CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sort des rebelles et prisonniers

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
26 mai 2006 à 12:00:34

bon voila !
cela fait pres d´un an que je me demande à quoi cela sert et je vous le demande !
qu´est ce que la valeur exproprié du terrain ?
ou un truc dans le genre !
à quoi cela sert de tuer que les nobles ?
ou à tuer les prisonniers , apars à avoir une rançon ?

gda
gda
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:20:57

facil c l´argent que ca te raport les rebel prisonier.

les executer: + de pts d´autorité
les libere: une qualité de clemence ----> + de satysfaction dan tes province

Krikor
Krikor
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:15:39

Exate mais j´ai vu que avec les Egyptien c´est l´exclavage.

Mais il faut parfois exécuter c´est pas bon que ton chef il sois pas trop synpatique je sais c´est sadique mais c´est comme sa: :diable:

Mais sinon je confirme je qu´a mis GDa qui a pu répondre avent moi.

Krikor :ok:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:17:32

mais qu´est ce que l

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:18:15

mais qu´est ce que la valeur des terres expropriées ?
dsl mais je n´ai pas trop bien compris

Krikor
Krikor
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:19:56

Enfin je voulait dire que c´est important qui´il ne sois pas trop cool mais il ne faut pas non plus qu´il sois trop extrémiste.

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:20:52

merci

Krikor
Krikor
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:21:48

C´est la valeur de ce que tu à piller dans la provience.

leo-j
leo-j
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:01:34

ouai et parfois c vrmt tres grand, mais parfoi c la merde : 400 flo :lol:

Krikor
Krikor
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:01:25

Oui mais si sa raporte beaucoup c´est que tu détruit bien la provience c´est parfois mieux les rançons mais ce qui m´énnerve c´est que souvent c´est des vieux rat qui refuse de te payé quand tu as ou moin capturé deux prince et le roi.

Mais j´avoue que je ne suis pas toujour un ange sur le jeu(et sa vaux mieu)je déclare la guerre et fait du pillage et rançonne pour me rapporté de l´argent parceque parfois la solution c´est la guerre et en plus tu vide un peu d´hommes que ta du mal à payer.

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:21:57

nan mais tte façon ske tu gagne avec les rançons est ridicule... franchement sa en vaut pas la peine, mm les pillages, quand on devient un grand royaume avec de nombreuses provinces, il vaut certainement mieu se baser sur un commerce et une agriculture solide plutot que sur les pillages et les rançons...

la stratégie des vickings sa marche uniquement pr les petites factions, qui n´ont pas bcp de dépenses, qui sont isolées et qui n´ont qu´un ennemi, dc pas une grande armée, ski fait peu de dépenses...

gda
gda
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:57:51

ou alors pour epuiser a peu de frai un adversaire......... meme puisant tu arrive tu change de province (tu arrive opar mer, encore mieu) etc en lui detruisant tt..... imagine le desastre..... son eco ruiné, imposibilité d eproduire de bonne troup et meme de payer son armée....

Krikor
Krikor
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:06:07

Enfin c´est bien quand tu est moin fort mais pour une nation un peu plus forte c´est plus rentable de les prendre en bon état ou alors avec certaine provinces bien définie.

leo-j
leo-j
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:49:54

oui, en tout cas c sur que de toute façon lorsque on conquiert des provinces il faut prevoir un peu de temps avant qu´elles deviennent rentables, parce que même quand elles sont assez developpees avec forteresse et tou, il se peut k´elles aient subi des destructions precises de batiments vachement importants... genre les batiments economiques, les ports, ou des trucs comme sa... ya toujours quelques batiments de detruit...

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:56:26

Surtout que s´a fait mal quand tu doit reconstruire un batiment avec 8 ans de construction au lieu d´avoir de la rentabiliter le tour ou tu a conquis la province.

Ce que je veut dire c´est que une province qui n´a pas de ressource et rien a commercer et qui ne produit presque rien et qui est sous déveloper je ne vois pas l´intéret de mettre cher sur une tel provience a moin que tu t´en serve de sationnement et/ou de production millitaire.
Donc même une province qui n´a pu l´intéret peut avoir son enjeu stratégique de part de sa production millitaire et/ou son emplacement géomillitaire.
Ce qui m´énerve aussi c´est quand ta province pris alors que tu éttait entraint de construire et que donc elle est annuler.

leo-j
leo-j
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:58:23

oui, c´est enervant pour les constructions longues... quant a ce ke t´a dit juste avant, au sujet des provinces pourries, oui souvent c´est un interet militaire et de strategie de guerre.

aussi, c´est l´elimination d´une menace : on ne va pas laisser une province a l´ennemi juste paske elle est nulle.

enfin, les provinces, quand elles ne possedent aucune ressource ni agricole, miniere, commerciale, se rentabilisent de toute facon avec les impots...

Krikor
Krikor
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:44:18

Oui mais les province comme souvent ne paye pas une somme qui va influencer le cour de ma partie :lol: j´ai déja vu des revenues à 75 florins l´année et tu va pas me dire je ce que je peut finnencer avec 75 florins !( impot très élever)
Super ta rentabilisation :lol:

Mais nous somme donc d´acord que de faire des structure millitaire dans une province devenue nul ne coute pas plus cher qu´ailleur et doit donc servir stratégiquement.

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:13:59

moi mes rois etait tres inclement!faud dire a quoi sert de gagnez 1000 florins,alors que tu ens a 700 000 et de plus les revoirs devant toi!
moi a chaque fois je tuais tous les prisonniers,mechant oui,mais pour questions strategiques!

Krikor
Krikor
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:17:34

Moi aussi je devien plus sévere avec sa.

C´est souvent un aventage.

leo-j
leo-j
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:58:19

mh, je prefere tuer seulement les chefs rebelles, paske sinn le peuple s´enerve

La vidéo du moment