CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma brillante partie!

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:47:29

voila,j´avais commencez avec les byzantins(que je recommande)g tres vites,sachant que jaurais des probleme avec les turcs,je les ai ecrasez mais tres facilement!g tres vite amassez 100 000 florins(tres eleve partout mais avec tjr 200%)je priviligeais le militaires,dont je suis pardonnez moi tres forts!g pris tous l´ouest germain hongrois francais,ceux qui aiment les germains pourront ce rejouir,ils nont pas lachez prises,g du envoyez des renforts (enfin avec 200 000 florins,c vite fait)javais un generals qui etait des cataphracte avec 15 de valeurs et le maximum de strategies,mon roi 7 de valeurs influence au max.les francais (yen avait tils? :lol: )g ensuite pris l´angleterre,et premiere dans ma partie,les russes,puissance en dessous de moi ma attaquez,ils ont presque ateint constantinople,apres g ramenez des troupes,g eu les 60 % et g battue les russes.a ce moment la, getait au sommet javais amassez 700 000 florins,des troupes tres bien entrainez.apres ce sont les egyptiens,ecrasez!mais le debut d´une betise de ma pars,comme mon roi etait loin,la france et langlettere se sont rebellez,mais je vous dis pas
pour la premiere fois g du reculez mes troupes!!!!!(avec une rebellions dau moin 1000 homme par années!!)ma situation en egypte etait pour le mieux!
apres g eu un virus,et g poerdue la partie!!

bilan:
75% des territoires
710 000 florins
une armée qui comptais en tous 20 000 hommes

astuces:
les fantassins bizantins sont trez forts,utilisez avec intelligence ils se montrent tres forts(g jammais eu une seul fuite de leurs parts,le faible moral nest pas justifier)
les cataphractes,eux sont la cavaleris lourdes par exelence et atteingne vite en valeur(mon genral avec 15 de valeurs en est un bon exemple)
les gardes vareques,tres puissants mais pas plus de deux formations dans une armée!(ils sont lourds,et vites fatiguez)

voila.les fans des byzantins, c ici!

gda
gda
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:21:25

nv de dificulté? facile on dirai.....

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:34:12

Et oui c´est *** la vie pour ton ordi :lol:
Mais sinon c´est vrai que sa avais l´air cool comme empire et s´a fait d´ailleur du bien quand tu dépensse énnormément surtout quand tu commence a accédé a des unité de plus en plus fortes c´est intéréssante parceque l´a quand tu dépensse ennormément la dedant et dans le batiment,l´agriculture et le commerce que tu devien très puissant.

Le plus important dans ce jeu c´est l´argent :bave:

Krikor :ok:

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:08:50

cetait pas niveaux facile cetait normal

leo-j
leo-j
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:49:45

oui, c´est pas bete ske tu dis krikor, et d´ailleurs, plus t´en dépense, plus t´en as par la suite... :ok: c comme un investissement (vive l´ses :lol: )

Krikor
Krikor
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:34:15

Oui mais niveaux rentabiliter je stabilise par mes dépenses mais sinon le principe est la et en plus avec toute mes provinces je peut lever une marine ou armés rapidement mobiliser en peu de temps avec en plus les djhads et les provinces de début évoluer et autre province commence a produire des unités intéréssante.

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:11:52

le meilleur strategies est de depensez dans l´armée,avec 700 000 florins,sa fait une grande armées!style 50 000 hommes!et pas des merdes!

gda
gda
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:39:32

au fai.... j´ai l´impresion que tu a dit des coneri dans ton premier post.... pour la simple raison que le lvl max pour une unitée est lvl9.... dc des cataphract lvl 15= imposible.

sinon en basse les bizantin son supert simple.... tu attaque tt de suite les turc, tu les massacre sans pb. tu pren la plupart des province russe, tu peu developêr une eco fantastique san rien avoir a faire....

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:08:28

gd oui c asez facil,mais je tauure que javais un general lv 15,our la simple et bonne raison que je lai vue a loeuvre!!je comprend ton doute!

leo-j
leo-j
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:33:02

oui, et d´ailleurs l´ia utilise svt la meme tchnique, ski les rends dans certaines parties assez forts et chiants

jles ai retrouvés en lituanie une fois
trop chiant moi ki croyais trouver les provinces russes rebelles comme d´hab :lol:

gda
gda
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:36:25

darkaldar essaye d´ecrire dans un fr corect pk la t illisible. sinon c tt simplement imposible a une unitée de depaser le lvl9......(ca roxe dj supert a ce nv la^^)

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:40:42

non je tassure

gda
gda
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:10:24

........

sinon essaye l´expert en espagnol ca te changera.......si t´arrive a t´en sortir fai moi signe^^ :lol:

leo-j
leo-j
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:46:12

oooh gda, c bon, traite pa comme sa les ptits nouveaux, deja ke notre forum est pas tres frequenté, mais alor si on decourage les nvo venus...

nan darkaldar, il me semble effectivement aussi ke le nv max est 9, entre autre paske ya pa la place pr mettre un chiffre en + dans les cases de l´ecran du bas, en mode carte...

en tt ca, gda est aussi un joueur experimenté, et si il est sûr ke c 9, jtassure que tu peu le croire...

gda, tu m´a donné une idee : ma prochaine campagne sera en early avec les espagnols (moyen par contre)
jveu voir cmt je m´en sortirai avec les almohads... :rire2:

gda
gda
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:53:13

ben j´ia tester avec espa en expert.... en fai ca va tu peu t´en sortir... je trouve meme que c´est plus simple qu´en difficile... (ou c moi qui ai fait des progret??) pk la les faction cato ont toute fais bloc deriere moi lorsque j´ia declarer la guerre au almorade.... leur 5 alliée les on largé... et en fait conseil fai un chapitre des que tu peu... balance une croisade en ayan fai masse jinnette avant et ca passe...

il se son fai attaquer a cordou, ecraser la ba pui ensuite j´ai pris valence qu´ils avai pris au rebelle. et ensuite le portugal que j´ia prix au rebelle.

puis grenade avec une petite armée. la bataille principale avai été a cordou mais j´avai un général 7* face a 2*....

la suite la prise du maroc(comme ca j´ai plu qu´1 pts de contact avec les almorades) puis de la tunisis.

ensuite je propose au almarade la paix.... et ces |{^\`\`|\`me la reffuse... compren pas pk.... je pourai l´achever sans trop de pb dc il aurai plutot interet a acceptet... le pb pour moi c que j´aurai besoin de trop de troupes d´occupation. et que je ne suis pas tres sur des français, qui vienne de demolir les aragonai et dc qui ont l´aragon....

par contre j´ai de petit souci avec mes 2 premier princi qui son vraiment des nuls.... et j´ia pas encore d´assasin... et faudrai que je me fasse une puisance maritime....

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:17:39

je sais que peut etre je me trompe,mais moi jen suis certain!lv 15 je vous assure!bug de lordi?chais pas,mais il combattait bien!digne d´un general de lv 9 comme tu dis!

Krikor
Krikor
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:41:35

Nan mais je confirme que l´on peut avoir un général lv 15 car si l´on regarde le niveau de l´unité pendant la bataille l´on vois que il est possible d´avoir un générale lv 15 même si il ne s´affiche pas sur sa fiche.

gda
gda
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:48:17

valeur 15 ou 15 etoille?

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:22:28

ah tu vois !!

gda
gda
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:25:48

ben.....sais pas mais un general lvl 9 qui bute a lui seul 600 homme et qui passe pas lvl 10 ca me donne quand meme des doute... et j´ai jamais vu une unitée passer lvl 10 aussi....

La vidéo du moment