Mais c´est arriver d´un seul coût cettait encore vert et puis voila que l´année suivante toute est rouge alors que je n´avait quasiment rien bouger.
C´est peut etre l´IA qui a trouver que le jeu devenait trop facile.
Krikor
leo-j
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:37:53
je sais pas, sa m´arrive aussi quand je suis en guerre depuis trop longtemps et que je conquiert trop vite bcp trop de territoires... il suffit de perdre une petite bataille de rien du tt et la fidélité des provinces recemment conquises baisse énormément... c instable, c normal
apres ché pa si cette situation c aussi la tienne..
Krikor
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:24:08
Non parceque même mes plus vieiles province se sont rebéler.
Krikor
leo-j
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:47:09
bin alors c une vraie guerre civile, non ? d´ailleurs tu a du choisir ton camp, et sa n´arrive que lors des vraies guerres civiles...
Krikor
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:52:50
Non cettait pas une guerre civile je n´ai pas choisi mon camp c´est seulement les province qui se sont rebéllée comme une révolte banal d´une province mais avec toute mes province en même temps et mes généreaux m´etait très fidele.
Mais finalement j´ai peut etre une théorie: Il me semble que mon Sultant était mort et qu´il avais pas mal de vertus qui appoter de la satisfaction dans mes province et donc son succéseur na pas eu encore une bonne réputation avec le peuple donc sa a donner tout de suite -20% ou 30% de satisfaction avec en plus une mobilisation soudaine des armée.
Krikor
leo-j
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:50:22
aaaah bin voila, tt s´explike
moi ossi sa m´est arrivé quelques fois que mon souverain meure, alors k´il était d´une excellente qualité ! son successeur n´est pas toujours a sa hauteur, et evidemment sa contrarie enormément le peuple...