CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas assez difficile

popshow
popshow
Niveau 2
11 septembre 2010 à 18:56:11

Bonjour

Je me suis remis à ce jeux MTW (sans extension)

La dernière fois que j'y ai joué, y a un an ou plus, j'avais chipoté dans le script pour jouer toutes les factions et avoir ainsi de la nouveauté. Il me semble que j'avais tout remis comme à l'installation après m'être lassé.

Mon problème : Je joue en expert et j'ai l'impression que ce n'est pas le niveau expert. Exemple : j'ai joué avec les germains, basse époque, avec mode tout conquérir et le mode avec les missions. Résultat : au bon de 50 ans, j'ai 20000 en caisse ou plus (80% agricole partout (même tyrol et helvétie ^^), des armées conséquente en certains point, des constructions dans chaque province à chaque tour. En face, j'ai pas l'impression qu'ils recrutent en masse et je suis pas réellement mis en difficulté (faut savoir que je joue depuis un bail à TW, et que je suis assez bon, mais tout de même ...).
Ce que j'aime à STW et MTW, c'est que contrairement au RTW ou MTW (ETW j'ai pas essayé), l'IA sait gérer des gros empire et si elle peut te finish elle y va cash. Tandis que dans les récents, j'ai jamais vu d'empire avec 25 provinces + (je crois même le max c'est 21 provinces à RTW pour l'égypte). Dans MTX il y a un vrai challenge.

DOnc voilà.

Me dites pas de réinstaller, j'ai plus le cd, (et j'ai perdu l'extension en plus :snif2: donc pour la nouveauté c'est mort). Et j'vais pas le racheter vu les heures déjà passé deçu.

Des idées pour augmenter la difficulté ? mode ? autre ? chipotage de script ?

(sinon, je bidule le script pour tripler les florin de base des autres factions ^^)

Si qqun savait me renvoyer le script à popshow1@hotmail.com, ce serait cool. Peut-être que j'ai mal remis les choses en place et que ca coince.

[Togi]
[Togi]
Niveau 1
13 septembre 2010 à 20:05:09

Ah ben t'as bien de la chance...
Personnellement j'ai jamais réussi à finir une partie en ayant conquis tous les territoires. Mes rêves de conquête s'écroulent peu après avoir conquis 60% de la carte.
La faute aux paysans qui se révoltent sans arrêt du jour au lendemain, dans un bon tiers de tout mon empire.

A chaque partie, mes provinces se sont révoltées. Quelqu'un sait pourquoi ?
Je pense que c'est à cause de mon expansion trop rapide, je conquis deux territoires par tour dans mes meilleures avancées.
Ou alors c'est autre chose, mais je ne sais pas quoi.
Quelqu'un saurait par hasard ?

Llywelyn
Llywelyn
Niveau 4
14 septembre 2010 à 08:24:44

@[Togi]:
C'est scripté. Tu peux strictement rien y faire, même en maintenant l'ordre public à 200%. Ca a surtout été pas mal critiqué aussi.
Maintenant, tu peux en tirer profit pour:
- Entraîner tes troupes sur des vagues de viande faciles
- Gagner énormément d'argent grâce aux expropriations annuelles (je gagnais dans les 8k par an ce qui était considérable pour moi).

@popshow:
Outre que le titre est déjà (trop) prétentieux, le texte également, je n'ai strictement rien compris à ce que tu dis.
Tu dis que tu as "bidouillé" les scripts, ce qui m'étonne fortement, vu la difficulté de la tâche.
Il me semblerait plutôt que tu as modifié les petits .txt déterminant les caractéristiques de départ d'une faction, non?
De toute façon, amuse-toi à jouer le Danemark ou les Almohades en Très Difficile et tu reviendras bientôt nous voir pour savoir comment baisser la difficulté ;)
PS: je ne pense pas qu'augmenter le nombre de florins d'une faction au départ change quoi que ce soit sur son comportement mid-game.

La vidéo du moment