CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+)+)Topic de problème et du Bug+(+(

paskal28
paskal28
Niveau 4
06 novembre 2006 à 18:55:03

pour jilth15,moi j´ai une 6600gt,et ca marche...sans changer de pilotes...je m´explique:
clique droit sur le bureau,ensuite clique sur propriétés,paramétres,avancé,dépannage,et la tu fais glisser le petit curseur du tableau vers la gauche d´un cran ou deux,pas plus!!
ensuite tu vas dans les propriétés de ta carte,tu mets l´anticrenelage a x2,et l´anisotropique a x4.
et la!! ça marche impecc!!

krasus1
krasus1
Niveau 1
18 novembre 2006 à 11:49:03

moi g mtw1 depuis asser longtemps mais voila qu´un jour j´essaye de l´installer pui sa marche il me dise metter le cd 2 je le fait puis a 62 % il me disent probleme avec le deplacement du fichier sound euro ... ou qch comme sa que faire

leo-j
leo-j
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:06:31

c le cd original ke t´a ?

si non vérifie k´il y ait bien le fichier sound euro dessus...

si oui, je sais pas : regarde si, avant d´installer, ton jeu est bien désinstallé de ton ordi...
jpeu pa vrmt t´aider, j´my connais pas trop...

krasus1
krasus1
Niveau 1
18 novembre 2006 à 14:24:11

mais avant i marchait et oui g le cd original

leo-j
leo-j
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:05:55

justement, alors verifie k´il soit bien désinstallé de la derniere fois ke tu l´avais installé avant de le réinstaller

on sait jamais

enfin, jpeu pa t´aider plus que ca...

krasus1
krasus1
Niveau 1
18 novembre 2006 à 19:18:32

mais jai un nouvel ordi et je lai jamais installer

produblitz
produblitz
Niveau 4
26 novembre 2006 à 21:49:36

salut je suis alle sur votre site mais perso ma carte graphique est une GEFORCE GO 7400 et elle estpas dans la liste alors comment je peux faire pour trouV les drivers quipuissent me permettre de jouer pleinement au jeu et moi mon prob est ke des ke je charge une partie je reviens sur windows mais sinon je peux jouer voila merci de m aiD

produblitz
produblitz
Niveau 4
26 novembre 2006 à 22:17:32

si j installe les anciens drivers ki sont sur le site est ce que ça pourrait altere le fonctionnement de celle ke G actuellement?

leo-j
leo-j
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:22:38

bien sur, il f

leo-j
leo-j
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:24:50

dsl :

bien sur, il faut juste que tu sauvegardes les drivers récents de ta carte graphique avt d´installer les vieux (car il s´agit effectivement de mettre de vieux drivers a la place des plus récents)

précisément, je ne sais pas comment ça se passe : si si on installe d´autres drivers, ils s´additionnent a ceux ke t´avait, ou s´ils se remplacent, je sais pas... sauvegarde quand meme les actuels avant d´installer les vieux

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:59:55

J ia Geforce 7300 SE j ai achete ttal war eras donc C est la gold edition avec les pacth 2.1 je dosi telecharger quoi ou et comment??? merci

leo-j
leo-j
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:23:40

cherche un peu avant de demander, et surtout explique ton problème ! Tu as aussi des retours sur le bureau ? Si oui :

pour les nvidia :
http://www.touslesdrivers[...]=23&v_code=3054 - drivers a télécharger, on installe et sa marche, enfin, ça dépend toujours de ta nvidia, je sais pas pr lekelles sa marche et pr lesquelles ça marche pas.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:00:51

Effectivement en faite je voulais savoir quelle drivers c etait car j avais bien compris que je devais faire ca et je l avais rechercher

leo-j
leo-j
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:31:03

problème de lien, je vous le reposte :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3054

fredgibaud
fredgibaud
Niveau 4
28 janvier 2007 à 11:01:53

Bonjour,
Moi j´ai un autre problème et j´ai vu sur internet que bcp de gens l´ont, mais sans solution.
Voila alors je lance le jeu et il me dit qu´il y a un pb avec le debugger. Quels logiciels peuvent causer ça? cmt désinstalle t-on ce debugger?

merci

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:39:58

Ouuuuf ! ça me dit quelquechose, mais je ne me rappelle pas, t´es sûr que aucun forum ne donne la réponse ? Parce que^c´ests sûrement un problème qui ne concerne pas uniquement MTW...

sharker12
sharker12
Niveau 1
01 février 2007 à 17:43:58

Bjr a tous moi quand j´essaye de lancer le jeux il me mais qu´il y a un prob avec le CA_LIBS
Si qqn serait m´aider ce serait sympa merci et bon jeux a tous!

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
03 février 2007 à 09:48:38

je vais te rassure en te disant que je ne fiche pas de ton problème, mais je suis nul en informatique..... dsl

vive total war, vive la france

sstarman
sstarman
Niveau 5
04 février 2007 à 09:44:51

moi je pige pas quand j´instale mon jeu il y a marquer erreur avec le fichier 106 help

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
06 février 2007 à 18:05:05

salut tt le monde. je vien d´instaler le jeu qui est tout neuf et quand je lance une campagne y a un crach. J´ai trouvé que sa venait de la résolution, donc je cherche et je voi de très très nombreux dossiers dans le fichier d´instalation. Donc, vous pouvez me dire lequel c´est le fichier approprié ?

merci ^^

La vidéo du moment