voila j ai un souci avec medieval tous les autre jeu du coffert se lance suf medieval j ai un ecran noir et pas de reponse que dois je faire pouvez vous m aider merci
g le meme probleme et moi aussi je voudrais bien le regler
leo-j
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:20:30
essayez les solutions proposées dans ces deux topics, même si les symptômes ne sont pas exactement les mêmes...
seb12345
Niveau 1
18 décembre 2006 à 10:17:19
slt a tous voila pour seul qui on un blem de lancement avec total war eras plus en particuillier medieval + viking inv gold edition j ai solutionne le probleme s est un probleme de conflit entre des codec packs installer uterieurement et widowns media player donc il faut cherche ou enlever les codecs qui font foiree
leo-j
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:46:07
Euh... ça a l´air utile, mais tu peux pas essayer de le dire un peu mieux ? Parce que personnellement j´y ai pas compris grand chose... Essaye voir les phrases complètes, cohérentes et bien syntaxées...
leroimax
Niveau 1
01 janvier 2007 à 14:19:14
j ai un probleme ...quand je joue a medieval total war dans le coffret eras.je lance une bataille rapide ou une bataille de campagne.et quand j ai plus d une unité l ecran est noir et on voit la pluie au ralenti et ma souris laisse des traces...Mais en bataille personnalisé ca fonctionne bien.