nan mé c vrai ke coté espagne, ils insistent un peu trop sur la domination irl des almo... moi dans CHAQUE partie ke je fais, ils viennent casser les boules... ils peuvent pas s´en empecher, c plus fort qu´eux les pauvres....
nan mé c vrai koi, tt le temps, sans exceptions, alor que les autres factions changent un peu, eux jamais... et le pb avec sa c ke une foi ke tu le sais, tu ne joue plus de la meme facon, paske tu sais qu´un jour ou l´autre ils vont venir casser les boules, alors tu peu pa t´empecher de te prevarer a l´avance, genre pa grd chose, mais au moins 2K hommes sur les frontieres menacées, etc...
en plus, ils se font rarement terrasser, paske les egyptiens arrivent pas a les buter assez tot, et les espagnols et les aragonais sont pas assez forts pr se defendre ts seuls, dc ils ne se font de tte facon pas tuer avant d´etre arrivés en france...
la ya qques chances k´ils se fassent battre : s´ya pa eu trop de pb en europe avt sa, les factions européennes s´allient contre les almohads, et la ils se font chasser...
mais si par contre en europe ct le grand bordel, ttes les factions sont ennemies, et la yen a une qui va s´allier avec les almohads, et la c fini, laisse tomber, ils arrivent jusk´en pologne...
c dailleur ski c passé ds ma campagne avec les anglais, ski fait k´ils dominaient largement tt le monde ,jusk´aux byzantins... moi g pris qques provinces d´outre mer, et de là chui allé en bateau jusk´en russie, par la mer noire, et c la ke g pu me fer un empire assez fort pr pouvoir supporter les depenses necessaires a une armée ki pouvait battre les almohads... mais il m´en a fallu du tps et des efforts pr en arriver la...