CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben y a plus personne ??

mdbx
mdbx
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:30:07

à mon avis ça a bastonné sec ce wk, sont tous creuvé!!

:ouch:

grosplif
grosplif
Niveau 9
21 janvier 2004 à 11:23:34

lol,
NAN il reste encore un nain dans la moria ! !!!!!!!!!!!!!!!

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:56:32

waaw cool ! !! les affaires reprennent, je viens d´installer viking invasion et quoi que limité pour la nouvelle campagne viking, il y a des détailles qui sont chouettes, comme par exemples avant de pouvoiir construire un batiment ( fort, port, . ..) faut d´abord construire une ébauche de civilisation, dolmen, camps, . ..et puis pour toutes les autres campagnes ce mode apporte des nouvelles unités :ok:

par contre j´ésite à instaler le mode napoléonic, car déja le mode middle heart ça prend pas :snif:

j´ai le MTW de base vf, j´ai le mode 1,1 et j´ai instalé les fichiers un par un du mode middle earth en écrasant ceux du jeux initiale et pourtant ça bug :ouch:

l´entéte du jeux affiche Middle earth, je peux selectionner le rohan et isengard, je choisis les cartes et quand jeclic pour choisir les troupes BUUUUG!!!! je reviens à windows :snif2:

alors les modes moi maintenant... :nonnon: :sarcastic:

je préfère attendre qu´on sorte une version officielle :nah:

grosplif
grosplif
Niveau 9
21 janvier 2004 à 16:38:43

t´as raison cé pour ca que j´ai laché l´affair avec les mods moi aussi . ......

sinon viking il est en anglais, est ce que tout le jeux, se transforme en anglais, ou cé seulement les campagnes viking ? ??????

niveau batailles ya rien de neuf ? ???

tu t´en sort en anglais ? ?????

et la diplomatie ya du nouveau ? ??????,

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:15:05

ben en fait toutes les autres campagnes sont également en anglais, mais seulement les textes, car les messages audios sont en français... :oui:

Mais bon, apparement les textes en anglais qui interviennent du style: " accords annulé, nouvelle croisades, peste, rebèlion,..." et tout ces truc sont semblable au mode normale. C´est à dire que se sont les mêmes dessins avec les même textes ( mais en anglais) donc quand ont a l´habitude du jeux normale on s´y fait, on devine en voyant le pape sur sont trone avec un aire méchant qu´il t´excomunie... :up:

il n´y a que les campagne à l´époque viking qui ont des nouveaux messages :peur:

Mais les nouvelles unitées du mode viking sont jouable autant à l´époque viking que dans les autres époques ( si tu prend les danois en tout cas, les autres nations j´ai pas eu le temps de vérifier) C´est coule car à ce moment, en début de jeux les danois se retrouve avec peut être un petit pays et une seule ville, mais avec des chouette troupes :cool:

lors des batails, que se soit à l´époque viking ou au autre époque, les textes du styles ( soleil beau fixe, commencer la bataille, . .. sont en anglais, mais par contre quand le mec te dis, " l´énnemi est en déroute, . .." c´est en français :rire:

Je dois avouer que je me suis laisser quand même tenter à aller chercher sur le site des maréchauds le mode napoléonic ( il en existe un complet de 48 mèga, c´est celui là que tu dois prendre) :peur:

Et ben le mode ( béta 2) napoléonic et vachement plus facile à instaler que le mode middle earth, une fois télèchargé, tu ouvre le fichier tu le dézip, puis il te demande si tu instale, et il fait tout automatiquement, biensur tu redémare le pc, mais ça marche...faut pas tripatouiller comme avec M.E :ok:

le seul " ik" c´est que la verssion viking et médiévale et niquée et que tu dois réinstaller une deuxième fois MTW avec viking :ouch:

faut avoir les giga qui assure

( 1.7 giga pout MTW + 0.4 giga pour viking) X 2 + 48 méga pour napoléonic.....ça fait pas mal...

4,250 giga :up:

gardes en un peu pour Rome total war

Voilà, sinon je suis pas anglophone, mais à l´habitude du mode normale on se fait à viking et il est chouette ( la campagne n´est pas très étendue mais il y quelques inovations) on se l´offre pour se faire plaisir

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:19:12

:salut:

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:31:33

J´vais poser une question bête : C´est quoi le mode napoléonic ?

Et à quoi il sert ?

mdbx
mdbx
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:49:56

dis donc pour un nouveau inscrit au clan des maréchauds je vais pas t´apprendre qu´avec V I tu à un patch beta 2 présentant des troupes du premier empire

:lol:

elcidea
elcidea
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:50:30

:lol: j´ai appris pas mal de truc sur leur site !

VIVE NAPOLEON ! !!!!!!!!!!!!

mdbx
mdbx
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:03:18

oui il est vachement chouettos leur site, ils font même des maps, . .. :ok:

VIVE L´EMPEREUR

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:09:11

Ouais, il faudrait que je le test un jour !

VIVE LES GROGNARDS !

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
06 mai 2004 à 21:18:35

humm ca fait plaisir!
et c´est maréchaux mdb, pas maréchauds..

La vidéo du moment