CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futurs acheteurs

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 décembre 2006 à 14:59:47

futurs acheteurs , et adorateurs de medieval total war:

dés l´arrivée du succésseur de notre bien aimé mtw, notre cher forum a subit de lourde perte,
le bilan est grave ainsi que l´heure

mtw , outragé, mtw marthyrisé, mais mtw , libéré !! libéré par nos forumeurs ! c´est à dire dire grace au adorateurs de mtw, et grace au concourt des résistant au nouvel opus

non nos forumeurs ne sont pas tous tombés dans la débauche de mtw2, vous n´êtes pas seul à détester les jeux necessitant un ordinateur sorti dans l´année.
non, vous n´etes pas seul, derriere nous, un vaste empire nous soutient.
shogun, rome,médiéval, notre vaste empire qui s´est étendu à plusieurs joueurs dans ce vaste monde , sera t´il oublié ?

soutenez ce forum ! sauvez ce forum ! uppez ce forum!
ne vous contentez pas d´une seule question pour ensuite ne jamais plus revenir !

vive ce merveilleu jeu qu´est MEDIEVAL TOTAL WAR I

que le courroux de gargantua 32 , s´abatte sur les joueurs de mtw:2

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:02:13

désolé pour le délir,
je n´en pouvais plus, c´etait plus fort que moi

medieval3
medieval3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:18:20

tu te tape largement la honte sur ce coup la,

tu dis au jour et au forumeur de medieval 2 total war comme moi

" que le courroux de gargantua 32 , s´abatte sur les joueurs de mtw:2 "

c´est pas notre faute si tu n´arrive pas a avoir un ordinateur qui marche pour mtw 2, a mon avis t´es juste enervé que le forum mtw 2 marche super bien et surtout que tu n´arrive pas a pouvoir y jouer, c´st pour ca que ta fait ce topic pour te soulager,

t´es parrant ne peuve pas t´acheter un meilleur ordi pour mtw 2 :question:

medieval3
medieval3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:20:08

sinon vive MEDIEVAL 2 TOTAL WAR venait cher forumeur sur ce beau forum qui marche super bien en ce moment :ok: abandonnait dont ces 3 anciens jeux qui ne font plus le poid face a notre grand mtw 2 :ok: :fete:

medieval3
medieval3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:50:59

SHOGUN TOTAL WAR , MEDIEVAL 1 TOTAL WAR et ROME TOTAL WAR c´est au chiote maintenant car il n´arrive plus a la cheville de M 2 T W :fete: en fait vous etes surtout dégouter de ne pas pouvoir y jouer parce que vous n´avais pas un ordi convenable :rire: j´adore ces gens qui meure d´envi de jouer a mtw 2 mais qui ne peuve pas alors il veule s´accrocher au ancien jeu pourri comme medieval 1 total war :rire:

Krikor
Krikor
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:50:56

Je ne te permetrait pas d´insulter insi les premiers opus !

Médiéval 1 n´est pas un jeu pourrit, c´est une évolution et sans le 1 ce magnifique jeu ne serais pas présent !

Il faut prendre en compte l´avencée thecnique !

Quoi que tu en pense le Médiéval 1 est et restera un grand jeu et sa se trouve le forum du 2 sombrera quand il y aura un opus suivant !
Je ne te permet pas non-plus d´insulter Gargantua qui a raison de ce qu´il fait !
Ne te moque pas de ceux qui n´non pas envie de changer tous les ans d´ordi !

Désoler justement d´avoir abandonner ce forum car je suis tomber dans le 2ème MTW et dans un jeu RP.
Et je suis revenue voir comment sa fonnctionne encore un peu honteux.

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:37:43

Je dois dire que je comprends le premier post, ayant eu le même sentiment pendant des années...heureusement mon ordi datant maintenant de cet été, je peux jouer à ce magnifique jeu qui nécéssite ne effet ses lourdes demandes

medieval3
medieval3
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:24:07

mais j insulte les jeux que je veux monsieur :content:

Krikor
Krikor
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:55:59

Au dela de l´insulte, l´irrespet.

Et puis non t´a pas le droit de le fair ici parceque c´est pour mêtre le bordel ça.

Et c´est tous ce que tu peut me répondre lâche !

medieval3
medieval3
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:54:35

krikor dans sa crise :non:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
30 décembre 2006 à 11:45:04

krikor est revenu !! !
yiippi

leo-j
leo-j
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:13:57

Vous ne vous trouvez pas un peu ridicules tous ?

Autant je prenais parti contre medieval3 au début, autant les réponses suivantes de krikor m´ont laissé perplexe... Vous ne croyez pas que c´est assez subjectif l´appréciation d´un jeu ?

Les comparer qualitativement est totalement absurde, vous le savez tous, comme ces deux jeux ont de nombreuses années de différence !

Personnellement, je n´ai toujours pas compris précisément ce qui me laisse indifférent chez RTW et M2TW, alors que je suis tout simplement amoureux de MTW, mais, je le répète, c´est totalement personnel comme avis, et je suis loin de nier les qualités techniques de M2TW !

Tous les messages de krikor et de medieval3 dans ce topic ne devraient pas exister...

Enfin, pour ce qui est de la participation aux forums, nous savons tous très bien que la chute de ce forum est dûe à l´ancienneté de ce jeu, et au fait que le nouvel opus est sorti, et qu´il y a donc eu de nombreuses conversions de joueurs.

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:49:24

je ne voulais pas inciter à la haine !!
ce topic que j´ai créer est le fruit de mon envi de voir ce forum s´elever à nouveau.
il est aussi le fruit de créer un forum pour rien.

j´en tire les entieres conséquences, en me retirant défénitivement de ce topic.

_____topic clos pour moi______________

Krikor
Krikor
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:41:28

Si j´ai été un peu ridicule c´est parceque j´ai éssayer de répondre a ses moqueries.
On ne peut pas décrété qu´un jeu comme ça sois pourrit il a des critiques plus construtive.
de même en ce qui conserne le forum.
Et pourtant moi j´adore les 2.

Mais oui léo-j tu a raison et nous somme tout a fait concient de la situation du forum et si cette fois c´est moi qui est mis en partie le bordel j´en suis sincerment désoler.
Espéron que d´autre provocateur ne vienne pas.

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
04 février 2007 à 17:59:12

en tout cas, si ce forum n´a presque jamais eu de floodeurs ou de fouteurs de merde ( moi ? non ), celui de MTW2 est pleine déclinaison, des flodeurs ont envahit le forums, et les bon forumeurs desertent, seul montjoiestdenis est un bon gars.

mais je ne vous vois pas sur le forum du 2, c´est normal ?

leo-j
leo-j
Niveau 9
05 février 2007 à 15:59:45

Bin je crois que c´est comme ça avec tous les forums des nouveaux jeux, ou jeux quxquels bcp de monde joue. Ici, il n´y a plus que les joueurs qui aiment vraiment MTW, dommage qu´ils ne viennent pas sur le forum.

Personnellement je ne joue pas beaucoup eu 2, et je ne vais pas sur son forum justement pour ce phénomène que tu as évoqué.

La vidéo du moment