CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille

FTorres009
FTorres009
Niveau 2
06 mars 2007 à 13:05:33

sazlut je voudrais savoir comment on fait pour mettre un maximum d´hommes dans une armée pour attzquer unbe ville car quand il y a le djiad je vois les maures (car jai pris l espagne) et il ont plu que deux lignes d armée alors que pour moi meme avec les croisades je nai droit ka 2 ligne d armee donc si kelkun a la solution merci de me repondre pck la je seche totalement

FTorres009
FTorres009
Niveau 2
06 mars 2007 à 13:12:25

et aussi je voulais savoir quand on est ds le negatif a - 15000 eske ya mouen de repasser en positif sans raquetter de l argent aux autres faction pck moi sa m arrive souvent et je comprend pas pk je me retrouve avec un deficit aussi important et donc je ne fais plus rien a cause de se probleme qui ne cesse d augmenter et de continuer la partie
et autres question
1 )Quellle est la meilleure faction quand on commence une campagne ?

2) Est il vrai que quand on arrive a une certaine dates on peut aller n´importe ou ds le monde ?

3)Quand on detruit ne faction detruit-on aussi les pretres, cardinaux et autrs personnages comme roi ou marchand qui font partie de la faction ms ki n etait pas ds la ville que jai attaqué dc les personnages ds la "nature"

FTorres009
FTorres009
Niveau 2
06 mars 2007 à 13:15:41

me revoila je souheterais creer un site dedié au forum pour que des personnes puissent se parler du jeu entre eux et je voulais savoir
1) Comment on fait ?

2)Eske il ya des personnes qui sont partantes ou pas ? merci de y laisser votre avis qu´il soit favorable ou defavorable

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:53:55

wow..

Bon, essayont de repondre a ca..

Pour rajouter des hommes a une armee, suffit de selectionner l´unite et de la superposer sur une autre, les 2 s´uniront alors. (si tu peut l´unité selectionner "s´allumeras") Il y as toutefois une limite max mais ca tu verras. Qui plus est, les 2 armee doivent etre dans la meme province depuis au moin 1 tour. (donc si tu prend une unite de l´ecosse pour la foutre en espagne ou ta deja une armee, bah tu doit cliquer sur le tour suivant pour ensuite pouvoir les unirs)

Ensuite pour ton truc de lignes, j´ai pas tout compris ce que tu veut dire par la..

Pour le negatif, deja monte tes impots sur chaque province au maximum en t´assurant d´y laisser quelques troupes pour eviter une rebellion. Stop les construction/formation de troupes inutile. Construit des infrastructure financiere comme des ports, navires, marchand etc. (recherche sur le forum tlm en parle souvent)

Le mieux pour commencer, Periode basse, almohade, facile. Pour un depart c´est les meilleurs. Mais seulement pour les noobs etc, car pour connaitre le jeu ils sont bon mais pour le gagner c´est different ^^

Ensuite partout dans le monde.. Tu parle de l´amerique ? Car non.. La carte ou tu commence, tu y reste.. Su sort pas de l´europe quoi.. A l´epoque medieval, c´etait ca le monde connue.

Quand on detruit une faction, tout le reste est supposer disparaitre oui.

Pour le site, je crois que pour le moment c´est un projet un peut ambitieux pour toi.. Commence par jouer a medieval, savoir comment jouer etc avant de vouloir consacrer du temp a un site web.. ;)

FTorres009
FTorres009
Niveau 2
07 mars 2007 à 10:42:40

Jvais te poser une question bete mais qu´es ce c´est les almohade et les noobs ?
Ensuite pour mon histoire d´armee quand on selectionne une ville il ya de l armée en general donc jusque la tous va bien mais c apres que je ne comprends pas quand on veut attaquer une autres ville je prends des troupes dans plusieurs ville mais quand je veut les assemblées il y a un parchemin qui s affiche pour dire que je ne peut pas mettre toutes les unités que je veut donc il me propose un echange de troupes et dans les villes aussi sa le fait.
Je sais pas si ta compris mais ensuite quand il ya le djiad je vois la mort avec le drapeau du djiad comme nous pour les croisades et eux quand je clique dessus pour voire leur armée je e rencomte qu´il n ont pas de limite d unite.

Une autres question comment fait on pour avoir des assassins competant au debut je leur fais tuer des agents des marchand ou pretre en gros des personnes inutile et des fois cela ne marche pas toujours pourtant ce sont des cibles faciles comme il le dismais quand je veux tuer des rois ou des personnes importantes ils echouent j ai etait jusqua 2 assins pour le rois des maures et les 2 sont morts donc si tu connais une astuces.

Merci de m avoir repondue et de me repondre .

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:28:05

les almohad sont les maures ( les algériens )
noob ? j´en sais rien.
ça fait plaisir de voir des gens revenir sur le forum

FTorres009
FTorres009
Niveau 2
08 mars 2007 à 08:34:15

pk yavait plu personne ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:27:34

Ton site ne servirais à rien, le jeu est plus vraiment joué...

Pour les assassins, il faut sauvegarder et recharger à chaque tentative échouée...

Snip3r93
Snip3r93
Niveau 2
29 avril 2007 à 23:43:04

Pour répondre à ta question de deficit, n´oublie que tes armées te coûtent de l´argent chaque années.

lafayette2
lafayette2
Niveau 1
23 mai 2007 à 15:17:51

Les noobs sont les joueurs innexperimentés, les débutants autrement dit...
Perso je préfère les Espagnols aux Almohades, ils ont peu de frontières avec les autres factions, et c´est un pays chrétien. Donc pas de problème avec les croisades...(il y a les dihad, mais il y en a moins souvent dans les parties) Contrairement aux Almohades, qui en reçoivent.