra un peu attendre pour le esprit_elcidea car mon réseau est péter donc pas de multi... mais il va bien^to être réparé et je m´entraine !

Je pense que ma faction est celle des Germanique grace à leur chev. teutonnique et leur chevalier gothique ( la meilleur cavalerie du jeu :oui: )

Mais j´aurais tout de même besoin de conseil; Par exemple quel proportion d´armée faut il prendre :
3 armée d´arbalétriers,...
ou que faut il privilegier selon la faction que l´on a pour ennemi : espagnol => piquier ou hallebardier à cause des lanciers.

PS : Tu savais que les spahis de la porte était plus fort que les cataphractes.

Bon allez @+ !

La vidéo du moment