Bonjour
Je me suis remis à ce jeux MTW (sans extension)
La dernière fois que j'y ai joué, y a un an ou plus, j'avais chipoté dans le script pour jouer toutes les factions et avoir ainsi de la nouveauté. Il me semble que j'avais tout remis comme à l'installation après m'être lassé.
Mon problème : Je joue en expert et j'ai l'impression que ce n'est pas le niveau expert. Exemple : j'ai joué avec les germains, basse époque, avec mode tout conquérir et le mode avec les missions. Résultat : au bon de 50 ans, j'ai 20000 en caisse ou plus (80% agricole partout (même tyrol et helvétie ^^), des armées conséquente en certains point, des constructions dans chaque province à chaque tour. En face, j'ai pas l'impression qu'ils recrutent en masse et je suis pas réellement mis en difficulté (faut savoir que je joue depuis un bail à TW, et que je suis assez bon, mais tout de même ...).
Ce que j'aime à STW et MTW, c'est que contrairement au RTW ou MTW (ETW j'ai pas essayé), l'IA sait gérer des gros empire et si elle peut te finish elle y va cash. Tandis que dans les récents, j'ai jamais vu d'empire avec 25 provinces + (je crois même le max c'est 21 provinces à RTW pour l'égypte). Dans MTX il y a un vrai challenge.
DOnc voilà.
Me dites pas de réinstaller, j'ai plus le cd, (et j'ai perdu l'extension en plus
donc pour la nouveauté c'est mort). Et j'vais pas le racheter vu les heures déjà passé deçu.
Des idées pour augmenter la difficulté ? mode ? autre ? chipotage de script ?
(sinon, je bidule le script pour tripler les florin de base des autres factions ^^)
Si qqun savait me renvoyer le script à popshow1@hotmail.com, ce serait cool. Peut-être que j'ai mal remis les choses en place et que ca coince.