voila,j´avais commencez avec les byzantins(que je recommande)g tres vites,sachant que jaurais des probleme avec les turcs,je les ai ecrasez mais tres facilement!g tres vite amassez 100 000 florins(tres eleve partout mais avec tjr 200%)je priviligeais le militaires,dont je suis pardonnez moi tres forts!g pris tous l´ouest germain hongrois francais,ceux qui aiment les germains pourront ce rejouir,ils nont pas lachez prises,g du envoyez des renforts (enfin avec 200 000 florins,c vite fait)javais un generals qui etait des cataphracte avec 15 de valeurs et le maximum de strategies,mon roi 7 de valeurs influence au max.les francais (yen avait tils?
)g ensuite pris l´angleterre,et premiere dans ma partie,les russes,puissance en dessous de moi ma attaquez,ils ont presque ateint constantinople,apres g ramenez des troupes,g eu les 60 % et g battue les russes.a ce moment la, getait au sommet javais amassez 700 000 florins,des troupes tres bien entrainez.apres ce sont les egyptiens,ecrasez!mais le debut d´une betise de ma pars,comme mon roi etait loin,la france et langlettere se sont rebellez,mais je vous dis pas
pour la premiere fois g du reculez mes troupes!!!!!(avec une rebellions dau moin 1000 homme par années!!)ma situation en egypte etait pour le mieux!
apres g eu un virus,et g poerdue la partie!!
bilan:
75% des territoires
710 000 florins
une armée qui comptais en tous 20 000 hommes
astuces:
les fantassins bizantins sont trez forts,utilisez avec intelligence ils se montrent tres forts(g jammais eu une seul fuite de leurs parts,le faible moral nest pas justifier)
les cataphractes,eux sont la cavaleris lourdes par exelence et atteingne vite en valeur(mon genral avec 15 de valeurs en est un bon exemple)
les gardes vareques,tres puissants mais pas plus de deux formations dans une armée!(ils sont lourds,et vites fatiguez)
voila.les fans des byzantins, c ici!