ben en fait toutes les autres campagnes sont également en anglais, mais seulement les textes, car les messages audios sont en français...
Mais bon, apparement les textes en anglais qui interviennent du style: " accords annulé, nouvelle croisades, peste, rebèlion,..." et tout ces truc sont semblable au mode normale. C´est à dire que se sont les mêmes dessins avec les même textes ( mais en anglais) donc quand ont a l´habitude du jeux normale on s´y fait, on devine en voyant le pape sur sont trone avec un aire méchant qu´il t´excomunie...
il n´y a que les campagne à l´époque viking qui ont des nouveaux messages
Mais les nouvelles unitées du mode viking sont jouable autant à l´époque viking que dans les autres époques ( si tu prend les danois en tout cas, les autres nations j´ai pas eu le temps de vérifier) C´est coule car à ce moment, en début de jeux les danois se retrouve avec peut être un petit pays et une seule ville, mais avec des chouette troupes
lors des batails, que se soit à l´époque viking ou au autre époque, les textes du styles ( soleil beau fixe, commencer la bataille, . .. sont en anglais, mais par contre quand le mec te dis, " l´énnemi est en déroute, . .." c´est en français
Je dois avouer que je me suis laisser quand même tenter à aller chercher sur le site des maréchauds le mode napoléonic ( il en existe un complet de 48 mèga, c´est celui là que tu dois prendre)
Et ben le mode ( béta 2) napoléonic et vachement plus facile à instaler que le mode middle earth, une fois télèchargé, tu ouvre le fichier tu le dézip, puis il te demande si tu instale, et il fait tout automatiquement, biensur tu redémare le pc, mais ça marche...faut pas tripatouiller comme avec M.E
le seul " ik" c´est que la verssion viking et médiévale et niquée et que tu dois réinstaller une deuxième fois MTW avec viking
faut avoir les giga qui assure
( 1.7 giga pout MTW + 0.4 giga pour viking) X 2 + 48 méga pour napoléonic.....ça fait pas mal...
4,250 giga
gardes en un peu pour Rome total war
Voilà, sinon je suis pas anglophone, mais à l´habitude du mode normale on se fait à viking et il est chouette ( la campagne n´est pas très étendue mais il y quelques inovations) on se l´offre pour se faire plaisir