CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite aide

bingels
bingels
Niveau 4
13 août 2007 à 08:06:41

bonjour excuser moi de vous dérranger même si ce forum est mort ou presque voila je voudrais connaitre la façon correcte pour pouvoir modifier la date de fin du jeux en modifiant le fichier ayant fait les recherches aucunes ne sont précises ou alor quand je fais ce quelles indiques cela m´enleve la période choisie chose qui ne m´intéresse pas j´ai été sur la matrice meme chose je ne sais pas quoi faire si vous connaisser la méthode merci de répondre a ça : ) et bonne journée

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
13 août 2007 à 09:56:00

euh, je ne suis pas tres habitué à la matrice, la seule chose que je peux faire pour t´aider, c´est te renvoyer au site dont je vais te donner le lien dans le prochain message ( trop flemmard pour tout réécrire ).
si je comprend bien, tu essayes de jouer plus de temps ?
de changer la date de fin ? par exemple de terminer le jeu en 1945.

un message ne nous dérange nullement, au contraire ! nous ne demandons que cela d´etre dérangé ( à ta manière ) !

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
13 août 2007 à 10:21:05

http://clandeschevaliers.free.fr/mtw/Matrice_factions.htm#jouer_beaucoup

j´ai un petit probleme moi aussi, j´aimerai bien pouvoir ajouter de la valeur à mes agents stratégiques, ce qui me permettrait peut etre d´avancer plus rapidement. Pour exemple, je prends toujours une faction catholique, ( et rarement, je prends les byzantins ), je suis la cible de tous mes voisins, suite à mon excommunication en me défendant face aux anglais. Avec un assasin, je pourrais changer tout cela.

ou autre scenario, je dirige le royaume de france, je suis chauvin comme pas permis, alors je décide de nous redonner nos frontieres actuelles, et même un peu plus. Comme je suis germanophile comme ce n´est pas permis, j´hésite à envahire la lorraine, et moi, je veux la lorraine et pas me fricoter avec les germains. donc une rébéllion ou deux me ferait le plus grand bien.
comme je suis mégaloman, je compte m´emparer de l´italie ( telle qu´elle est dans le jeu ) de la navarre et la province située à droite de celle-ci, la lorraine, la corse, l´helvetie, et faire de la france la plus grande puissance martimme d´europe en prenant toutes les îles isolées sur la carte.
En étant dispersé sur toute la carte, j´interviendrais partout ou j´en ai envi.

vous aussi, écrivez votre reve d´empire, ça nous divertira.

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
13 août 2007 à 11:55:31

Merci pour le lien Gargantua du Gers... ça pourra peut-être me servir...

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
13 août 2007 à 14:40:35

je viens de m´appercevoir du gros hors sujet que je viens de faire.... enfin, euh qui appelles tu gargantua du gers ? pourquoi du gers ?

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
13 août 2007 à 16:43:52

Du Gers, tout simplement parce que le numéro minéralogique de ce département est le 32...

C´était un petit clin d´oeil, pensant éventuellement que tu étais de ce département...

bingels
bingels
Niveau 4
13 août 2007 à 19:16:43

ben merci d´avoir répondu aussi rapidement je m´attendais a avoir une éventuelle réponse dans trois jours lol comme j´ai pu le comprendre ce forum est mal en point et les seuls qui passent c´est pour faire aller les codes sois dis en passant il ne faut pas etre un intéllo pour comprendre comment il faut faire j´espere que je ne fait pas trop de fautes aussi en écrivent et je te remerci pour le lien que je vais aller visiter j´espere que ça m´aidera : )

bingels
bingels
Niveau 4
13 août 2007 à 19:25:40

sinn moi mon rêve d´empire c´est d´avoir toute la russie parceque j´ai une ovation pour ce peuple je ne sais pas pourquoi et avec des agents plein de petit espion bien en grade ou alor un bon émissaires parceque des que je perds le mien je n´en fais plus et c´est facheux c´est la cible de tout le monde : ( apres avec une flotte envahir l´europe et devenir le maître du jeux sinon c´est banale j´espere que ça vous avoir fait plaisir enfin un message correcte sans language sms et que ce petit forum vive encore et encore merci a toi garguantua

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
15 août 2007 à 11:54:05

j´accepte vos remerciement et veux vous liberer de votre argent qui pesent dans vos poches

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
15 août 2007 à 13:28:18

pour que le forum vive, il faut etre actif dessus.
le probleme est que les grands du forum sont partis, krikor, léo-j, GAd.... manque plus que moi.
pour ce qui est de mon pseudo, je ne suis pas du Gers, je trouvais que Gargantua32 ça sonnait bien.

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
15 août 2007 à 17:40:40

Oui, tout le monde est surtout parti vers Médieval II, ce qui semble normal...

Mais perso, le I reste largement jouable et attrayant encore...

bingels
bingels
Niveau 4
16 août 2007 à 01:45:03

oui c´est bête de le quitter surtout qu´il est tres bien enfin quelques petits problemes mais rien de grave pour le lien que tu as mis j´avais déja été voir ça n´est pas tres bien enfin j´ai changer la date de départ de 2006 a 2345 toujour rien donc ça va de ce côter la pour ce qui est de modifier les étoiles des agents impossible ça ne va pas et pour le forum c´est dommage je l´aime bien moi ce jeux :´( amusez vous bien dessus